|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sophie Apprenti Schtroumpf

|
Posted: Fri 24 Sep 2004, 18:11 Post subject: une inauguration |
|
|
je veu faire une inauguration a joelly, mon chat de 6 mois qui est partit dimanche 19 septembre. Il est né en avril ( début) et il s'est fait volé par quelqu'un dimanche dernier. J'ai eu de si bon souvenirs avec lui:
-ses bêtises
- ses calins
- ses petits "miaou" pour demander de la nourriture ou pour se faire caresser toute la nuit.
- ses beaux yeux vert-marron et son pellage tigré. Je suis si triste qu'il soit partit car avec ses paroles et sa couleur...
Ben c'est pour voir vos réactions( si vous etes triste ou enerver) moi je suis super casser qu'il soit partit, la maison est si triste sans lui
Je sais qu'il ne reviendra jamais mais il reste dans mon coeur pour toujours, il a une place dans mon esprit et je penserai à lui quand je regarderai ces photos.
J'aimerai savoir si vous aussi un chat est partit ou qui c'est fait voler ou reeberger par quelqu'un d'autre [/img] _________________ Tel animal, tel maître!
Ca ne changera pas dans tous les cas!
MAIS ALORS LA, CA JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 24 Sep 2004, 18:27 Post subject: |
|
|
Comment ça il s'est fait voler ?
Quelqu'un l'a embarqué avec lui ?
Quand j'étais petit, nous avions un chat qui a disparu pendant deux mois (il avait la facheuse manie d'aller faire la sieste dans les voitures qui avaient les vitres ouvertes l'été).
Puis un jour il est revenu tout maigre. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Fri 24 Sep 2004, 18:58 Post subject: |
|
|
le 1er chat de la maison avait trouvé une 2è maison et il squattait les 2.
le chat actuel de mon ami va aussi chez nos voisins qui ont 2 chats (avant il ne voulait pas sortir mais depuis que mon chat est mort il s'ennuie et donc cherche la compagnie des autres chats)
donc il va manger les croquettes des chats ds leur gamelle, va dire un petit coucou et reviens manger et dormir chez nous. |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 25 Sep 2004, 16:38 Post subject: |
|
|
Tu es sûre qu'on l'a volé, Sophie, ce n'est pas une petite fugue ?
Le frère jumeau de notre Geisha s'appelait Sasha, il était superbe, tout blanc aux yeux bleus, et gentil avec ça ! Quand notre Geisha a fait la connaissance du futur père de ses enfants, Roméo, on a bien vu que le pauvre Sasha était triste... mais il s'est rasséréné quand Geisha ne s'est plus intéressée au Roméo et a recommencé à jouer avec lui. Quand les enfants de Geisha sont nés, Sasha est venu les renifler une fois dans leur panier... puis a tourné le dos et est parti pour toujours, nous ne l'avons jamais revu. Souvent, je me demande ce qu'il est devenu et je garde l'espoir de son retour. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Sat 25 Sep 2004, 22:53 Post subject: |
|
|
J'espére que tu vas le retouver j'espére qui c'est pas fait voler car certain les voles pour les labos .
Je croise les doigts pour toie . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|