View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
corinneetxavier53 Guest
|
Posted: Fri 01 Oct 2004, 14:03 Post subject: Encore un sos :pour deux dogues à la spa de Liège |
|
|
Il y a actuellement deux dogues ,un male et une femelle à la spa de Liège,la petite femelle a été jetée d'une voiture lachement.Vous pouvez les voir sur le site:http://www.srpa-liege.be
Peut-etre que les gens du Nord pourraient etre intéressés et les sauver.
Corinne. |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 01 Oct 2004, 15:46 Post subject: |
|
|
Quand je penses que la femelle est a à peine 30 minutes de chez moi... et le male 1h30... si j'avais une grande maison et les moyens, j'allais les chercher de suite... ça me fait mal au coeur de voir ses pauvres bêtes...Encore une belle preuve que les humains soi-disant "civilisés" ne sont que des animaux pfff. Pauvres bêtes... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 01 Oct 2004, 19:44 Post subject: |
|
|
j'ai ete sur le site je me demanderais toujours comment on peut prendre et apres ne plus assumer jeter un animal d'une voiture en plus !!certains de nos congeneres humains ne meritent que notre mepris
tous les deux meritent une chance |
|
Back to top |
|
 |
seville Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
corinneetxavier53 Guest
|
Posted: Fri 01 Oct 2004, 23:21 Post subject: Encore un sos : pour deux dogues à la spa de Liège |
|
|
Oui c'est pour cela qu'il faut se remuer et les sortir de là,leur offrir une nouvelle et belle vie.Passez le message autour de vous et sur les forums que vous connaissez.
Corinne. |
|
Back to top |
|
 |
|