|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 28 Sep 2004, 21:09 Post subject: Et voilà ! c'est l'automne, on ouvre les mangeoires du coeur |
|
|
Allo, Allo ici la terre !
Non mais c'est pas vrai ! voilà t'y pas qu'elle est repartie dans son trip petits oiseaux et tout et tout !
C'est l'automne alors frileuse comme elle est, bah elle a décidé de changer la maison, des nouvelles couleurs pour les canapés, des trucs qui changent de place et... et ... les petites choses à la graisse qu'elle fait pour les gnan-gnan d'oiseaux et que moi j'ai pas l'droit d'y toucher sauf qu'elle oublie que même quand elle les mets, sur la pointe des pieds, aux branches des arbres.... hé bien moi j'ai encore vachement de liberté en me mettant sur mes deux pattes arrières ! et hop je boulotte le chewing-gum d'hiver ! :sm150:
Mouai ..... bon vous connaissez la recette ?
Du Saint-tout-doux chauffé et un bon gros mélange de pleins de graines (que j'adore que j'adore) dedans.... on verse le mélange dans des p'tites coupettes du genre yaourth en verre .. on laisse refroidir en rang d'oignons dans le frigo (que même je le quitte pas d'un pouce !) et hop dans l'arbre (moi ça me fait des bonbons à lécher pendant des heures ... le rêve ).
Mais elle achète aussi les chewings-gum d'hiver.. des boules comme elle fait mais en forme de boules et suspendus dans un p'tit filet vert.. Que même y'a pleins de petits filets tous vides dans les arbres...et ça ! ça ! les chewing gum d'hiver c'est le top !
Mais elle fait aussi des guirlandes de cacahuettes (cf recette plus bas).. et là ça pendouille juste au dessous de moi comme c'est pas permis et que j'adore ça plus que tout les cacahuètes ...
C'était pour vous montrer :
On arrive dans la période où c'qu'on ouvre les mangeoires du coeur...  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|