View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rantanplan958 Schtroumpf farceur
|
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 12:48 Post subject: |
|
|
 |
|
Back to top |
|
 |
Vénus Schtroumpf paresseux

Joined: 12 Nov 2004 Posts: 99 Location: Trou perdu....ya personne
|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 12:55 Post subject: |
|
|
no comment
c'est les humains qui font ça qui devraient subir le même traitement :sm100: :sm100: :sm100: :sm100: |
|
Back to top |
|
 |
(0µg@|2 Schtroumpf bricoleur

Joined: 07 Jul 2004 Posts: 415 Location: CHALONNES SUR LOIRE
|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 13:08 Post subject: |
|
|
Désolé, j'ai pas pu aller au bout. Je me suis arrété au 2ème chien dépecé vivant.
J'arrive même pas à croire ke cela est possible
On ne peut même pas dire que c de la connerie humaine, car ces barbares là ne sont définitivement pas humains.
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 13:39 Post subject: |
|
|
Ouvert le site et refermé. La barbarie ................ _________________

Last edited by Pharatalia on Tue 01 Mar 2005, 23:00; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 14:14 Post subject: |
|
|
Le seul soucis c'est que la fourrure fait une grosse remontée et ça sous entend juste que si on informe pas les gens sur ce qu'il se passe réelement pour obtenir cette fourrure, ils continueront a en acheter, donc à mourrir..... ( j'avais mis la vidéo sur site à visiter, je n'avais pas osé mettre le message ici .... ) |
|
Back to top |
|
 |
gecotoine Schtroumpf gourmand

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 14:52 Post subject: |
|
|
j'ai pas pu regarder..c'est monstrueux
coco |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 16:20 Post subject: |
|
|
Désolée, j'ai pas pu aller jusqu'au bout (Trop nauséeuse en ce moment) Et dire qu'on a inventé le synthétique On se demande bien pourquoi quand on voit de telles horreurs qui continuent  |
|
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 18:08 Post subject: |
|
|
j'ai pas ete bien loin moi non plus ca m'a m'ecoeurée je comprends pas comment certaines femmes peuvent porter ca sur le dos moi personnellement je fais une grosse allergie _________________

Last edited by radavenka on Tue 01 Mar 2005, 21:15; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 19:11 Post subject: |
|
|
moi non plus pas pu aller jusqu'au bout!!!!! trop degueu!! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Atlas Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 01 Mar 2005, 21:06 Post subject: |
|
|
La première image m'a suffit. Quel horreur ! C'est de la barberie ! _________________
Isa et Atlas |
|
Back to top |
|
 |
babynook Schtroumpf pâtissier

|
|
Back to top |
|
 |
Echo Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 02 Mar 2005, 10:59 Post subject: |
|
|
on peut pas leur faire pareil à eux, pour voir, s'ils ont mal ? _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Scoubizoo Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 02 Mar 2005, 11:40 Post subject: |
|
|
Merci d'avoir averti Serge, je ne préfère ne pas cliquer sur ton lien. J'ai vu une fois et ca suffit, inutile d'en rajouter une couche. Je ne sais pas si cela changera qqc de se dégouter de nouveau, mais autre cette 'connerie humaine' que vous comdamnez tous, regardez dans votre salle de bain aussi!! N'oubliez pas la vivisection, les tests de produits de beauté, les transports d'annimaux vivants etc etc... Ca concerne d'autant plus la France qu'elle y contribue... Et si vous cherchez de l'image choque, aller simplement sur Google avec un de ses termes en recherche...
petit sujet récent section animaux général:
http://bidulle1972.free.fr/rdvdesamis/viewtopic.php?t=4594 _________________ Les poilus et leur bipède |
|
Back to top |
|
 |
DAISY Bébé Schtroumpf
|
Posted: Wed 02 Mar 2005, 14:35 Post subject: |
|
|
J'ai 48 ans. A l'âge de 14 ans j'ai fait mon 1er "commando" chez "L'....." pour sauver des chiens. Ces photos cela fait 30 ans que je les vois, et bien d'autres en ont vu avant moi, et rien ne bouge apparemment . Qu'est ce que vous faites? Qu'est ce que vous dites? Et les animaux de bouffes (pardon de ferme)? Paroles, paroles, paroles.... Les bons sentiments, les sauveurs des animaux, les sauveurs de l'humanité. Il y a ceux qui sont bien dans leurs peaux parce qu'il ont mis un post .... et il y a ceux qui sont mal à l'aise (forcément ils sont dépecés dans leur chair) Comme dirait quelqu'un seul un psy peut faire quelque chose, même ça j'y crois pas, mais heureusement Vous êtes là pour continuer le combat. Bon courage.
Daisy le vilain petit canard |
|
Back to top |
|
 |
(0µg@|2 Schtroumpf bricoleur

Joined: 07 Jul 2004 Posts: 415 Location: CHALONNES SUR LOIRE
|
Posted: Wed 02 Mar 2005, 16:49 Post subject: |
|
|
DAISY wrote: | J'ai 48 ans. A l'âge de 14 ans j'ai fait mon 1er "commando" chez "L'....." pour sauver des chiens. Ces photos cela fait 30 ans que je les vois, et bien d'autres en ont vu avant moi, et rien ne bouge apparemment . Qu'est ce que vous faites? Qu'est ce que vous dites? Et les animaux de bouffes (pardon de ferme)? Paroles, paroles, paroles.... Les bons sentiments, les sauveurs des animaux, les sauveurs de l'humanité. Il y a ceux qui sont bien dans leurs peaux parce qu'il ont mis un post .... et il y a ceux qui sont mal à l'aise (forcément ils sont dépecés dans leur chair) Comme dirait quelqu'un seul un psy peut faire quelque chose, même ça j'y crois pas, mais heureusement Vous êtes là pour continuer le combat. Bon courage.
Daisy le vilain petit canard |
PS: une pensée pour nos amies les patates coupées en frites et ébouillantées dans l'huile de friture. Mais où on va avec ces comparaisons à 2 balles, avec les animaux de ferme? _________________
http://www.barasseine.com |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 04 Mar 2005, 12:09 Post subject: |
|
|
Je connaisais malheureusement le lien (du 1er post) mais je n''ai pas oser le mettre ici........
En vous lisant, je vois que beaucoup d'entre vous n'on pas eu le "courage" de regarder cette vidéo jusqu'aux bout......tellement de barbarie et tellement de souffrance, c'est vraiment abject et gerbant....et nous sommes mal à l'aise devannt ces horribles et innomables vérités.
Elles sont bien réelles et peu de monde en connaisse l'éxistance..malheureusement.
"DAISY" dit <Qu'est ce que vous faites? Qu'est ce que vous dites? Et les animaux de bouffes (pardon de ferme)? Paroles, paroles, paroles.... Les bons sentiments, les sauveurs des animaux, les sauveurs de l'humanité. Il y a ceux qui sont bien dans leurs peaux parce qu'il ont mis un post ....
Pour te répondre tout simplement, il y à des forums pour ça !!!! les membres de ce forum, ne sont pas là pour s'investir corps et âme sur ce genre de "bataille", bien que beaucoup on d'autres cause de combat (en tout genre) pour la cause animal !! saches le !!!!!
Si toute cette violence pouvais etre plus montréé au média, je pense que la bataille serait plus grande. Mais voilà......Il y à les responsables de ces monstruausité et il y à ceux qui laissent faire.....et contre ceux "là", il y à ceux qui crient et que l'on entend pas.........parcequ'ils sont infime dans la masse et au moment ou je mets ce post......combien de pauvres bêtes subissent d'atroces sévices et de barbarie... dont pour beaucoup, la mort est une délivrance. ( j'en pleure tellement je suis inutile....) beaucoup de combats n'aboutissent pas, malgrés tant de batailles.
Continuer.......toujours.......pour sauver 1 ou 10 ou 1000 ou des millions d'animaux, des mains sanglantes des scientifiques, des laboratoires en tout genre, des usines à chiens, des élevages en batterie, des fabricant de nourriture animal (eux aussi) des abatoires et transport, des éleveurs, des fermiers, des marchants de fourrure, des trafics d'annimaux exotic ou sauvage et autres.... et j'en oublie.....; et tout simplement des particuliers, du Mr tout le monde, détraquer , zoophiles et autres dégénéré de la tête qui font subir à leurs animaux de compagnie, d'atroce souffrances, de la maltraitance qui commence tout simplement à la malnutrition.
Un combat pour chacun pour de l'éspoir. Il est où la dedans le "sauveur de l'humanité" ????? |
|
Back to top |
|
 |
Nat Schtroumpf gourmand

|
Posted: Fri 04 Mar 2005, 12:54 Post subject: |
|
|
Je profite de ce post qui remonte, quand on parle des médias, voilà ce que ça donne, les images sont bien choc et je trouve ça très positif....
Dans le magazine "Choc" actuellement en kiosque (sorti le 24 février), un
article sur 6 pages dénonce la souffrance des animaux tués pour l'industrie de
la fourrure.
Résumé de l'article
Pages 1 et 2 : liste de personnalités qui portent de la fourrure (avec
commentaires critiques)
Pages 3 et 4 : photo d'un chasseur s'apprêtant à assommer un phoque + photos
de différents animaux utilisés dans l'industrie de la fourrure (avec le
nombre d'animaux sacrifiés pour un manteau) : agneau, chat, renard, castor,
lapin...
Pages 5 et 6 : photo en gros plan de visons dépecés.
Nous profitons de ce mail pour remercier toutes les personnes qui
transmettent des articles de presse ou informent Fourrure Torture des émissions
tv/radio relatives à la fourrure (pro ou anti). |
|
Back to top |
|
 |
|