Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VÉRIFIEZ VOS TICKETS DE CAISSE......

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La rue Bric à brac - présentation des membres
View previous topic :: View next topic  
Author Message
MAii
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 22 Feb 2005, 18:09    Post subject: VÉRIFIEZ VOS TICKETS DE CAISSE...... Reply with quote

OUI et vous allez voir

2 LIMANDES POUR 115 EUROS - vous en dites quoi Question

Nous faisons en général nos courses à AUCHAN pour ne pas le nommer le mardi avec la carte de ce magasin on a 10 % en plus sur tous leurs produits

donc en général j'achète pour un mois certaines choses

donc une grande addition et là de plus bcoup de produits à 1 € donc... la liste était longue et normalement un petit TOTAL

là je me dis ouille tu as bcoup dépensé mais ton mari a peut être mis dans le panier un truc cher et Roulement des yeux mon mari de son côté pense pareil mais à la sortie de la caisse on vérifie et je vois parmi mes 1 € ...115 € en face de mes 2 limandes
je recherche le paquet = PRIX
Moqueur 2 EUROS 80

donc on a fait une petite marche arrière et on s'est expliqué et j'ai reçu en liquide la différence!

DONC MÉFIANCE ce n'est pas la première fois mais pas à ce point! Maléfique

Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.

merci Gisou
Back to top
View user's profile Send private message
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Tue 22 Feb 2005, 18:29    Post subject: Reply with quote

Au Leclerc à coté de chez moi, à peu près 2 fois sur 3, les prix annoncés sont faux et jamais en faveur du client ... comme par hasard.

Mais je vais toujours me faire rembourser. Surpris Très content Moqueur

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 22 Feb 2005, 23:14    Post subject: Reply with quote

Pour ça, nous avons assez de chance, les prix sont corrects chez Carrefour et Delhaize ! Et aussi à l'Intermarché ! nous épluchons toujours notre ticket de caisse et c'est rare qu'il y ait un problème !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
jade
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 22 Feb 2005, 23:35    Post subject: Reply with quote

cela met arrive il y a deux mois environ
je n'avais pas verifie a la pesee des fruits et legumes,il y avait environ un peu plus de 100fr de difference, il m'avait pesé des pieds de loup je ne sais plus le nom exact bref des champignons alors que c'était des haricots vert en promo.
rentré a la maison au moment de dechiré le sac c'est la que j'ai vu l'erreur.
Carrefour m'a rembourse sans probleme, en voiture ce n'est pas bien loin heureusement.
comme quoi faut toujours vérifier.
elles doivent etre bien bonne tes limandes Maii a ce prix là Mort de rire Clin d'oeil
Schtroumpfissime

PostPosted: Wed 23 Feb 2005, 13:08    Post subject: Reply with quote

Pas tout a fait d'accord avec scouby pour ce qui est de carrefour. pres de chez moi.
J'ai deja eu plusieurs blagues

Flèche que le prix promo ne s'affiche pas a la caisse et reste au prix normal;tres difficile a verifier lorsqu'on a un gros caddy d'ailleurs!!!! Roulement des yeux

Flèche Se trompes dans le nombre de boites du meme produit acheté.En compte 11 au lieu de 10!!!!! Roulement des yeux

Flèche Comptes un article demarqué prix rouge au code barre!!!! Roulement des yeux

Flèche Refuse de compter un article demarqué car soit disant erreur d'etiquettage. Roulement des yeux

SOYEZ VIGILANT!!!!!!!!! Surpris Surpris Surpris Surpris

A vrai dire je preferais les bons vieux prix sur les etiquettes!!!!!!

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
DAKINI
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Wed 23 Feb 2005, 14:17    Post subject: ticket de caisse Reply with quote

bonjour
effectivement il y a souvent des erreurs, donc ns devons étre vigilant,LECLERC souvent promos pas faites et erreurs
Donc souvent je controle
amitiés
DAKINI
Back to top
cameliane
Schtroumpf costaud

PostPosted: Wed 23 Feb 2005, 18:00    Post subject: Reply with quote

Last edited by cameliane on Tue 01 Mar 2005, 18:03; edited 1 time in total
Back to top
cameliane
Schtroumpf costaud

PostPosted: Wed 23 Feb 2005, 18:01    Post subject: Reply with quote

C'est de la limande gourmande qui met à l'amende Neutre
Oui, je confirme, les erreurs existent "errare humanum est"!
Mon ami a acheté 2 lots de 2 torchons compté deux fois ! Mais le Leclerc a bien voulu rembourser même après 2 semaines !
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 25 Feb 2005, 19:56    Post subject: Reply with quote

Nous nous sommes faits avoir aussi plusieurs fois à Auchan!

Une fois, il y avait de la peinture en réclame, j'achète un pot d'un demi-litre. On fait nos courses, on rentre à la maison et je me disais je trouve que j'en ai eu pour cher, je vérifie mon ticket de caisse, et je vois que le prix était pour 5litres !!!

Je téléphone et on me rassure, il y aura remboursement.

Mais quelle erreur d'avoir téléphoné! (j'habite pas tout près) Ils avaient rectifié les prix, et quand je suis retournée au magasin, c'est tout juste s'il ne m'ont pas prise pour une voleuse! Effectivement comment prouver que je n'avais acheté qu'un petit pot? Mais combien d'autres personnes se sont faites avoir?

Et je trouve que c'est souvent ce problème à Auchan, et il est vrai toujours en notre défaveur!

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 26 Feb 2005, 10:50    Post subject: Reply with quote

Eh bien alors, je dois dire que j('ai de la chance, du moins jusqu'à présent ! Et je vérifie toujours scrupuleusement mes tickets de caisse, car j'achète souvent des produits démarqués !
Une seule fois, il y a eu quelque chose, mùais ce n'était pas en ma défaveur : j'avais vu des paniers en plastique très pratiques pour les frigidaires. Ils étaient marqués un euro, j'en prends deux. A la caisse, le scanner les mezt à deux euros cinquante. Je signale qu'il y a erreur, on rectifie. Le lendemain j'y retourne, ils étaient effectivement marqués à deux euros cinquante, les étiquettes avaient été changées !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La rue Bric à brac - présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum