|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 04 Jan 2005, 16:01 Post subject: Un petit renseignement, svp!!! |
|
|
Voilà, j'ai un ti problème!! Je vous explique: ma référence sur le dogue allemand, avant que je ne vous connaisse, et ne connaisse mon éleveuse était le livre d'Amélie Murante "le dogue allemand"!! Je trouve dans ce livre les photos magnifiques, surtout les chiens de l'élevage de "Di San Filippo" appartenant à Mr Gioacchino Murante!!! Comme je ne vais certainement pas aller en Italie récemment, je voulais faire un tour sur son site internet, et je n'arrive pas à l'atteindre!!! on me dit que l'Url demandé ne peut être trouvé!!!
Alors 1) est-il toujours éleveur? Apparemment oui, il est toujours inscrit en tant que tel à la SIA (le DCF italien)!
2) a-t-il changé d'adresse URL??
Si certains peuvent me renseigner, merci beaucoup!!!! Bisous!!!!
Last edited by amoureusedogue on Mon 14 Feb 2005, 19:55; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
(0µg@|2 Schtroumpf bricoleur

Joined: 07 Jul 2004 Posts: 415 Location: CHALONNES SUR LOIRE
|
Posted: Tue 04 Jan 2005, 16:32 Post subject: |
|
|
d'après ce que j'ai pu voir, le lien fournit par le club italien est une adresse email et non une URL. Cela explique donc pourkoi tu ne peux y accéder. A priori, cet élevage n'a même pas de site.
Mais bon, je vais continuer à chercher. _________________
http://www.barasseine.com |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 04 Jan 2005, 18:09 Post subject: |
|
|
Ah ok Pas douée la fille, vraiment pas douée Merci Laurent  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|