Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J chuis rev nue.. lui il peste et elle saute de joie

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 11:11    Post subject: J'chuis rev'nue.. lui il peste et elle saute de joie Reply with quote

Mort de rire

Bah vouich.. elle se faisait du mourron la naine avec son gros bide tout rond qui bouge tout seul Choqué Alors parce qu'une future maman ne doit jamais jamais avoir de problèmes, J'CHUIS REV'NUE !

Hier ... après-midi.. avec Patte d'ange nous ne savions pas trop quoi faire.. marre un peu de dormir à longueur de journée.. alors j'lui dis..

- Dis.. tu trouves pas que le plateau bleu il est un peu vieux ?
- NAN ! touches pas à ça ... et pense à tes fesses !
- Bah quoi y'a longtemps qu'on a pas fait d'bétises
- Ouich et justement ça fait trop du bien !
- Meuh voui mais ce plateau bleu j'le trouve vraiment pas beau
- Ouich mais ce plateau bleu là il vient d'Indonésie.. la naine va pas être contete..
- La naine ? avec son ventre tout rond elle voit que le bien partout !
- Tu ne sais pas ce que c'est que ce plateau bleu ! elle l'a peint de ses mains, un après-midi à Jakarta et elle y tient
- Tant que ça ? bah je la vois pas trop le balader ...
- Mais Virgule on balade pas les plateaux bleus voyons !
- Voui mais t'as vu toutes les p'tites bouteilles dessus ?
- Virgule.. fais gaffe à ta truffe et tes babines : ce sont des épices..
- C'est quoi ?
- bah tentes le coup et tu verras bien ce que c'est !

Moi.. toujours envieuse de connaître le monde qui m'entoure je saute sur la table (du moins je mets mes deux pattes de devant) et du bout de la babine je cherche à choper le plateau bleu... qui tombe Choqué Mort de rire et qui du coup reste dans ma gueule... Ché chur il est vieux le plateau bleu.. l'est tout mou et pis ça sent l'osier à plein nez ! Ché bon, ché goutu et ché chuper car ils m'ont préparé une demi-baguette deschus !

Pendant ce temps là, Patte d'ange alias la Mère Sup' est allée se mettre sur ses coussins pour me zieuter en disant :

- purée Virgule t'es vraiment pas bien ! non seulement tu bouffes le plateau mais en plus y'a toutes les épices par terre...

Choqué bah zut ! les Epices !! je les avais oubliées celles-là ! Du coup hop un coup pour la vanille, le sel, le poivre, le piment Embarassé (amis dogues à ne pas tenter croyez-moi !), la canelle, le sucre glace et tout et tout...

... c'était bien ! c'était chouette ! je sentais la canelle et la vanille à pleine truffe...

Non de d'là ! l'est rentré le Zhomme (comme elle dit !).. Non de d'là y'avait longtemps ! Choqué m'a foutu une fessée et m'a coincé sur mes coussins.... pis l'a téléphoné à la naine au boulot pour tout lui raconter Choqué (je l'savais ! c'est un rapporteur ! c'est Théo qui m'la dit ! ... Bah l'avais raison le p'tit .. Le zhomme-maître est un gros rapporteur qui peut pas fermer sa gueule.... enfin sa bouche !). Choqué

Le soir quand elle est rentrée avec sa bouée ... j'étais toujours punie Roulement des yeux et Patte d'ange se marrait Confus .... pas moi....

Bah je sais pas si ce sont les zormones comme elle dit mais en tout cas elle est venue vers moi, m'a soulevé l'oreille droite et m'a dit tout bas :

"Virgule... ma pouet ... ravie de te retrouver comme tu es réellement " Choqué Mort de rire Mort de rire Mort de rire elle au moins me comprend ! Roulement des yeux

L'a dit au zhomme que c'était pas la peine de lui téléphoner pour lui raconter mes conneries, que du coup elle était contente de voir que la marmotte était redevenue dogue et que décidemment non jamais elle ne regrettera d'avoir une doguette pouet à la maison ! même si ça lui coute un vieux plateau bleu en osier qui date de longtemps.. et TOC ! et RE-TOC !

Si j'avais pu ! bah non seulement j'aurais fait bisque bisque rage à Patte d'ange qui me regardait effrontemment mais en plus je l'aurais fait à Zhomme-maître.. mais là j'ai pas osé parce que quand il gueule bah j'ai les babines qui claquent de trouille moi tout de même.... Suis encore toute jeunette (à peine 2 ans .... deux petits zans et demi !)..

N'empêche les zormones je les aime bien moi !

