|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Sun 30 Nov 2003, 18:23 Post subject: Dame et Monsieur au restau' ! Mouahahaha |
|
|
Un monsieur et une dame vont au restaurant (très chic le restau ), un garçon s'approchent très bcbg :
- Madame Monsieur, vous désirez passer votre commande ?
Là la dame intervient et dit au garçon :
- Laissez laissez c'est moi qui passe la commande.
Le garçon est un peu étonné, mais bon il n'est par-là pour faire des commentaires.
la dame :
- Alors pour moi ce sera en entrées, du foie gras, ensuite je prendrai du canard à l'orange, du fromage et une tarte aux fraises
Le garçon :
- Et pour monsieur ce sera ?
La dame:
- Laissez laissez c'est moi qui passe la commande ; alors pour monsieur nous dirons en entrée des carottes râpées, ensuite des carottes bouillies, en boisson du jus de carottes et en dessert une bonne petite glace à la carotte"
Le garçon :
- Monsieur est au régime sans doute ?
La dame :
- NON MAIS TANT QUE MONSIEUR BAISERA COMME UN LAPIN, MONSIEUR MANGERA COMME UN LAPIN !!!!!!!!!" |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sun 30 Nov 2003, 22:11 Post subject: Hé ! hé ! hé ! |
|
|
.....heu............quoi d'neuf docteur ?
Baboo  _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|