|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Thu 09 Sep 2004, 21:22 Post subject: histoires pour rire un peu |
|
|
Un fermier vient de perdre son valeureux coq. Il se rend donc au marché, mais il ne reste à vendre qu’un coq maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. N’ayant pas d’autre choix, il le prend mais se dit que, vraiment, il n’a pas fait une bonne affaire.
«Soyez pas inquiet, lui dit le vendeur. Il est maigrichon mon coq, mais question baise il donne pas sa place!» Une fois à la ferme, il lâche le coq dans sa basse-cour. Et là, ô miracle, le coq les baise une par une à une vitesse incroyable: pim! pam! poum! puis tombe par terre, les yeux clos. «Ah, je savais bien que c’était pas une bonne affaire! Je me suis encore fait avoir. Ce coq ne vaut déjà plus rien!»
Le lendemain, au réveil, surprise: le fermier entend un bruit d’enfer venant du poulailler. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de se taper les lapins et les dindons! Et encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, les yeux clos. «Bon, cette fois là, pas de doute! Je me suis encore fait avoir. Ce coq ne vaut plus rien!»
Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute sur tout ce qui bouge dans la ferme: vaches, cochons, poulets, puis s’effondre. Dans le ciel, les vautours commencent à tourner autour de la ferme, imaginant déjà le bon repas qui les attend. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler: «Mon pauvre coq! Mon Dieu, cette fois, c’est la bonne!» Et là, le coq ouvre un oeil, pointe une aile vers le ciel et dit tout bas au fermier: «Sshhhhhhh! Ta gueule! Tu vas effrayer les vautours!»
Perroquet religieux :
Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
- C'est affreux s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution : Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Sur l'instant, l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !!!!!
Deux singes entrent dans un bar et se commandent chacun une bière. Le serveur n’ayant jamais servi de singes auparavant décide d’aller voir son patron. Il lui dit:
– Y a deux singes au bar qui demandent une bière. Qu’est-ce que je fais?
– Donne-leur une bière, idiot! Mais attends, les singes sont stupides, charge-leur le double du prix, ils ne verront pas la différence.
Le serveur retourne au bar, sert la bière à chaque singe et leur charge le double du prix. Un peu plus tard, le serveur revient voir les singes, encore surpris d’avoir des singes comme client. Il leur dit:
– Dites, c’est plutôt rare qu’on voit des singes ici!
Les deux singes se regardent et l’un d’eux dit:
– Pas surprenant, au prix que vous chargez!
Une dame visite un zoo avec ses enfants. Arrivée devant la cage des singes, elle voit un couple de chimpanzés en train de forniquer généreusement devant tout le monde. Scandalisée, elle court chercher le gardien et lui dit:
– Faites quelque chose, c’est plein d’enfants ici! Je ne sais pas moi, donnez-leur un biscuit!
Et le gardien répond:
– Vous arrêteriez-vous, madame, pour un biscuit?
Un homme tombe en panne en pleine campagne. Il soulève son capot, examine le moteur lorsqu’il entend une voix:
– Ce sont les bougies!
Il se retourne et s’aperçoit que c’est un cheval qui vient de lui parler. Très étonné, il court à la ferme voisine. Il dit au fermier:
– C’est incroyable! Je suis tombé en panne et votre cheval m’a dit que le problème vient des bougies.
Le fermier lui répond:
– Il était de quelle couleur, le cheval?
– Noir, mais pourquoi?
– Faut pas l’écouter, il y connaît rien à la mécanique! |
|
Back to top |
|
 |
babynook Schtroumpf pâtissier

|
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 10 Sep 2004, 11:41 Post subject: |
|
|
elles sont supers!
ça fait du bien de sourrire un bon coup!  _________________
le site de mon gros bébé,c'est par là!
http://upsylhon.landseer.free.fr
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 10 Sep 2004, 14:41 Post subject: |
|
|
Elles sont vraiment marrantes ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|