|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Talaan-Umbre Schtroumpf coquet

|
Posted: Thu 16 Sep 2004, 15:59 Post subject: faut que j'vous raconte ... |
|
|
bon
Faut quand même que je me vous raconte ma super journée a l'exposition de Pontoise ...
tout d'abord, je suis partie rien qu'avec ma maitresse, c'etait super génial, j'étais avec elle et je l'avais que pour moi, na !!!! bah oui, d'habitude faut que je la partage avec mes deux copains
elle ma emmené dans un grand hall avec du monde partout et surtout, des chiens partout .. des p’tits, des gros, des poilus, des rasés, des « coiffés », des avec des bavoirs ect….
Un moment, on est partis se promener et au retour … ahhhhhhh, je me suis retrouvée environné de bouledogue, faut pas rigoler hein, y’me’font peur moi ces bestiaux la .. oui je sais, ils sont bien plus petits mais bon , hein … la peur ne se contrôle pas.. ma maîtresse, qui rigolait, m’a un peu rassuré et hop c’était reparti..
on est allé devant le ring des dogues allemands, y en avait partout partout, elle m’a donné a un grand monsieur qui s’appelle Grégory et qui m’a emmené dans le carré vide…. Bon, j’avoue j’étais pas très fier hein.. et d’abord elle est ou la maîtresse, pourquoi elle est pas avec moi, je l’entend bien mais je la voie pas ….. et puis y a un type qu’arrête pas de me reluquer, il a même voulu voir mes dents, non mais, et oh la, ca va pas non ? laissez mes dents tranquille ….
Après il a fallu courir, sont un peu fous ces deux pattes, faut courir dans un endroit aussi petit , devant tout le monde, j’ai ma pudeur moi monsieur …..Finalement, je suis sorti et j’ai rejoins ma maîtresse, ouf, je lui ai foncé dessus pour lui faire un gros câlin …. et on m'a papouillé de partout , c'etait cool !
Enfin, l’apres-midi s’est passé comme cela .. mais a un moment, elle m’a changé de place et elle m’a mis ailleurs pour pouvoir me voir, mais ma nouvelle voisine de cage, et ben elle était méchante avec moi, elle arrêtait pas de m’aboyer dessus et de me grogner dessus, et moi, bah j’avais un peu peur d’elle … mais c’est vite passé, on est finalement repartis, et bien j’étais tout content de revoir mes deux copains.
Voilà, y paraît que je suis un grand nigaud de bébé dogue !"
signé: Umbre, le dogue allemand
------------------------------------------------------------------------------------
note de la maitresse: le gand nigaud a fini dans sa classe d'age, a mon grande etonnement, 3eme (sur 3) excellent : excellent ! wouahhhhhh
j'en reviens pas ... il est tres beau (c'est le plus beau pour moi) mais je lui vois quelques défauts .. enfin ....
-------------------------------------------------------------------------------------
et attendez c'est pas fini, on a même eu droit a un petit cadeau, mes copains talaan, torka et moi : une jolie peluche en forme de poulpe, qui fait glou-glou quand on lui presse la tête ....
mais j'comprend pas, la maitresse a pas été contente du tout qu'on se soit servis sans qu'elle nous le donne, le cadeau , elle a hurlé tres fort, un truc du genre :
"- nonnnnnnnn, pas le cadeau de Lilie (petite cousine dont le bapteme etait le lendemain !) , mais y me font suer ces foutus chiens qui bouffent tout ! "
il etait 19h15 , elle est sortie en claquant la porte et est revenue 15 min après avec un jolie paquet avec du beau bolduc bleu, mais on a pas eu droit de l'ouvrir ce paquet, elle l'a emmené a l'etage en nous regardant d'un sale oeil ...
dommage, j'aurais bien aimé savoir ce que c'etait... _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 16 Sep 2004, 16:02 Post subject: |
|
|
Super-journée, Umbre, tu dois être content ! Et tu as même reçu un cadeau non prévu, en plus ! c'est génial ! Grosses caresses à toi et à tes copains ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 16 Sep 2004, 19:43 Post subject: |
|
|
felicitations pour ta place c'est genial ta maman devait etre tres fiere de toi |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 16 Sep 2004, 20:03 Post subject: |
|
|
m'as pas regardé tes bijous le bipede? ben t'as du pot mon pote
PLATON |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 16 Sep 2004, 20:59 Post subject: |
|
|
cela dit je repasse aprés platon moi aussi je contente pffffffffff ces chiens qui se mettent a l'ordi! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 17 Sep 2004, 08:19 Post subject: |
|
|
radavenka wrote: | m'as pas regardé tes bijous le bipede? ben t'as du pot mon pote
PLATON |
bah cette fois ci non, la dernière fois, y a un autre monsier qu'a essayé, et moi, pour l'en empecher, je me suis assis sur sa main , niark niark niark !!!!
Umbre _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Fri 17 Sep 2004, 08:27 Post subject: |
|
|
Félicitations Umbre!! Ta maîtresse a raison d'être fière de toi, car c'est vrai que tu es très beau
Je te fais plein de caresses, ainsi qu'à Talaan et Torka
Bises à tes maîtres
Gwen _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 17 Sep 2004, 09:42 Post subject: |
|
|
BRAVO Umbre
Tu es un grand garçon maintenant  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 17 Sep 2004, 10:05 Post subject: |
|
|
Félicitations mon grand . Ta maîtresse peut être fière de toi . _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Thu 23 Sep 2004, 22:46 Post subject: |
|
|
Il est fort ton chien y c'est écrire (rire) .
Si non pour sa peur des bouldog sa me fait pennsser les dessins annimer ou les éléphanes on peur des souries . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 24 Sep 2004, 09:14 Post subject: |
|
|
Audrey wrote: | Il est fort ton chien y c'est écrire (rire) .
Si non pour sa peur des bouldog sa me fait pennsser les dessins annimer ou les éléphanes on peur des souries . |
c'est tout a fait cela ... un grand couillon ... _________________ 3 chiens: Umbre, dogue all., Talaan boxer, Torka boxer |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|