Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

trop fière de ton dogue...
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tao et Lili
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 17:29    Post subject: trop fière de ton dogue... Reply with quote

je vais peut être m'attirer quelques foudres dans ce forum mais tant pis je tente parceque j'ai besoin de me vider un peu la tête et sans doute parceque c'est l'endroit adéquat.

Je reconnais que je rêverai, dans quelques temps, pouvoir adopter une doguette pour tenir compagnie à tao.
Pourquoi une doguette ?
ceux qui en possèdent ne se posent pas la question, les autres dont je fais partie, je suppose qu'on se l'ai posée maintes et maintes fois.
Je pense en avoir une petite idée, parceque je suis impressionnée, par leur port altier, leur beauté, par la douceur de leur poil et de leurs babines, par la tendresse dont ses monstres de muscles sont capables de donner, par le sentiment de protection, qu'ils nous donnent, et l'amour en retour. Parce que j'ai un grand terrain ,beaucoup de temps à partager.

parceque tao est un chien un peu foufou, costaud, qui adore jouer, un peu brutalement parfois et que sa meilleure amie est une doguette adorable, un gros bébé de 18 mois qui lui fait parfois passer des après midi de folie, et c'est beau de les voir s'ébattre.

Mais je ne jalouse pas les possesseurs de dogues.

Voici mon coup de gueule,

alors que nous avions organisé avec ma copine , une DOG partie, donc avec son chien, le mien , une amie à elle nous a rejoint avec sa doguette , une splendide femelle arlequin...

Les chiens étaient aux anges, ils s'amusaient à se poursuivre puis à se rouler dans l'herbe ;o)
je vous passe les commentaires de cette "copine, soi disant amoureuse des animaux"
ha, je savais pas qu'il y aurait un croisé, je pensais que c'était un dogue.
- en quoi cela pose un problème ?
bin c'est misti elle supporte pas les chiens d'autres races
(a les voir s'ébattre les trois, sincèrement je n'ai pas remarqué d'animosité de la part de la dite chienne.)

Oui mais là ton chien, il va la salir, il est trop foufou, les dogues c'est plus calme.
-je crois que ça leur fait du bien au contraire de jouer un peu

Oui mais tu vois Misti, elle fait des concours tout ça...
-je ne vois pas le rapport

Du coup elle a rentré sa chienne dans la voiture, qui est restée pratiquement deux heures à gémir, en voyant Tao, et Urban continuer à jouer, et à tourner autour de la voiture... elle a sans doute cru que j'allai rentrer mon vulgaire batard pour laisser les deux belles princesses jouer royalement.
je n'attaque personne par ses mots attention, j'espère que vous comprendrez car beaucoup d'entre vous ont plusieurs chiens de plusieurs races. Mais je crois que certains certaines , dans la vie, sont bien plus obnubilés par l'image de marque que renvoit leur chien sur eux... et moi ça m'a blessée.

si ça avait été un york, je comprendrai à la limite qu'on craigne que mon chien, ne marche dessus ;o) mais là...
je crois que c'est un peu de la méchanceté gratuite...
qu'en pensez vous ?
(0µg@|2
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 18:57    Post subject: Reply with quote

MDR, je savais pas que les dogues pouvaient faire la différence entre les races. Ouais..mais non, lui c pas un vrai dogue, je joue pas avec...beurk. Et imagine s'il me refile des microbes et que je me transforme en yorkshire...
Franchement, laisser sa doguette dans la voiture pour pas qu'elle se salisse...c lamentable. Le seul risque qu'elle prend, c une petite marque de croc et encore...fo pas abuser.
Moi aussi je compte faire des expos, et c pas pour autant que j'empeche Urphée de jouer avec dautres chiens ou d'aller gambader dans les marais. C pas ca qui va changer la beauté du chien...pffff
Bref, c lamentable.

http://www.barasseine.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Tao et Lili
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 19:57    Post subject: Reply with quote

en fait ce qui la gênait bien plus c'est que mon chien ne soit pas un dogue...

je te passe les discours sur la différence entre les chiens de race spécialement le dogue, et les "bâtards qu'elle nous a fait pendant deux heures... bref rien à voir...préfère laisser sa chienne dans sa toute petite voiture, plutôt que prendre plaisir à la voir s'amuser un peu... pour qu'elle reste propre et n'aille pas s'encanailler ;o)
le genre de nana qui lorsque son dogue va commencer à être un peu moins beau, un peu moins admirable, dans quelques années.. risque fortement de s'en débarrasser pour en avoir un plus "compétitif"...
elle m'a rendue malade... et gâché en partie mon après midi...
babynook
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 19:57    Post subject: Reply with quote

vraient sans être méchante trop nulle Roulement des yeux la copine à la doguette qui l a laissé enfermée 2h dans une voitur e!!!!

