|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
CC & Ul Schtroumpf coquet

|
Posted: Mon 01 Dec 2003, 12:46 Post subject: Qui connait cette nouvelle race : LE DOGUS-LAPINUS ?????? |
|
|
voilà POPOL.....
Ce que ça donne quand on rêve de trop aux pinpins......
Et qu'on est surpri au réveil.....
On en garde les sequelles.....
 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 01 Dec 2003, 13:59 Post subject: |
|
|
Trop rigolotte ta photo!
Super!
Je vais mettre une photo qui vient de Popolande. Je connais Marlène, c'est une personne discrète, et elle même n'oserait pas afficher des photos pareilles. Mais cela va nous éclairer sur les nouvelles races en train de ce créer sur le Royaume. Ames sensibles s'abstenir:
Il parait (mais chut) que le prochain essai sera fait avec un dogue allemand, afin d'obtenir des oreilles droites sans être couché et sans mutilation. _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 01 Dec 2003, 16:52 Post subject: |
|
|
Hihi et en plus même couleur de robe !!!  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 01 Dec 2003, 16:55 Post subject: |
|
|
ouh la la !!!!!!!!! un lapinos, chouette, j'aimerai bien lui dire deux mots à celui là. |
|
Back to top |
|
 |
Marlène Guest
|
Posted: Mon 01 Dec 2003, 18:13 Post subject: Des photos comprometantes |
|
|
Merci gisèle, il est vrai que ma nature timide et reservé n'aurait pas osé divulguer de telle photo, la legende est tout de même que MADAME PIN-PIN est un MONSIEUR PIN-PIN car nous connaissons toutes et tous la reputation de ce monsieur, et il est vrai que dame KIT lui a carrement tapé dans l'oeil...Et que leurs ebats amoureux sont ereintant pour le jeune homme, MON SEUL REGRET EST,
TOUT DE MEME la stérélisation de miss Pitt qui aurait put faire le plaisir semestriel de monsieur PIN-PIN...ET D'elle même car elle apprecie tout particulierement quand ce jeune homme la caresse en se frottant à elle.....
Les coquins...
En parlant de lapin ,,,,???? Est-ce grave que mon lapin mange de la viande, la vache folle me vient à l'esprit...
effectivement monsieur PIN-PIN EST FRIAND DE PROPLAN ET DE FRISKIES VITAL BALANCE ?????
AH.... vu les proportions que prends cloé une de mes oies, je pense avoir un jard, sinon je pense rebaptisé mon ben'oie en bonne oie ou mer'oie.....
MDR .....SINON POPOL EST BIEN UN GARCON...sans coucougniette....
marlène |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|