Pis comme j'ai pu lire plus bas que si on marquait un truc sur le livre d'or du rescue dogue bah paf ça vous tombait sous la truffe tout prêt tout chaud, m'en vais aller faire ma liste au père nowel du coup.... Clin d'oeil
Oscar
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 12:59    Post subject: Reply with quote

Ahhhhhh, enfin la revoilà, on se demandait avec le Gros depuis un moment si elle n'était pas partie dans les nuages avec son gros "ballon". Les petites ailes ont dû poussé, depuis le temps, à la petite poussière d'ange. Ah Virgule tu as raison, un dogue ne serait pas un dogue sans une petite "bouffe" de ce qu'elle préfére de temps en temps, histoire de leur rappeler que les biens matériels (docs, matelas ....etc) passent bien après NOUS.
Bises royales à toi Virgule et conseil d'Oscar, le click OK mais un dogue reste un dogue. Heuuuu, moi mes princesses, il faudrait peut être que je me mette au click pour récupérer mon lit au coin du feu!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 13:20    Post subject: Reply with quote

Parce que toi tu as le droit au coin du feu Choqué Choqué

Dis Roi Oscar ... t'aurais pas une placette pour une doguette ? parce que chez moi c'est pas moyen d'approcher la cheminée.. paraît que la place est trop p'tite pour nous deux, patte d'ange et moi-même.....

La naine se coltine le coin du feu pour son mal de dos.. j'ai beau hurler que moi aussi mon dos me fait mal mais y'a rien à faire .. Poussière d'ange et elle ont tous les droits ! moi rien ! pis même pas la peine de dire que mes zormones travaillent.. j'en ai plus depuis mes 9 mois ! Confus

J'ai beau faire du dog-sitting devant en cachant bien la tv, rien à faire ils me disent "Virgule pousse ton gros cul...." ( Choqué t'as vu un peu comment qu'ils parlent alors que j'ai des fesses toutes finettes et belles comme tout ! regarde :

).

Tu sais Oscar.. si il faut faire le forcing pour avoir ne serait-ce qu'un morceau de chaleur du feu.. je sais faire (même avec mes grosses fesses).. Suffit de se mettre devant et de ne plus bouger et mieux ! de leur tourner le dos histoire de bien montrer l'extrême désintérêt qu'on leur réserve

Pour le click, en ce moment je suis relativement tranquille.. vu qu'elle a avalé comme un ballon de foot (d'ailleurs je lui cache le mien de peur qu'elle n'y prenne trop goût !) elle fait plus trop de sport.. Poussière d'ange pèse car il est gros Mort de rire Mort de rire (j'chuis morte de rire d'ailleurs ! )elle tremblotte un peu depuis un moment et ne fait plus la fière : 4 kgs qu'il lui a dit le doc ! 4 kgs pour le GROS NOE ! alors poussière d'ange, poussière d'ange .. avec Patte d'ange on a changé les termes ! on l'appelle GROS MOUTON D'ANGE ! Tu sais comme les trucs qu'on trouve sous les meubles, les poils de Patte d'ange et les miens ramenés en boules.. ça fait des moutons énormes .. bah la poussière d'ange c'est tout pareil..

4 kgs Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et ensuite on dit que les géant font de grands petits .. bah mazette je sais pas trop où est le côté Géant de la naine parce que question grandeur c'est nul mais question largeur hannnnn Choqué Choqué on dirait ma mère dis donc !

Bon... je retourne sur mon coussin... mais cette fois-ci je sais pas trop quoi faire comme bétises.. depuis hier je file doux tout de même.. j'attends un peu qu'elle s'arrête de bosser pis on verra c'qu'on fera Clin d'oeil
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 13:43    Post subject: Reply with quote

Bin viou qu'elle est belle et quel style!!!!!! WOW
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
bgmumu
Grande schtroumphette

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 13:59    Post subject: Reply with quote

Mdrrrrrrr Virgule, contente de te revoir, j'envois plein de tendresse à poussiere d'ange et son PETIT NOE.

Quand à toi ne change pas, tu enchantes ce forum par tes discutions (et tes betises) alors ne change pas on t'adore comme tu es !

Bisous

Parfois, c'est ça aussi l'amour: laisser partir ceux que l'on aime...
Back to top
View user's profile Send private message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 14:00    Post subject: Ah Virgule! Reply with quote

Virgule, je suis très heureuse de te retrouver en très grande forme. Tu sais marrer tes histoires comme personne ne sait le faire. De l'art, quoi.

Tout le long de ton récit, j'avais les babouines qui de trémoussaient de joie. Tu en as de la chance de pouvoir faire des bêtises sans que les humains soient sur ton dos tout le temps. Moi pas de bol, ils repèrent tout de suite quand j'ai mes moments de folies. Ils enlèvent tout ce que je voudrais choper, ne serait ce qu'un morceau de pain sur la table, c'est quand même pas grand-chose!

J'adore les coussins sur les chaises, ça croque sous la dent quand ça se déchirent. Et bien plus de coussins, que lorsqu'il vient du monde, ils croivent que ça fait beau.