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 20:07    Post subject: Reply with quote

Whisnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! vite vite vite !!! y'a d'la bagarre !!

Y'a une conne qu'à dit des trucs complètement débiles à la maîtresse de Tao ! sur les pas d'races et les d'races ! un peu comme toi et moi ! et qu'elle dit que les dogues jouent pas avec d'autres chiens que leur race et qu'elle dit encore que les croisés c'est un nid à bizarreries.. des trucs comme ça ...une conne quoi ! Confus Confus

Whisnu : Virgule ! ça va pas la tête non ? Choqué C'est quoi ce language ! Question

.. bah j'y peux rien.. c'est parti tout seul Embarassé Embarassé

mais bon ! t'as vu c'qu'elle dit la c.. dame ? Choqué

Whisnu : oui... je viens de lire ! demande l'adresse on va l'la faire ! à deux, une pas douée (toi la racée) et une plus que douée (moi la pas d'race), tu sais c'qu'on va faire ?

.... Neutre non..

Whisnu : on va s'la faire c'te conne ! Maléfique

... : hou là là là l'gros mot Clin d'oeil
seville
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 20:13    Post subject: Reply with quote

faut pas s'étonner que l'antisémitisme existe après ton récit, je pousse peut être le bouchon un peu loin mais encore que !!!

moi mon dogue fait des expos mais si il a l'occasion de s'amuser avec un autre chien eh bien tant mieux pour lui qu'il en profite et si il est sale eh bien on le nettoie c'est pas une affaire, j'adore les dogues mais avant tout c'est des chiens comme les autres, elle n'avait qu'à prendre un caniche (je n'ai rien contre cette race), mais quand je vois comme ils sont bichonnés dans les expos je me dis qu'ils ne doivent pas souvent courir dehors par mauvais temps !!!

http://swanndogueallemand.monsite.wanadoo.fr
http://vendomedogueallemand.monsite.wanadoo.fr
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 20:14    Post subject: Reply with quote

virgule m'enfin c'est pas la faute des chiens ah ben oui racé ou pas on nous largue mais parait que je peut pas avec une fille pas de ma race et de ma couleur remarque si on veuuuuuuuuuu nous abandonné ils le font
Back to top
View user's profile Send private message
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 20:16    Post subject: Reply with quote

Et oui, y'en aura toujours des comme ça malheureusement... Confus
c'est quand même dingue. Ca me rappelle une bonne femme que j'avais croisé avec Twister. Elle s'arrête pour me parler, me disant qu'elle a eu des dogues. Jusque là pas de problèmes. Et puis, ensuite, elle ajoute qu'elle ne peut plus en avoir car elle est trop âgée (72 ans). Je lui demande pourquoi elle ne prend pas un chien plus petit (car moi, je ne me vois pas vivre sans chien, quel qu'il soit). Et là elle me répond qu'un chien qui n'impressionne pas n'a aucun intérêt Choqué Choqué Choqué Confus J'en suis restée sur le derrière.

Bref, la copine de ton amie, vaut mieux laisser tomber des gens comme ça. Par contre, je crains que tu ais raison sur le fait que quand sa chienne vieillira et sera peut-être un peu moins "éclatante", elle ne la laisse tomber pour mieux. Triste

Nous on sait que tous les chiens, de race, croisés, grands et petits nous apportent tout le bonheur du monde Clin d'oeil

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 20:16    Post subject: Reply with quote

signe platon j'en profite elle est pas la
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 20:33    Post subject: Reply with quote

KOI tao c'est pas un dogue je sais pas si updex va vouloir que je reste sur ce forum treve de plaisanterie tao laisse la dire ca prouve que cette personne n'aime pas les chiens pour ce qu'ils nous apporte (amour carresse tendresse) elle aime les chiens pour l'image qu'ils peuvent lui donne donc la prochaine fois si prochaine il y a tu lui demande de ne pas venir avec sa chienne car laisser un chien 2 heures dans une voiture c'est inadmissible
Back to top
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 20:37    Post subject: Reply with quote

je signe la petition
Back to top
Tao et Lili
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 21:10    Post subject: Reply with quote

et puis un chien c'est un chien,

ça a un coeur gros comme ça

prêt à nous aimer,

une

humide glissée dans notre cou,

c'est toute une histoire

Malinois casse noix très malin, un peu croisé sur les bords cherche petite copine doguette pas raciste pour longue vie pleine de jeux et d'amour Mort de rire
La grande Zoé
Schtroumpf coquet

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 21:51    Post subject: Reply with quote

Et ben heureusement que j'ai le droit de jouer avec des "pas dogues", parce que je m'amuserais pas bien souvent Roulement des yeux

Et pis je préfère, j'aime bien quand c'est moi la plus grande Clin d'oeil

Par contre, je confirme que les dogues peuvent reconnaître des races.

Moi par exemple, j'aime pas trop les dogues argentins, les bergers allemands, les bull terrier et les staff.

Quand j'étais plus jeune, il a suffit d'un seul individu de chacune des ces races qui m'ai fichu une grosse trouille avec ses grosses dents dehors, et maintenant c'est fini, je les ai tous mis dans le même panier.

Mes patrons ont beau m'en faire rencontrer des sympas, ,maintenant que c'est moi la plus grande, je peux pas m'empêcher de me venger, je fais des efforts au début et puis ça tourne au vinaigre, c'est plus fort que moi.

Et même que desfois, ils passent tranquillement, sans s'occuper de moi, et ben je leur fonce dessus toute hérissée avec ma grosse voix, comme ils m'ont fait, et je leur montre que moi aussi j'ai des grosses dents maintenant.

Mais rassurez-vous, je déplace beaucoup d'air, je fais beaucoup de bruit, mais ça va jamais plus loin, je suis une grande pacifique, un peu rancunière c'est tout Mort de rire

Zoé
Back to top
evelynev34
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 21:53    Post subject: Reply with quote

Ben tu diras à ta "copine" que les dogues, si elle les connaissait mieux (autrement que pour les concours) ben elle saurait qu'ils aiment tous les chiens, même les chats et les hamsters (j'avais un spécimen pareil moi, une fois il m'a ramené un chaton et une autre fois m'a mis dans la main un de mes hamsters qui était tombé de sa cage Très content ), et encore plus les enfants (ptêt pas tous les dogues, ça dépend de leur éducation, mais les nôtres c sûr... yen faut beaucoup pour qu'un dogue devienne méchant, c souvent les maîtres comme ta copine qui sont idiots Très content )... Bref la prochaine fois que vous devez vous retrouver, dis à ton autre copine (celle qui est pas bête lol) que si c pour que l'autre laisses enfermée sa chienne dans la voiture (pauvre bête), ben qu'elle reste chez elle...

Non mais franchement! Clin d'oeil .

Et puis ton Tao il est super beau (dis-lui de ma part Sourire , ils aiment bien les compliments Mort de rire ). Fais-lui plein de caresses de ma part et dis-lui que je suis sûre que Toy, lui, se ferait un plaisir de jouer avec lui Clin d'oeil .
Schtroumpf coquet

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 22:01    Post subject: Reply with quote

C'est vrai qu'il est très beau monsieur Tao

Isabelle
Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 22:36    Post subject: Reply with quote

c'est vraiment stupide comme comportement. Sarabi, arlequine aussi Sourire, joue avec tous les chiens qui n'ont pas peur d'elle lol. Cet après midi nous sommes allés à une rencontre d'amateurs de bouledogues français avec le fox et la shar peï. Tout le monde s'est bien amusé, tout le monde était sale et alors ?

Parfois ma bibi devient un géant vert, parfois elle devient fauve ou bringée suivant la saison, la saleté ca se lave et un chien d'expo reste un chien, c'est comme la femme de mon cousin qui engueulait son gosse de trois ans parce qu'il sautait dans les flaques avec ses chaussures neuves...
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sun 26 Sep 2004, 22:43    Post subject: Reply with quote

Tao et sa maman, je vous avais envoyé des photos de chiens pas racistes mais apparemment ca passe pas. Vous avez changé d'adresse ?

PostPosted: Mon 27 Sep 2004, 06:28    Post subject: Reply with quote

Le plus simple est de faire fi de telles réflexions.
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 27 Sep 2004, 13:04    Post subject: Reply with quote

Il est en effet regrettable que des imbéciles prennent des dogues simplement pour faire des expositions !!
Ils n'acceptent pas que leurs chiens puissent vivre une vie de chiens libres de s'amuser, de courir, de se salir etc..alors qu'est qu'un chien pour eux ?
C'est lamentable, la connerie humaine n'a pas de limite.
J'espère que tu n'accepteras plus de revoir ce pauvre dogue complètement traumatisé de rester dans une voiture enfermé en regardant les autres chiens s'amuser, à cause d'une sale garce de maîtresse !!
Enfin, inutile de discuter avec de telles êtres inhumains !!
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 27 Sep 2004, 13:09    Post subject: Reply with quote

ce que sont ces dogues et autres chiens de race pour ces gens stupides ou imbus d'eux meme? des faire valoir v'la je l'ai dit
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum