Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le petit Noël de Gromit ...
Goto page 1, 2  Next

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 16:25    Post subject: Le petit Noël de Gromit ... Reply with quote

Joyeuses Fêtes à tous !

Je suis peu bavarde, mais toujours présente ! Clin d'oeil

J'espère que tout s'est bien passé pour vous !!

J'ai envie de vous faire partager mes derniers moments de rire ou de peur avec Gromit, notre bonhomme de poils ...

Nous sommes partis chez ma maman pour les fêtes et là-bas, rien de moins que 5 chiens (tout le monde avait emmené sa meute !! Un cairn, un westie-fox, un golden, un Border terrier et un dogue !!) ... Tout s'est très bien passé et la cohabitation était joyeuse, du plus grand au plus petit, aucun souci, c'était vraiment chouette à voir... La plage l'hiver, les jeux dans la mousse, les toutous qui s'en donnent à coeur joie, ceux qui embetent les uns, ceux qui font la police, bref, ça a fait du bien à tout le monde, y compris aux animaux !!

Mais voilà, il fallait bien mettre un peu de piment à tout ça : le matin de Noel, à l'aube, ma maman s'était levée tôt pour tout préparer avant que les enfants se lèvent et découvrent leurs cadeaux, et en grand-mère attentionnée, elle a biensur sorti les toutous dehors pour leur faire faire pipi...et du fond de mon lit j'entends un énorme "OOOOOOOH !!!! " offusqué de ma mère !!! Gromit se baladait dans le jardin avec le chapon dans la gueule !!!!! Mort de rire :sm51:

Bah ouais, pauvre de lui, il est tombé dans une famille de végétariens, alors pour les vacances il fait honneur à la maitresse de maison !!!
pis c'est Noel oui ou non ?!! Maléfique

Deuxième anecdote : mon neuveu a 18 mois et il commence à peine à faire des sons : par exemple; le chien fait ? ouah ouah , et le chat, hein ? qu'est ce qu'il fait le chat ? maouh ! oui !! c'est bien ! bravo ! et la poule ? cot cot ! Bravo mon chéri !!
Et chaque fois qu'il regardait Gromit, il pointait son doigt en faisant : "MEUH ! MEUH !!" Mort de rire Mort de rire Mort de rire véridique !!!! Exclamation

une troisième : ma nièce de 4 ans me dit un jour, " c'est un beau chien Gromit je trouve ... à part le truc rose qu'il a à la tête, ça c'est pas beau du tout " dit -elle en désignant ses babines !!! Roulement des yeux

et la dernière nettement moins drole;
pas plus tard qu'hier, Gromit en voulant sortir dans le jardin, a glissé sur un petit tapis juste devant la porte fenêtre, perdu l'équilibre, et s'est explosé dans la baie vitrée qui a éclaté en morceaux.... résultat, urgences véto et 3 agraphes dans la cuisse... Pleure ou Très triste pauvre petit père...

on a repris la route la tête pleine d'émotions de toutes sortes et nous revoici !! Vives les vacances quand même !!! Très content

amitiés ...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Gwen
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 16:29    Post subject: Reply with quote

Et bien!! quelles fêtes de Noël Clin d'oeil

A part la dernière, tes anecdotes m'ont bien fait rire Très content Clin d'oeil Merci de nous les avoir fait partager Sourire

J'espère que Gromit va vite guérir sa patte... pauvre loulou, il a du avoir une belle peur!! Et vous aussi!

Papouilles au beau jeune homme.

Bisous

RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
babynook
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 16:32    Post subject: Reply with quote

CARESSES à gromit
et jadore les anecdotes ! lolllllllllllllll

Back to top
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 16:37    Post subject: Reply with quote

merciiiiii !!!! Clin d'oeil
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 17:50    Post subject: Reply with quote

j'espere qu'il va s'en remettre pour sa patte mais surtout pour le cote psychologique du meuh meuh decouvrir a son age qu'en faite il est une vache et non un chien c'est dur a accepter
ps updex aussi a eu le droit a meuh meuh avec mon neveu et ma niece et depuis il broute de l'herbe
Back to top
View user's profile Send private message
Toupinette
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 18:55    Post subject: Reply with quote

EXCELLENT !!! mis à part la dernière qui m'a faite beaucoup moins rire !!! mais je suis sure qu'il va se remettre très vite entre l'amour et les soins de sa moman !!!

Bisous à toute la famille

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 20:25    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 28 Dec 2004, 22:00    Post subject: Reply with quote

Merci pour ces récits sur les vacances, tout du bonheur, sauf la fin, mais ça va s'arranger Clin d'oeil

Merci ça fait du bien de partager les histoires.

Gros calins a Gromit.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 05:43    Post subject: Reply with quote

Back to top
Pascale
Schtroumpf timide

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 06:55    Post subject: Reply with quote

Bonjour Gromit,

C'est toujours excellent la manière dont tu décris les choses...
On a toujours des choses à raconter avec nos chers dodus qui sont les champions pour faire des bêtises...

