View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cherkan Schtroumpf timide

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 11:34 Post subject: Photo des Dobs |
|
|
Coucou cette photo je l'ai prise ce matin sous un super soleil et une prairie toute gelée.... |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 11:41 Post subject: |
|
|
Voiçi Cherkan,Dobermann a tête chercheuse!!! lolll |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 12:03 Post subject: |
|
|
ils sont vraiment tres beaux _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Manue Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 12:09 Post subject: |
|
|
Ils sont vraiment beaux tous les 2
Et j'adore la deuxième photo avec Cherkan  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 13:42 Post subject: |
|
|
Quelles bêtes :sm150:
impressionant quand même.
j'ai toujours eu un peu peur (même beauoup) de cette race de chien, mais moins quand même que les pitbulls, les rotts, les american staff etc....
C'est idiot, je sais bien , c'est par manque de connaissance de ces races c'est certain. Et les médias en général n'ont pas beaucoup aidé non plus Je suis même sûr que ces chiens peuvent être adorables de gentillesse.
Au dressage, il y avait un couple de jeunes qui avaient deux american, hé ben ils étaient agressifs à mort, ils grognaient et sautaient sur tout ce qui bougeaient. Un des chiens a voulu attraper la main de l'éducateur. On ne les a plus revus depuis, c'est dommage pour eux aussi. Comment vont-ils pouvoir les éduquer?
Enfin revenons à nos moutons heuuu non nos dob, ils sont très beaux.
Lorence |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 15:35 Post subject: |
|
|
Ils sont magnifiques,
J'adore la première photo sur le sol gelé.
Ils sont beaux, nobles et majestueux.
Gisou _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 17:42 Post subject: |
|
|
Wahouuuuuuuuu, trop beaux J'adore cette race de chiens, de toute façon j'aime toutes les races de grands chiens  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 18:05 Post subject: |
|
|
tu sais dwen je ne suis pas sure que ce soit relatif a une race pour la confirmation de taiis mon arlequine il y avait une matine de naples rien a faire le juge n'a pu ni regarder les dents encore moins le tatouage les maitres ne la maitrisaient pas taiss au passage s'est pris un coup de dents a une oreille et apres comme si ca suffisait pas elle a voulue croquer un westie le juge a refusé la confirmation de cette chienne il etait tres clair que les maitres ne commandaient et qu'elle faisait ce qu'elle voulait _________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 18:08 Post subject: |
|
|
Merçi pour eux..... :sm96:
Dwen:je comprend tout a fais ta réaction de lolllll et comme tu l'as dis les médias et les mauvais proprio de ces races encouragent les stress des gens :sm63:
Mais comme tu l'as dis aussi tu es certaines que ces chiens peuvent aussi être des et je t'assure que c'est la réalité.....J'ai eu deux Rott avant mes Dob et vraiment c'était des amours de chiens,mais ok je reconnais qu'ils ne sont pas a mettre entres toutes les mains,ils sont dominants,bagarreurs et quelqu'un qui ne s'y connait pas sera vite dépassé :sm179: ,mais il ne faut surtout pas faire de généralité,tout comme pour les proprio de ces races..ils ne sont pas tous ou lolll....il y a plus de gens bien et amoureux de ces races et qui subissent le comportement des....
Tu sais les fausses infos circulent drôlement viiiiiite :sm182: pour te donner un exemple,combien de fois je ne me suis pas faite accoster en me disant "vous savez mademoiselle que les Dob sont des chiens qui en vieillissant ont le cerveau qui explose!!!" c'est vraiment que veus tu que je réponde a cela.. :sm249: .. j'en suis vraiment triste de ce genre de conneries que les gens peuvent croire!!!!et c'était juste un exemple......donc ceux-là en général je les ....Mon copain me dit souvent que c'est plus moi qui ai un comportement aggrésif que mes chiens
Mais je dois avouer qu'en règle général mes chiens sont très bien accéptés,tout comme l'était mes Rott,simplement parcequ'ils sont bien éduqués et ils ne démontent pas la tête de tous les chiens qu'ils croisent
Et tu verras a notre prom je te fais la promesse que Dwen et toi vous rentrerai en un seul morceau
Voilouuuuuuuuuu.......
Ps:Lorence je t'ai mis un tas de smilies car tout comme moi j'ai pû remarquer que tu les adoraient
Sandrine et ses deux de Dobermanns vous souhaites une bonne soirée  |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 18:44 Post subject: |
|
|
Très beaux tes dobs. Hum... Cherkan est Exo7 à tête chercheuse  |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 19:03 Post subject: |
|
|
ils sont vraiment magnifiques!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Thu 25 Nov 2004, 23:01 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09
Last edited by Katt on Fri 26 Nov 2004, 22:16; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 01:19 Post subject: |
|
|
SUPERBES ET QUELLE PRESTANCE !!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 06:16 Post subject: |
|
|
C'est le problème des fausses idées qui circulent plus vite que les vrais : pour les dogues, j'ai eu droit à : ces chiens ca a pas de flair et une mauvaise vue, faut que le maitre appelle son chien pour pas se faire mordre (ouai, bein dit donc, pkoi les dogues auraient moins de flair que les autres, je me demande, c'est comme une femme qui m'a dit que le cerveau des dobermans continuaient à grandir et qu'après ils devenaient fous parce que la boite crânienne était trop petite pour le cerveau, j'te jure je me demande où les gens vont chercher des idées pareilles...)
Pour la shar peï : c'est toujours plein de pb de peau, faut les talquer et essuyer entre les plis (? mais bien sûr et entre les rides des mémés aussi ?) et plus y a plis plus c'est cher (mais bien sûr... qu'est ce qu'on peut dire comme conneries, c'est à pleurer... de rire... jaune).
Enfin, nous on sait que c'est des et je suis persuadée que toutes les races sont intéressantes, il suffit d'apprendre à les connaitre.
Tes dob sont très beaux dans la gelée du matin  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 08:33 Post subject: |
|
|
IiiiiiGGiiiinnnsssssss rappellez vos chiennsss IiiIIGggiiiiiinnsssss |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 08:40 Post subject: |
|
|
mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
rantanplan958 Schtroumpf farceur
|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 10:24 Post subject: |
|
|
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr scoubizoo mdrrrrrrrrrrr |
|
Back to top |
|
 |
DWEN Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 10:31 Post subject: |
|
|
SCOUBIZOO
Lorence |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 26 Nov 2004, 10:43 Post subject: |
|
|
bah moi aussi on m'a dit que le dogue allemand ca n'avait pas de flair le pire c'est que c'etait l'assistante de mon véto a l'epoque j'allais avoir platon et lui d'en rajouter me disant qu'avec un york(3kg)ce n'etait pas raisonnable looping aura bientot 10 ans et platon ne lui a jamais fait de mal meme en jouant!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|