View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 22 Feb 2005, 18:09 Post subject: VÉRIFIEZ VOS TICKETS DE CAISSE...... |
|
|
OUI et vous allez voir
2 LIMANDES POUR 115 EUROS - vous en dites quoi
Nous faisons en général nos courses à AUCHAN pour ne pas le nommer le mardi avec la carte de ce magasin on a 10 % en plus sur tous leurs produits
donc en général j'achète pour un mois certaines choses
donc une grande addition et là de plus bcoup de produits à 1 € donc... la liste était longue et normalement un petit TOTAL
là je me dis ouille tu as bcoup dépensé mais ton mari a peut être mis dans le panier un truc cher et mon mari de son côté pense pareil mais à la sortie de la caisse on vérifie et je vois parmi mes 1 € ...115 € en face de mes 2 limandes
je recherche le paquet = PRIX 2 EUROS 80
donc on a fait une petite marche arrière et on s'est expliqué et j'ai reçu en liquide la différence!
DONC MÉFIANCE ce n'est pas la première fois mais pas à ce point! _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Tue 22 Feb 2005, 18:29 Post subject: |
|
|
Au Leclerc à coté de chez moi, à peu près 2 fois sur 3, les prix annoncés sont faux et jamais en faveur du client ... comme par hasard.
Mais je vais toujours me faire rembourser.  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 22 Feb 2005, 23:14 Post subject: |
|
|
Pour ça, nous avons assez de chance, les prix sont corrects chez Carrefour et Delhaize ! Et aussi à l'Intermarché ! nous épluchons toujours notre ticket de caisse et c'est rare qu'il y ait un problème ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
jade Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 22 Feb 2005, 23:35 Post subject: |
|
|
cela met arrive il y a deux mois environ
je n'avais pas verifie a la pesee des fruits et legumes,il y avait environ un peu plus de 100fr de difference, il m'avait pesé des pieds de loup je ne sais plus le nom exact bref des champignons alors que c'était des haricots vert en promo.
rentré a la maison au moment de dechiré le sac c'est la que j'ai vu l'erreur.
Carrefour m'a rembourse sans probleme, en voiture ce n'est pas bien loin heureusement.
comme quoi faut toujours vérifier.
elles doivent etre bien bonne tes limandes Maii a ce prix là  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 23 Feb 2005, 13:08 Post subject: |
|
|
Pas tout a fait d'accord avec scouby pour ce qui est de carrefour. pres de chez moi.
J'ai deja eu plusieurs blagues
que le prix promo ne s'affiche pas a la caisse et reste au prix normal;tres difficile a verifier lorsqu'on a un gros caddy d'ailleurs!!!!
Se trompes dans le nombre de boites du meme produit acheté.En compte 11 au lieu de 10!!!!!
Comptes un article demarqué prix rouge au code barre!!!!
Refuse de compter un article demarqué car soit disant erreur d'etiquettage.
SOYEZ VIGILANT!!!!!!!!!
A vrai dire je preferais les bons vieux prix sur les etiquettes!!!!!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
DAKINI Apprenti Schtroumpf
|
Posted: Wed 23 Feb 2005, 14:17 Post subject: ticket de caisse |
|
|
bonjour
effectivement il y a souvent des erreurs, donc ns devons étre vigilant,LECLERC souvent promos pas faites et erreurs
Donc souvent je controle
amitiés
DAKINI |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 23 Feb 2005, 18:00 Post subject: |
|
|
_________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine

Last edited by cameliane on Tue 01 Mar 2005, 18:03; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 23 Feb 2005, 18:01 Post subject: |
|
|
C'est de la limande gourmande qui met à l'amende
Oui, je confirme, les erreurs existent "errare humanum est"!
Mon ami a acheté 2 lots de 2 torchons compté deux fois ! Mais le Leclerc a bien voulu rembourser même après 2 semaines ! _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 25 Feb 2005, 19:56 Post subject: |
|
|
Nous nous sommes faits avoir aussi plusieurs fois à Auchan!
Une fois, il y avait de la peinture en réclame, j'achète un pot d'un demi-litre. On fait nos courses, on rentre à la maison et je me disais je trouve que j'en ai eu pour cher, je vérifie mon ticket de caisse, et je vois que le prix était pour 5litres !!!
Je téléphone et on me rassure, il y aura remboursement.
Mais quelle erreur d'avoir téléphoné! (j'habite pas tout près) Ils avaient rectifié les prix, et quand je suis retournée au magasin, c'est tout juste s'il ne m'ont pas prise pour une voleuse! Effectivement comment prouver que je n'avais acheté qu'un petit pot? Mais combien d'autres personnes se sont faites avoir?
Et je trouve que c'est souvent ce problème à Auchan, et il est vrai toujours en notre défaveur! _________________
http://gisoucreations.free.fr/ |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 26 Feb 2005, 10:50 Post subject: |
|
|
Eh bien alors, je dois dire que j('ai de la chance, du moins jusqu'à présent ! Et je vérifie toujours scrupuleusement mes tickets de caisse, car j'achète souvent des produits démarqués !
Une seule fois, il y a eu quelque chose, mùais ce n'était pas en ma défaveur : j'avais vu des paniers en plastique très pratiques pour les frigidaires. Ils étaient marqués un euro, j'en prends deux. A la caisse, le scanner les mezt à deux euros cinquante. Je signale qu'il y a erreur, on rectifie. Le lendemain j'y retourne, ils étaient effectivement marqués à deux euros cinquante, les étiquettes avaient été changées ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
|