Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La deuxième trouille de ma vie !!!!!

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 28 Nov 2003, 14:23    Post subject: La deuxième trouille de ma vie !!!!! Reply with quote

Choqué J'ai eu peur... hyper peur... pis j'étais très très mal ! .. faut que je vous raconte un peu ! Confus

Hier... j'étais dans le jardin et patte d'ange était encore une fois passée du côté de la p'tite barrière, bref elle faisait sa craneuse derrière la palissade alors que moi je n'arrive jamais à sauter par dessus...

Et vas y que je sente de partout, que je mette trois gouttes sur chaque plante, la patte levée.. elle aime me faire marronner en faisant ses p'tits tours de lutin tout autour du jardin.. et moi grand gigue je la suis mais derrière le grillage.. voyez un peu le tableau Roulement des yeux

Donc hier, dans la nuit noire.. alors que la naine faisait répéter les l'çons du jour au nain.. je me suis approchée du grillage pour sentir de loin ce que sentait Patte d'ange juste en face de moi... j'ai senti de trop près et tout d'un coup en voulant aller courir à travers jardin voilà t'y pas que je ne pouvais me détacher du grillage Choqué Choqué Choqué j'étais accrochée par les dents ! Choqué Choqué vi ! z'avez bien lu ! accrochée par les dents ! J'avais beau tirer et me contorsionner j'y arrivais pas Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Alors j'ai HURLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en une plainte profonde et desespérée... ça toute seule dans la nuit noire ... j'ai pleuré en hurlant...

Patte d'ange est partie en courant (trouillarde va !) et les maîtres sont sortis en courant.. eux aussi..

La naine qui ne voyait rien (ça la rend myope son gros ventre ou quoi ? Roulement des yeux ) a dit :

"Vincent !!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite elle s'est embrochée sur le grillage"..

Roulement des yeux n'importe quoi ! Roulement des yeux

Et le zhomme sans zhormones l'est venu de suite me sauver.. Mon sauveur, mon maître, mon zhomme dominant à moi m'a sauvé des griffes du grillage....

Après j'ai eu le droit en chignant un peu .. à un gros gros calin de la part de la naine .. même qu'elle s'est allongée sur le tapis avec moi tout contre le ventre.. un calin de masses on appelle ça !

Le nain il avait l'air tout perdu.. l'est venu nous rejoindre et moi je chignais encore un chouyat histoire de dire que j'avais eu très très peuuuuuuuuur dans ma tête....

Bah vous m'croirez si vous voulez mais zhomme sans zhormone l'a dit "bah ça faisait longtemps ! .. la dernière fois c'est quand elle s'est coincé la tête dans le frigot"... Roulement des yeux Franchement il était pas obligé de me remémorer ce difficile moment.... mais ça c'est une autre histoire...

N'empêche hier soir bah j'ai eu très très peur Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 28 Nov 2003, 15:58    Post subject: Reply with quote

Dis donc sauterelle !, t'es un sacré phénoméne ......... Très content
Fais gafe ma belle, parce qu'avec ta bonne bouille à connerie, j'crois bien qu'est pas arrivée à la derniére.
Moi le bull, j'en fais plein et même que dés fois ça me fais peur aussi, mais ma mére à moi, elle rigole pu de trop, because: J'y en fait trooooooot voooir. Roulement des yeux Pffeuttt ! y comprennent rien !!!
Ehhh ! t'as récupérer un gros câlinoux, grosse mariolle, t'aurais pô fait d'exprés dabord !!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 28 Nov 2003, 16:09    Post subject: Reply with quote

je sais pas si ça a un rapport mais ce matin.... devinez quoi ! 10 h 30 pétante zhomme sans zhormone me dit : on va se ballader tous les deux..

j'ai fais bisque bisque rage à Patte d'ange Mort de rire et suis partie toute fiérote avec mon zhomme maitre dominant...

Manque de bol me suis faite avoir... le véto vous voyez ? bah tout bon ! direct chez le véto .. pourtant j'ai pas perdu de dents, rien mais c'était la semaine de mon rappel vaccination...

Une secrétaire m'a sauté dessus en disant que j'étais magnifique.. (et hop une tite pichenette aux autres couleurs ! et toc !) avec ma couleur grise et noire.. pis là j'ai du rentrer dans le cabinet.. beuuuuuuuuuuuuuuuuurk ..