Moi aussi j'ai une petite anecdote pour Noël...
Le soir du réveillon, j'étais de sortie... J'avais disposé tous les cadeaux dans le living afin qu'ils soient prêts pour le lendemain car je recevais toute la famille.
Max et Casquette (mon vieux petit croisé) n'étaient pas invités à la fête et étaient donc priés d'attendre sagement notre retour...

Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant à 6 heures du mat de constater que des cadeaux avaient été déballés et pas n'importe lesquels !

Les 2 toutous rongeaient bien gentillement leurs gros nonoss (leurs cadeaux) fraîchement déballés... et n'avaient heureusement pas touché aux nôtres.

Morale de l'histoire : nos toutous sont comme les enfants, ils trépignent d'impatience et ne savent pas attendre... Très content
Back to top
DWEN
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 08:09    Post subject: Reply with quote

super les anecdotes de noel

et nous avons un autre point commun : à la maison il n'y a que les quatres pattes qui mangent de la viande...les bipède se "contente" de salade. Mort de rire

lorence et
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 09:43    Post subject: Reply with quote

Ils sont vraiment super tes dodus, Pascale, ils n'ont déballé que leurs cadeaux !! c'est vraiment sympa Très content Très content
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 10:21    Post subject: Reply with quote

pas mal les anecdotes, j'ai beaucoup rit sauf la derniére évidemment vous avez dû avoi une de ses peurs et lui aussi!! allez bon rétablissement la meuh meuh!! pauvre Gromit!!
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 10:34    Post subject: Reply with quote

J'adore toutes ces petites histoires, merci de nous faire partager ces bons moments ! Evidemment, l'accident du pauvre Gromit est beaucoup moins drôle... Pauvre gros ! D'abord il se fait traiter de vache et ensuite il se blesse ! Ce n'était pas son bon jour !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Uma
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 11:01    Post subject: Reply with quote

MDR vo anecdotes de Noel Très content Très content Très content sauf la derniere de Gromit, j'espere qu'il va vite se remettre, tit pere... Confus
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 29 Dec 2004, 12:10    Post subject: Reply with quote

Super les p'tites histoires.....trop marrant de lire leurs bêtises.. Très content
Pour les blessures de Gromit...j'éspére que ça va vite s'arranger. Pas de bol sur le coup là Triste
Gratt au ti pére.
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 04:02    Post subject: Reply with quote

Back to top
Atlas
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 08:50    Post subject: Reply with quote

Alors Gromit, tu es content, tu as fait sensation le dernier week end Question
La prochaine fois, évite tout de même les urgences, ce serait sympa pour ta maîtresse ! Triste
allez soigne toi bien Gromit ! Clin d'oeil
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Thu 30 Dec 2004, 13:04    Post subject: Reply with quote

merci pour tous vos messages et vos anecdotes !! Mort de rire

Gromit va beaucoup mieux et sa plaie s'est bien refermée grace aux agraphes ! Ouf ! J'appréhendais un peu d'enlever le sparadra et de trouver ça moche, mais pô du tout , c'est presque beau Roulement des yeux !!

Comme d'habitude la petite Michka s'occupe bien de lui et le soigne comme une mère Très content

Cet après-midi ils retourneront courir au bois et la baie vitrée ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! :sm191: et le chapon, quant à lui , restera sans doute un souvenir divin, un instant de grâce totale, de pur bonheur, même à peine touché du bout des dents ... (profond soupir !! )

VIVEMENT NOEL PROCHAIN !!! hein les dodus ??!! :sm246:
Back to top
latits
Schtroumpf coquet

PostPosted: Fri 31 Dec 2004, 18:24    Post subject: Reply with quote

J'avais oublié un détail qui me revient seulement maintenant !!!!!!

GROMIT A HURLE A LA MORT DEUX FOIS DANS LA NUIT DU 24 AU 25 DECEMBRE -C'EST A DIRE SOIR DE PLEINE LUNE- ET TOUT CA DANS SON SOMMEIL !!!! JE VOUS JURE ON A HALLUCINE !!! Choqué Choqué Choqué

C'est la première fois que ça lui arrivait, et surtout ce qui nous a sidérés c'est qu'après avoir hurlé il s'est remis à ronfler et à rêver : courir et couiner après je ne sais quoi !!!!!!!! La première fois j'ai cru que c'était une grosse bête dehors (un loup ??? mais oui !! j'suis sûre qu'il y en a qui sont déjà en train de me croire folle !! Non je n'ai rien pris , je suis très sérieuse Très content ) et on s'est réveillés la deuxième fois au beau milieu de la nuit , et on a écouté ce long chant terrifiant et constaté que Gromit , couché dans la même pièce que nous, n'était PAS REVEILLE !!!!!! VOUS AVEZ DEJA ENTENDU UNE HISTOIRE PAREILLE VOUS ???? Choqué Choqué Choqué je n'en reviens toujours pas !!!
Exclamation Exclamation
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum