|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 07 Feb 2005, 11:26 Post subject: celle du jour |
|
|
Le premier jour dieu a créé la vache. dieu dit, "tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée et souffrir sous le soleil, avoir des veaux et donner du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans".
la vache répondit, "C'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. c'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres"
Et dieu a été d'accord.
Le deuxieme jour, dieu a créé le chien. dieu dit, "Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. je te donne une durée de vie de 20 ans."
Le chien dit," C'est trop long pour aboyer. donne moi 10 ans et je te rend les 10 autres."
Alors dieu a été a nouveau d'accord (surpris)
Le troisieme jour dieu a créé le singe. dieu a dit, "Amuse les gens, fait des tours savants, fais les rire. je te donne une durée de vie de 20 ans".
Le singe a dit, "faire des singeries pendant 20 ans? c'est trop chiant! le chien t'a rendu 10ans non? ben je fais pareil"
Le quatrieme jour dieu a créé l'homme. dieu a dit, "mange, dors, joue, baise, amuse toi. glande rien, je te donne 20 ans".
L'homme repondit, "quoi ? seulement 20 ans? que dalle. Ecoute, je prends mes 20 ans + les 40 de la vache + les 10 du chien et les 10 du singe. ca fait 80 ans , ok ?"
"ok!" repondit dieu. " marché conclu"
C'est ainsi que pendant les 20 premiere année de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien; pendant les 40 année suivantes nous travaillons comme un forcat au soleil pour entretenir notre famille; pendant les 10 année suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants; et pendant les 10 dernieres années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!!!
Last edited by MAii on Sun 13 Feb 2005, 23:14; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
chris Schtroumpf farceur

Joined: 14 Sep 2004 Posts: 387 Location: Charleroi (Belgique)
|
Posted: Mon 07 Feb 2005, 13:16 Post subject: |
|
|
Tellement vrai!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 07 Feb 2005, 13:19 Post subject: |
|
|
Vous en êtes où ? _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 07 Feb 2005, 14:20 Post subject: |
|
|
A l'éternelle jeunesse !  _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Mon 07 Feb 2005, 20:44 Post subject: |
|
|
Moi, travailler comme un forçat, JAMAIS  _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 07 Feb 2005, 22:42 Post subject: |
|
|
Elle est bien bonne celle-là  |
|
Back to top |
|
 |
seville Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|