|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sun 23 Nov 2003, 19:27 Post subject: bon... |
|
|
moi j'm'en vais
nannnnnnnnnn ch'uis encore là et bien là rien que pour emerdouiller tout l'monde
Faut tout de même rappeler deux ou trois choses
- La coupe des oreilles et de la queue est désormais INTERDITE donc qu'on aime ou qu'on aime pas c'est comme ça .. ça n'aura plus lieu.. les dob vont garder leur queue en tire-bouchon (si si comme des p'tits gorets !), les autres auront les noreilles qui tombent...
- stérilisation/castration, finalement chacun fait comme il l'entend non ? Le particulier ne le fera pas ou le fera en croisant les jambes (surtout les hommes) et les refuges et autres associations de protection animales continueront leur combat... que les autres soient d'accord ou pas.
- euh.. les zhormones travailleront toujours une Virgule qui comprend rien de rien et les plateaux bleus seront toujours trop vieux.. surtout au moment où on les découvre en miette par terre en rentrant du boulot.
- les croisés et les lof existeront toujours pisque question cougnettes faudra déjà faire un travail sur soi-même, donc ne vous en faites surtout pas y'en aura pour tout l'monde
ensuite..... un forum où tout le monde est d'accord est un forum qui n'a pas de hausse de température (nan je ne parle pas là de la méthode Ogino) et finalement on gueule un coup, on comprend pas trop ce que l'autre a souhaité dire mais même si on dit "on revient pas !" bah ce n'est pas vrai ! on reviendra pour toujours asticoter l'humeur et la vision d'un chose de l'autre, parce qu'on est humain et qu'on ne peut faire sans.. imaginez-vous un monde insipide où tout le monde dit Amen à tout le monde.. Beurk, beurk, beurk.. bonjour l'ennui..
Alors même si c'est pas comme ça qu'on le dit .. faites zhoooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmm en fermant les yeux et voici pour que vous débutiez une bonne semaine
cherchez un peu ce que c'est et où ils se trouvent..
Bonne recherche et bonne semaine  _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
LAMARTISTE Guest
|
Posted: Sun 23 Nov 2003, 20:40 Post subject: T'es top cool toi ma belle!!! |
|
|
Bah dis dont?... ma virgulette tu nous l'as fait cool....
T'as fumé quoi, dis la, vaudrait faire passer....
.C'est tipas honteux tout cela,.............
Pour ta naine, c'est avec peri ou pas,,???....
C'est pas mieux d'accoucher à la naturel, Comme avant !!!
Ou les dogues ils avaient de belles coupes d'oreilles.........
Pour STAR TRECK, sans les noreilles coupées cela donnerait quoi ,,,?????
Sinon je vois pleins de tites bestioles que je connait pas les noms, dans le coeur d'une merveille que Dame Nature nous offre et dont on ne profite pas assez.....
Si chaque personne passerait un peu plus de temps le cul en l'air et le nez par terre, bah il en verrait des belles choses comme ta naine elle voit.......puis p'tetre qui parlerait plus riche.......
Merci de ton cadeau, une merveille........
LAMARTISTE |
|
Back to top |
|
 |
Oscar Schtroumpf paresseux

|
Posted: Sun 23 Nov 2003, 20:46 Post subject: |
|
|
Ben moi Oscar je vois une anémone, avec des petits habitants scarabées vert luisants. J'en ai plein des petites bêtes comme ça l'été dans le jardin. Même que ma mère elle dit toujours "pas toucher", alors pas toucher la bêbéte qui vole, qui rampe, qui grimpe, pas toucher la crotte du chat, pas toucher les fesses des princesses, enfin faut toucher à rien ici. Virgule je t'envie toi tu as des plateaux bleus, des docs vertes.... Enfin, je vote pour l'anémone.
Bises
Oscar et ses deux piles atomiques |
|
Back to top |
|
 |
Maelle Schtroumpf paresseux
|
Posted: Sun 23 Nov 2003, 21:04 Post subject: |
|
|
Une famille de cloportes suçant des bâtons de réglisse...
Des pucerons répétant un numéro d'acrobates dompteurs sur les étamines d'une plante carnivore...
Les DDD déguisés en insectes dans un vaiseau spatial tentaculaire...
Un instant sublime de la vie que nous ne regardons jamais d'assez près pour nous émerveiller de sa diversité et de son incroyable beauté...Merci
de capter pour notre plus grand bonheur ces instants précieux.
Pour te remercier Virgule, toi qui a l'âme poète, Tacite t'envoie un petit extrait d'une poésie de Guillaume Maison:
Si l'amour ressemblait
à une fleur, en se disant
que l'on aime une fleur,
au souffle du vent dans les branches
des arbres d'une ancienne forêt,
à ces orages d'été,
rafraichissant l'air,
à un jeune chiot
jappant pour ses caresses?
Et si l'amour
n'était pas un
mais multitude,
était non pas une chose
mais tous ces petits riens
égrenés ? |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 23 Nov 2003, 21:14 Post subject: |
|
|
Trop beau! Trop bien dit! je suis sous le charme les filles. Bravo. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 24 Nov 2003, 15:03 Post subject: |
|
|
L'amour est ce que l'on recoit, tous les jours, à chaque instant de la vie.
Il faut savoir ouvrir les yeux et son coeur, pour pouvoir aimer. A chacun son regard sur la vie et a chacun son amour donné. |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Thu 27 Nov 2003, 15:52 Post subject: |
|
|
allez je ne vous laisse pas là pantelants à vous triturer les neurones pour savoir ce que sont ces petites choses là.... Je le sens bien que ça vous travaille depuis que j'ai mis ce post..
Voici donc une colonie de pucerons suçant leur baton de réglisse-étamine respectifs...
Les étamines viennent d'une superbe plante nommée : .... alors.. alors... CLEMATITE
La prochaine image la prochaine fois...
et
si vous êtes sages ! na ! _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|