|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
François Schtroumpf bricoleur

|
Posted: Sun 20 Mar 2005, 22:29 Post subject: Je voudrais soumettre une idée. |
|
|
Inscrits depuis seulement quelques jours sur ce forum (que je trouve très bien ,super tranquille et tout et tout…) j’ai du mal personnellement, à m’y retrouver entre l’identité de : tous les modérateurs , l’administrateur , le « chef de pupitre » (comme disent nos amis québécois ).
Ne pourrait–il pas se trouver dans le topic présentation des nouveaux une note épinglée comprenant la liste de tous ceux qui participent à la bonne marche du forum ? Ça pourrait permettre une meilleure orientation, surtout pour les nouveaux.
J’ai un exemple arbitraire, non exhaustif et du genre « brut de décoffré », je le précise :
j’écris au fur et à mesure que je le pense :
Spseudo : xxxxxxxxxx
Signature : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je suis : modérateur/administrateur/webmaster du ou des forum : xxxxxxxxxx
Je suis : un homme ,une femme.
Âge ou tranche d’âge : xxxxxx
Je vis à : xxxxxxxxx
Ma profession en dehors du forum : xxxxxxxx
Je suis sur ce forum depuis : xxxxxxxxxx
Etc...etc...
Suivrait une ou deux phrases de texte libre, au gré de la créativité de la personne .
Ça pourrait être sympa ,qu'en dites vous ?. Ce n’est qu’une idée lancée en "aveugle" sans prétention de ma part, soyez en sûr.
Bonne soirée ,bonne nuit, à tous.  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Sun 20 Mar 2005, 22:45 Post subject: |
|
|
C'est une bonne idée même si toutes ces infos tu peux les avoir en allant sur le Profil des personnes.
Quant aux moderateurs etc ... il n'y a vraiment rien à retenir, c'est juste à titre symbolique sauf Bidulle qui est Webmaster et ça, ça n'est pas du chichi !
Je vais mettre en place un sujet où les personnes pourront se presenter plus en détails si elles le desirent  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 21 Mar 2005, 10:51 Post subject: |
|
|
Je ne préfère pas faire de la pub pour les Admins, c'est une question de sécurité.
Pour les modérateurs, ils sont indiqués dans chaques pésentations de forums.
Ensuite, l'age et la profession, c'est à la discrétion de chacun.
Tu est libre de le mettre, mais également de ne pas le mettre.
Ceci dit, c'est vrai qu'on peut mettre une sorte d'ASV détaillé comme modèle qu'on prendra ou non pour se présenter. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|