Ils sont vicelards les maîtres, ils nous enferment au sous sol, quand ils veulent être tranquilles ou se barrer en douce, tu sais ce qu'ils ont trouvé de mieux? Une caméra, oui, une caméra. Dés que j'attaque le matelas à Pluplu, (moi, ils ne veulent pas remplacer le mien, ils disent que ça sert à rien, que ça ne dure que 5 mn un matelas neuf pour moi) j'entends un grand cri: t'as fini Isis? au début, ça m'a surpris, j'arrêtais, mais à force, je m'en fous et contrefous alors ils viennent m'enguirlander, mais dés que j'entends la porte s'ouvrir, je prends une allure angélique, les yeux au ciel, comme si de rien n'était, il n'y a que Pluto qui se sent mal dans cette histoire, il a peur qu'on croit que c'est lui, pauvre chéri. Maintenant, j'ai compris où elle est cette caméra, car ils se demandent bien pourquoi je la regarde sans cesse. Tu parles je me creuse les méninges pour savoir comment l'attraper, j'ai ma petite idée là-dessus, je vais jouer à saute mouton avec mon mâle.

Ah, ma pauvre virgule, on devrait monter un syndicat pour que nos revendications remontent en haut lieu.

Pas toujours facile la vie de dogue, mais enfin, il y a plus malheureux que nous, d'après ce qu'ils racontent.

Je te laisse pour le moment, car c'est l'heure de ma sieste, et comme il fait soleil, derrière les carreaux, c'est agréable, j'adore et que personne ne vienne nous réveiller, comme l'autre jour. Le Dédé du centre canin, notre maitresse lui avait dit que nous n'étions pas pareils à la maison qu'à l'éducation, et bien tu sais, il rigolait dans ses moustaches, il se demandait bien qu'est ce que c'est que cette histoire, et le v'là t'y pas, qu'il se pointe, nous les gros on ronflait, il nous reveille pendant notre sieste pour venir voir le dogue Pluto, qui lui a fait une fête pas possible, il a fayotté celui là je ne te dis pas, et l'autre moustachu, l'étais heureux comme pas deux, il a dit qu'il n'en revenait pas de ce Pluto, qu'il l'étonnera toujours, puis il est repartit sans rentrer dans la maison, car il savait qu'on n'avait pas fini notre sieste, et il était souriant de joie, je ne te dis la lueur dans les yeux des maîtres!

Bon, @+

Melle Isis, la chipie d'amour.

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
soho
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 14:21    Post subject: Reply with quote

ma cops shadow,est du genre marmotte aussi...et quand elle se réveille,elle me montre les bétises a faire....la dernière ...piller la poubelle des écuries et manger(miammm)les gants en latex imprégnés du goudron de norvège qu'ils mettent sous les pieds des chevaux....pasqu'ils les jettent!!! Roulement des yeux ....bon après,un peu...très beaucoup mal au ventre... Triste .mais c'était si bon.... Très content ....pis elle est frileuse aussi....mais ici,ils ont mis la cheminée trop haut...elle peut mème pas se coucher devant[img][size=18]......nul[/size
Back to top
soho
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 14:24    Post subject: Reply with quote

Embarassé Embarassé euhhhh...j'aggrandis un peu pour eviter les lunettes Très content
Back to top
SG
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 16:00    Post subject: Reply with quote

Viens chez moi Shadow, il y a de la place pour nous deux Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Back to top
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 16:05    Post subject: Reply with quote

Choqué Choqué Choqué parce qu'en plus ils font des cheminées spéciales pour dogues ??? Choqué Choqué Choqué

J'leur ai dit que la maison était une p'tite maisonnette pour nains Choqué

Pfffff y'a pas quelqu'un qui veut m'adopter ? dites ? Roulement des yeux de préférence avec une cheminée taille dogue et des croquettes jambon et des croquettes chats ! pis plein de zormones partout qui font des p'tits coeurs autour des maîtres ...
Oscar
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 18:34    Post subject: Reply with quote

Ben ma Tina d'amour, dis donc tu as pris du poids, faudrait peut être arrêter la sieste au coin de la cheminée et faire ton jogging. Tu vas bientôt me ressembler plus large que haute, pour une fille pffffffffff.
Grosses léchouilles baveuses
Oscar
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
soho
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 19:47    Post subject: Reply with quote

merci,tina....shadow,elle savait bien qu'on pouvait compter sur les copines......mais toi aussi,ils te l'on mise en hauteur la cheminée????on peut pas non plus se coucher devant??? Très content Très content Très content
Back to top
SG
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 22:31    Post subject: Reply with quote

Mort de rire Mort de rire Mort de rire on peut se coucher dessus Shadow Cool

Ben non mon cher Oscar je n'ai pas pris de poids Très content c'est la photo qui est moche et d'ailleurs c'est une ancienne photo Mort de rire je suis fine et mince comme toujours Moqueur Moqueur Moqueur

Tu vois ?
Back to top
vidocq
Schtroumpf timide

PostPosted: Fri 21 Nov 2003, 23:02    Post subject: Reply with quote

roooooooooooooooooooooooh behhhhhhhhhhhhhhhhh diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
et moi k'attend toudis que tata virgule m'esplique tout keck'il faut faire!!!!
j'ai po de plateau bleu moi ici alors je fais comment??? Triste
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sat 22 Nov 2003, 08:36    Post subject: Reply with quote

Je sais pas si c'est la saison mais ma Sarabi si calme et gentille (depuis que "l'age bête" est passé, ce mois ci m'a tué une couette et un matelas en mousse... virgule si tu lui donnes des cours du soir ca va barder... Sourire
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum