View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 21 Aug 2004, 12:42 Post subject: Quelques membres de ma petite famille... |
|
|
Maintenant que j'ai un appareil-photos, je m'exerce ! Le résultat n'est pas encore optimal, mais ça vient... Comme il est impossible de rassembler toute la meute féline qui partage ma vie, voici déjà quelques exemplaires de ma famille à moustaches...
Voici Ardoise, que vous connaissez déjà ! Elle a 12 ans et c'est un amour de chatte, posée, aimable mais sachant faire sentir son autorité aux autres membres de la tribu !
Et voilà notre adorable Gourmande qui semble méditer profondément... A mon avis, elle digère !
Et maintenant voilà Geisha, la plus éthérée et la plus romantique de nos chattes ! Appelée aussi Gaie-Chatte à cause de son joyeux caractère ! Appelée aussi "la chatte amphibie" parce qu'elle adore être mouillée ! C'est la fille de Gourmande et la mère du petit Charlot, que je ne suis pas encore arrivée à prendre en photo parce qu'il est trop remuant ! La photo ne rend pas justice au physique de Geisha qui est vraiment très mignonne !
On continue : Voici Négatif qui prend ses aises ! Il est très timide et ne s'aventure dans la maison qu'à pas de sioux, de peur de rencontrer un autre chat... ce qui arrive presque toujours, il faut bien le dire !
Enfin, voici Néfertiti, qui vient de vivre une IMMENSE histoire d'amour avec un matou orange. Ils ont rompu et elle est rentrée à la maison, pas perturbée pour autant...
La suite au prochain numéro... _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sat 21 Aug 2004, 13:30 Post subject: |
|
|
bravo scouby, sont pas si mal tes photos
pas mal geisha en peline sieste  |
|
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 21 Aug 2004, 15:44 Post subject: |
|
|
Ils sont trop choux ces minous!!!!!!!!
bises a ma scouby _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 21 Aug 2004, 16:37 Post subject: |
|
|
Merci les filles, c'est très gentil ! Je vais essayer d'attraper sur le vif d'autres membres de la meute ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Sat 21 Aug 2004, 17:36 Post subject: |
|
|
Oui y sont Tres Jolie t'est matous . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 22 Aug 2004, 15:19 Post subject: |
|
|
Et voilà le petit Charlot, un an et 3 mois, le plus adorable charmeur que je connaisse ! C'est le fils de Geisha et le petit-fils de Gourmande (faudra que j'établisse un arbre généalogique !)
Back to top |
|
 |
jolyjumper2 Schtroumpfissime
|
Posted: Sun 22 Aug 2004, 17:42 Post subject: |
|
|
t'as oublié de préciser que c'était le chouchou  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 22 Aug 2004, 17:46 Post subject: |
|
|
Ca se voit tant que ça ? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sun 22 Aug 2004, 18:18 Post subject: |
|
|
Les jolis minous  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Sun 22 Aug 2004, 19:16 Post subject: |
|
|
baaaa oui ça se voit que c'est le chouchou.
Bravo!!! ils sont mimi tous ces minets pfff je sais pas terrible "peut mieux faire".
Trève de plaisanterie très franchement ils sont supers chouettes
si ! si ! pi on voit que ce sont des pôv chats malheureux, qui ne mangent pas à l'heure faim
Gros bisous aux moustachus à+ |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 22 Aug 2004, 21:24 Post subject: |
|
|
Hi hi, merci pour les pauvres chats martyrisés ! En fait, j'ai un petit faible pour Charlot parce que, depuis le décès de son frère Chatsy, c'est le seul garçon de la meute et il est tellement timide que cela m'attendrit ! Mais j'aime aussi énormément le reste de la bande, autant mes trois petites "vieilles" de 12 ans, que les plus jeunes ! Je vais essayer, dans les prochains jours, de prendre en photo la petite cendrillon, le lion sans peur et sans reproche ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 23 Aug 2004, 12:05 Post subject: |
|
|
J'ai réussi ! Cendrillon, mon petit lion, s'est immobilisée le temps de faire "clic" ! Elle n'a peur de rien et marche en jouant des mécaniques. Comme Charlot, elle est âgée d'un an et trois mois.
Back to top |
|
 |
Malo Schtroumpf costaud
|
Posted: Mon 23 Aug 2004, 20:04 Post subject: |
|
|
Et bien pour une cendrillon elle a les yeux du tigre pffff alors comme ça tu fais les jeux olympiques de la photo pour les prendre hum ???  |
|
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Wed 25 Aug 2004, 23:11 Post subject: |
|
|
Scouby wrote: | J'ai réussi ! Cendrillon, mon petit lion, s'est immobilisée le temps de faire "clic" ! Elle n'a peur de rien et marche en jouant des mécaniques. Comme Charlot, elle est âgée d'un an et trois mois.
 |
Tu aurait du la prendrez quand elle fesait le ménage (rire) _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 25 Aug 2004, 23:23 Post subject: |
|
|
Coucou Scouby !!!!
De retour, ca fait plaisir de voir tous les minous !!!! Ils sont supers mimi!!!! Tu nous fait encore des photos?
Bisous et gros câlins à tous !  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 26 Aug 2004, 13:36 Post subject: |
|
|
Vos messages me font rire ! Oui, Marie, j'essaie de les "cliquer" tous... dommage qu'ils ne soient jamais ensemble ! Audrey, je n'ai pas encore réussi à apprendre le ménage à Cendrillon ! Je suis déjà contente qu'elle soit bien propre : quand elle est arrivée, toute petite, toute têtue ("Cette maison me plaît et j'y reste, na !"), elle avait tendance à déposer un petit pipi dans tous les récipients à sa portée ! Quand Ardoise, le matin, venait s'installer dans son panier, elle reculait avec un reniflement offusqué : le panier sentait la Cendrillon ! Puis, la petite s'est corrigée, elle va dans le bac de sable ou bien dehors, dans une prairie. Elle a toutefois conservé une manie : elle mange tous les papiers qu'elle voit, surtout les serviettes et le papier-cuisine, qu'elle adore ! Je suis obligée de planquer ma correspondance, hi hi ! Heureusement qu'elle ne s'attaque pas aux livres !
Et voici Scoubidou, la chatte qui habite au premier étage, dans le bureau et la chambre. Elle ne supporte pas les autres chats et elle a un caractère, je ne vous dis pas ! Mais avec moii elle est assez affectueuse...
Et voici encore ma jolie Geisha :
Elle est si propre que lorsque je la photographie dans le jardin, au soleil, on dirait un fantôme de chat :
Et voilà une autre photo de mon Négatif (ou ma Négatou ? on n'est jamais arrivé à voir si c'est un chat ou une chatte, plutôt un hermaphrodite) :
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Fri 27 Aug 2004, 02:27 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 02 Sep 2004, 13:42 Post subject: |
|
|
Et voici à nouveau ma Cendrillon... qui ne fait toujours pas le ménage !
Back to top |
|
 |
Scrogn Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 14 Sep 2004, 17:47 Post subject: |
|
|
Bravo pour toutes ces photos, y sont bien jolis tout ces minoux.
en tout cas, ils ont tous une bien belle frimousse
Belle famille Scouby _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
|