La queue entre les pattes, l'air de vouloir reculer plutôt que d'avancer j'ai pas jouer mon Pluto avec mon air engageant.. plutot le contraire d'ailleurs... 100 kgs sur le fond des fesses vous voyez ? bah voilà ! j'ai fais le coup ! sauf que chez ce véto là (encore !) y'a comme une sorte de sol qui descend en pente et qu'il a suffit à zhomme sans zhormone de me pousser du bout du pied pour me faire avancer Roulement des yeux Roulement des yeux faut que je travaille mon freinage des fesses... y'a pas !

M'ont regardé de tous les côtés.. la tite jeune stagiaire était collée au mur.. et ne bronchait pas (quand j'vous l'dis que j'fais peur Maléfique ) et moi bah... j'disais rien.. jusqu'au moment où la véto a dit à zhomme sans zhormones..

"dites donc faudrait faire gaffe.. la Virgule l'est pas maigre" Choqué Choqué bah elle cherche quoi celle-là ? que je vienne avec les côtes saillantes peut-être ? L'air des mannequins tous maigrichons c'est finit, finit ! Non mais des fois ! l'a pas vu ma naine ! elle sait pas ce que GROS veut dire ! moi qui suis toute mince... manquerai pas qu'ils me mettent à 3 croquettes en moins en plus avec ses idées !

Bah le maître l'a dit .. "pourtant elle fait du sport.. elle s'étire régulièrement..." Mort de rire Mort de rire enfin un qui comprend tout ! Roulement des yeux heureusement que c'est lui qui m'a amené sinon la naine me mettait direct au régime de peur de la torsion et pis du coeur et pis que je suis stérilisée et que je suis jeune encore et que je risque de grossir plus tard... pfffff non mais elle s'est vue elle avec son tablier vert qui grossit de partout ?

Le gris me sied si bien Roulement des yeux

Bref.. z'ont aussi regardé si une canine ne manquait pas à l'appel (rapport à hier soir).. bah tout est là et bien là ! tant mieux !

Tibull.... c'est ça notre charme à nous.. les surprises qu'on leur réserve Clin d'oeil pis le jour où on est calme c'est limite si ils appellent pas véto secours dans la seconde ! alors entre nous .... je crois bien que les miens préfèrent quand je fais ma gourdasse Mort de rire
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 28 Nov 2003, 16:16    Post subject: Reply with quote

euh oui au fait...

Quand on est revenus tous les deux à la maison.. Patte d'ange rigolait dans son coin en répétant inlassablement "elle est grosse euh, elle est grosse euh, elle est grosse euh..."...

En plus je peux même pas dire ça d'elle Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est comment qu'on fait pour perdre un chouyat de poids ?
C'est quoi le sport ? Choqué parce que y'a Namib le chat qui m'a dit que fallait que je fasse un peu de sport.. mais ch'ais pas c'que c'est ? Choqué ça se mange ce truc ?
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 28 Nov 2003, 18:17    Post subject: Reply with quote

Alors ma grosse :sm62: , j'vais t'dire moi comment je garde la forme.
D'abord, j'ai un corps d'athléte , rien que du muscle, mais je vais t'avouer que je suis un crevard, et que la gamelle n'est jamais assez rempli pour moi !!! Bref
Alors en plus de mes siéstes prolongées, je cavale la minette en long, en large et en travers, même qu'elle aime bien et qu'elle en redemande.
On s'amuse bien, et pis on fout tou en l'air, quand on cartonne . Généralement y ma môman qui nous suit au bout de 5 mn, histoire de limiter les dégats, et de nous mettre dehors.
Non mais!!! t'as vue la mauvaise . On peut même pu s'éclater chez soit tranquille.
J'vais t'avouer aute chose, quand on s'fait virer, la minette et moi, on fait le binz dans le jardin, c'est pô mieux, mais ça se voit moins.
Back to top
View user's profile Send private message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Fri 28 Nov 2003, 18:50    Post subject: Reply with quote

Hé ben ça se voit que tu connais pas Namib Choqué lui ça rigole pas ! je l'ai déjà retrouvé tel un pins accroché à mes babines.. depuis je me méfie hautement... ça rigole pas du tout avec lui ! pis quand je tente le planté-au-canapé il bouge plus... il fait "pouce"....

Non y'a rien à faire ! la véto elle dit qu'à 56 kgs je suis lourdaude... Choqué j'fais même pas 60 kgs !!!! Choqué
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum