Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la connerie humaine

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
rantanplan958
Schtroumpf farceur

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 12:39    Post subject: la connerie humaine Reply with quote

dans toute sa splendeur, âme sensible s'abstenir et surtout les enfants

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 12:48    Post subject: Reply with quote

Back to top
View user's profile Send private message
Vénus
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 12:55    Post subject: Reply with quote

no comment

c'est les humains qui font ça qui devraient subir le même traitement :sm100: :sm100: :sm100: :sm100:
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
(0µg@|2
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 13:08    Post subject: Reply with quote

Désolé, j'ai pas pu aller au bout. Je me suis arrété au 2ème chien dépecé vivant.
J'arrive même pas à croire ke cela est possible Exclamation
On ne peut même pas dire que c de la connerie humaine, car ces barbares là ne sont définitivement pas humains.

http://www.barasseine.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 13:39    Post subject: Reply with quote

Ouvert le site et refermé. La barbarie ................

Last edited by Pharatalia on Tue 01 Mar 2005, 23:00; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 14:14    Post subject: Reply with quote

Le seul soucis c'est que la fourrure fait une grosse remontée et ça sous entend juste que si on informe pas les gens sur ce qu'il se passe réelement pour obtenir cette fourrure, ils continueront a en acheter, donc à mourrir..... ( j'avais mis la vidéo sur site à visiter, je n'avais pas osé mettre le message ici .... )
Back to top
gecotoine
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 14:52    Post subject: Reply with quote

j'ai pas pu regarder..c'est monstrueux

coco
Back to top
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 16:20    Post subject: Reply with quote

Désolée, j'ai pas pu aller jusqu'au bout Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste (Trop nauséeuse en ce moment) Et dire qu'on a inventé le synthétique Roulement des yeux On se demande bien pourquoi quand on voit de telles horreurs qui continuent Maléfique Maléfique Maléfique
Back to top
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 18:08    Post subject: Reply with quote

j'ai pas ete bien loin moi non plus ca m'a m'ecoeurée je comprends pas comment certaines femmes peuvent porter ca sur le dos moi personnellement je fais une grosse allergie

Last edited by radavenka on Tue 01 Mar 2005, 21:15; edited 1 time in total
Back to top
Echo
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 19:11    Post subject: Reply with quote

moi non plus pas pu aller jusqu'au bout!!!!! trop degueu!!

Back to top
Atlas
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 21:06    Post subject: Reply with quote

La première image m'a suffit. Quel horreur ! C'est de la barberie !
babynook
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Tue 01 Mar 2005, 21:29    Post subject: Reply with quote

moi non plus pas pu aller jusqu au bout, me suis arretée quand on a vu la pauvre bête sans peau bouger... la je ne pouvai aller plus loin...
c'est dégueulasse ce qu'il leur font subir...
vais pas très bien dormir cette nui.... Maléfique Maléfique Triste Triste Triste

Back to top
Echo
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 10:59    Post subject: Reply with quote

on peut pas leur faire pareil à eux, pour voir, s'ils ont mal ?

Back to top
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 11:40    Post subject: Reply with quote

Merci d'avoir averti Serge, je ne préfère ne pas cliquer sur ton lien. J'ai vu une fois et ca suffit, inutile d'en rajouter une couche. Je ne sais pas si cela changera qqc de se dégouter de nouveau, mais autre cette 'connerie humaine' que vous comdamnez tous, regardez dans votre salle de bain aussi!! N'oubliez pas la vivisection, les tests de produits de beauté, les transports d'annimaux vivants etc etc... Ca concerne d'autant plus la France qu'elle y contribue... Et si vous cherchez de l'image choque, aller simplement sur Google avec un de ses termes en recherche...

petit sujet récent section animaux général:
http://bidulle1972.free.fr/rdvdesamis/viewtopic.php?t=4594
DAISY
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 14:35    Post subject: Reply with quote

J'ai 48 ans. A l'âge de 14 ans j'ai fait mon 1er "commando" chez "L'....." pour sauver des chiens. Ces photos cela fait 30 ans que je les vois, et bien d'autres en ont vu avant moi, et rien ne bouge apparemment . Qu'est ce que vous faites? Qu'est ce que vous dites? Et les animaux de bouffes (pardon de ferme)? Paroles, paroles, paroles.... Les bons sentiments, les sauveurs des animaux, les sauveurs de l'humanité. Il y a ceux qui sont bien dans leurs peaux parce qu'il ont mis un post .... et il y a ceux qui sont mal à l'aise (forcément ils sont dépecés dans leur chair) Comme dirait quelqu'un seul un psy peut faire quelque chose, même ça j'y crois pas, mais heureusement Vous êtes là pour continuer le combat. Bon courage. Clin d'oeil
Daisy le vilain petit canard
Back to top
(0µg@|2
Schtroumpf bricoleur

PostPosted: Wed 02 Mar 2005, 16:49    Post subject: Reply with quote

DAISY wrote:
J'ai 48 ans. A l'âge de 14 ans j'ai fait mon 1er "commando" chez "L'....." pour sauver des chiens. Ces photos cela fait 30 ans que je les vois, et bien d'autres en ont vu avant moi, et rien ne bouge apparemment . Qu'est ce que vous faites? Qu'est ce que vous dites? Et les animaux de bouffes (pardon de ferme)? Paroles, paroles, paroles.... Les bons sentiments, les sauveurs des animaux, les sauveurs de l'humanité. Il y a ceux qui sont bien dans leurs peaux parce qu'il ont mis un post .... et il y a ceux qui sont mal à l'aise (forcément ils sont dépecés dans leur chair) Comme dirait quelqu'un seul un psy peut faire quelque chose, même ça j'y crois pas, mais heureusement Vous êtes là pour continuer le combat. Bon courage. Clin d'oeil
Daisy le vilain petit canard

PS: une pensée pour nos amies les patates coupées en frites et ébouillantées dans l'huile de friture. Mais où on va avec ces comparaisons à 2 balles, avec les animaux de ferme?

http://www.barasseine.com
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 04 Mar 2005, 12:09    Post subject: Reply with quote

Je connaisais malheureusement le lien (du 1er post) mais je n''ai pas oser le mettre ici........
En vous lisant, je vois que beaucoup d'entre vous n'on pas eu le "courage" de regarder cette vidéo jusqu'aux bout......tellement de barbarie et tellement de souffrance, c'est vraiment abject et gerbant....et nous sommes mal à l'aise devannt ces horribles et innomables vérités.
Elles sont bien réelles et peu de monde en connaisse l'éxistance..malheureusement.
"DAISY" dit <Qu'est ce que vous faites? Qu'est ce que vous dites? Et les animaux de bouffes (pardon de ferme)? Paroles, paroles, paroles.... Les bons sentiments, les sauveurs des animaux, les sauveurs de l'humanité. Il y a ceux qui sont bien dans leurs peaux parce qu'il ont mis un post ....

Pour te répondre tout simplement, il y à des forums pour ça !!!! les membres de ce forum, ne sont pas là pour s'investir corps et âme sur ce genre de "bataille", bien que beaucoup on d'autres cause de combat (en tout genre) pour la cause animal !! saches le !!!!!

Si toute cette violence pouvais etre plus montréé au média, je pense que la bataille serait plus grande. Mais voilà......Il y à les responsables de ces monstruausité et il y à ceux qui laissent faire.....et contre ceux "là", il y à ceux qui crient et que l'on entend pas.........parcequ'ils sont infime dans la masse et au moment ou je mets ce post......combien de pauvres bêtes subissent d'atroces sévices et de barbarie... dont pour beaucoup, la mort est une délivrance. ( j'en pleure tellement je suis inutile....) beaucoup de combats n'aboutissent pas, malgrés tant de batailles.

Continuer.......toujours.......pour sauver 1 ou 10 ou 1000 ou des millions d'animaux, des mains sanglantes des scientifiques, des laboratoires en tout genre, des usines à chiens, des élevages en batterie, des fabricant de nourriture animal (eux aussi) des abatoires et transport, des éleveurs, des fermiers, des marchants de fourrure, des trafics d'annimaux exotic ou sauvage et autres.... et j'en oublie.....; et tout simplement des particuliers, du Mr tout le monde, détraquer , zoophiles et autres dégénéré de la tête qui font subir à leurs animaux de compagnie, d'atroce souffrances, de la maltraitance qui commence tout simplement à la malnutrition.

Un combat pour chacun pour de l'éspoir. Il est où la dedans le "sauveur de l'humanité" ?????
Back to top
Nat
Schtroumpf gourmand

PostPosted: Fri 04 Mar 2005, 12:54    Post subject: Reply with quote

Je profite de ce post qui remonte, quand on parle des médias, voilà ce que ça donne, les images sont bien choc et je trouve ça très positif.... Sourire

Dans le magazine "Choc" actuellement en kiosque (sorti le 24 février), un
article sur 6 pages dénonce la souffrance des animaux tués pour l'industrie de
la fourrure.

Résumé de l'article
Pages 1 et 2 : liste de personnalités qui portent de la fourrure (avec
commentaires critiques)
Pages 3 et 4 : photo d'un chasseur s'apprêtant à assommer un phoque + photos
de différents animaux utilisés dans l'industrie de la fourrure (avec le
nombre d'animaux sacrifiés pour un manteau) : agneau, chat, renard, castor,
lapin...
Pages 5 et 6 : photo en gros plan de visons dépecés.

Nous profitons de ce mail pour remercier toutes les personnes qui
transmettent des articles de presse ou informent Fourrure Torture des émissions
tv/radio relatives à la fourrure (pro ou anti).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum