|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 05 Mar 2005, 13:11 Post subject: Euh... grosse boulette :-/ |
|
|
Bon.. je me lance mais ça va pas être facile facile... voilà j'ai fais la grosse grosse boulette de ma vie, celle qui fait que là j'ai les fesses serrées et que je me tiens à carreaux !
Y'a pas d'photos cette fois ! parce qu'il paraît que là c'est pas tenable comme situation ! qu'elle dit la naine... qu'il faut qu'on se remodèle tous d'une façon revue et corrigée parce Virgule elle tangue du ciboulot et qu'elle tente de monter une marche virtuelle ! gna gna gna m'ennerve !
Bref... j'vous raconte !
Tout ça c'est à cause de Namib le chat, qui une nuit a fait ses besoins bien cachés dans la véranda.. devait avoir froid au derrière ! et moi j'l'ai avais bien senti les crotinettes odeur Friskies ce sont mes "Mon Chéri" à moi ! j'peux rien faire c'est plus fort que moi.. d'ailleurs
J'ai ramené ma crotinette gelée dans l'salon.. et là y'a Whisnu qu'est venu voir.. et ça a claché et ça a mordu très fort.. l'est petite Whisnu et moi j'ai pris une dose d'assurance pour ma crotinette à moi ..
J'en revenais pas ! j'étais plus forte.. à tel point que Le Maître, le p'tit crayon dans les bras, et Théo qui se bouchait les oreilles hé bien là ! ils ont flippé grave.. le pire arrivait !
Pour eux ... le pire. Parce que moi là je me suis pris ma dose de "j'monte une marche".. Sauf que là la maîtresse dit que l'escalier s'arrête. Les limites ont été dépassées ! la prochaine fois risque d'être la fatale qu'elle dit !
Parce que là bah le problème c'est que Whisnu elle est partie aux urgences, avec une nuit "au poste" parce qu'on l'a réparée avec 10 points de suture, quelques agraphes de ci, de là et un traumatisme qu'il dit le véto.
Namib il m'a dit que là c'était pas possible non plus ! que si je continuais il ferait plus de crottes ! grève des crottes et paf !
Whisnu elle est revenue à la niche.. houu là là je me suis cachée ! L'était toute rasée autour du cou, en plus elle est argentée et ça se réfléchit presque la nuit en plus ! elle fait peur ! et là Le Maître il m'a dit : "Virgule à ta place".. avec des yeux comme des truffes et depuis j'serre les fesses parce que faut que je me tienne bien !
Whisnu elle a dit que de toute façon j'avais pas gagné la partie ! c'était elle qui a finit le combat en me ressautant dessus ! Moi j'avais fini par lâcher ! (bah ouich le maître c'était plus des truffes qu'il avait à la place des yeux c'était des balles de tennis !).
Parce que mettre une colerette à Whisnu vu l'emplacement de ses plaies semble débile, parce que Whisnu elle est tout de même vieille et qu'elle a besoin de se reposer tranquillement sans moi.. bah pendant qu'ils vont bosser moi j'chuite toute seule (et toute sage) dans la cuisine et elle, bah ils l'ont mise dans la salle de bain ! sinon c'est sur ! on détruit les portes des autres pièces chauffées. C'est une grande salle de bain ok mais Whisnu elle apprécie pas du tout ça !
Hier elle a tellement gratté la porte qu'elle a ouvert le p'tit robinet du radiateur à côté ! Résulat : 3 cm d'eau dans la salle de bain, plus un radiateur rempli et le froid qui s'installe dans la vieille maison de pierres... on était très mal parti pour une soirée reposante et c'est pas d'ma faute ! moi je suis sage en ce moment...
Donc la chaudière elle a marché à bloc sans eau... résultat ce matin plus d'eau chaude mais une eau tièdasse évoluant dangereusement vers le très froid.. qu'elle a dit la naine !
Z'ont remis d'l'eau et ça a chauffé ! .. mais ce soir pas d'eau chaude du tout.. ils étaient mal partis pour leur douche réconfortante.. et moi j'avais toujours rien fait..
Finalement tout est remis dans l'ordre, l'eau chaude et l'chauffage ! n'empêche on lui dit rien à Whisnu !
N'empêche on est bien tous ensemble à la maison.. là pour l'instant je fais celle qui descend un peu la marche mais bon, la barre n'est pas haute pour remonter...
Mais bon.. Whisnu elle demande même pas si elle a le droit puisqu'elle l'a déjà ! J'y arriverais p'tête jamais mais bon, qui ne tente rien n'a rien hein !
Notre problème à nous deux c'est qu'on est pas du même gabarit. Moi j'tente et elle, bah elle ne laissera jamais la place. Avec nos caractères, on s'rait plus proches niveau taille y'aurais même pas de question !
J'découvre ma force et elle se révèle inébranlable ! duraille la Whisnu !
Enfin bref ! ça fait quelques jours que c'est un peu folklo à la maison ! et que je me tiens grave à carreaux sur ce coup là ! j'crois qu'ça commence à rentrer... mais c'est pas facile non plus à gérer tout ça ...
Les chiennes sont depuis réunies durant la journée, le lendemain Whisnu a pété les plombs et a tout foutu en l'air dans la salle de bain, on a capitulé devant sa détermination à ne pas être enfermée ! Le véto disait qu'elle avait été traumatisée... j'ai rien vu, Whisnu a repris sa place et les échanges reviennent.. toujours à se chercher et à piquer la place de l'autre.. c'est un éternel échange et on fait avec
Là les fesses se déserrent mais on veille au grain tout de même.. même pas la peine qu'elle cherche sinon elle trouve.. l'est chiante la p'tite c'qu'elle est chiante à monter les marches de temps en temps _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 05 Mar 2005, 13:30 Post subject: |
|
|
ma pov vero tu as du avoir tres peur |
|
Back to top |
|
 |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 05 Mar 2005, 14:11 Post subject: |
|
|
Eh ben!
C'est animé c'est toi!
Tu dois pas t'ennuyer ma Virgulette, quelle vie trépidante tu as!
M'enfin c'est pas une vie de doguette que tu as là, même pas pouvoir manger des crottes de chats! On aura tout vu!
Tu n'arrives pas à contacter des syndicats? (syndichiens )
Sache que je suis de tout coeur avec toi.
Je pense bien à toi.
Je souhaite également un bon rétablissement à Whisnu tout de même
Beaucoup de bonheur à toi et toute ta bien sympathique famille.
Une léchouille toute particulière au petit crayon (on en a pas nous )
Merci de nous avoir rendu visite.
Ta copine ISIS.
 |
|
Back to top |
|
 |
Vénus Schtroumpf paresseux

Joined: 12 Nov 2004 Posts: 99 Location: Trou perdu....ya personne
|
Posted: Sat 05 Mar 2005, 14:30 Post subject: |
|
|
ça me rappelle quelque chose !!!!!
n'est ce pas Urphée ????
n'est-ce pas Vénus ????
mais bon ya pas eu d'histoire après regardez comme elles sont bien ensemble
 |
|
Back to top |
|
 |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 05 Mar 2005, 17:01 Post subject: |
|
|
Tout va mieux et bien.
Les chiennes sont de nouveau ensembles (deux jours de dégradation des locaux.. on a compris !). En isolant Whisnu je l'empêchais aussi de s'affirmer .. là c'est bon ! elle s'affirme à leurs manières (des p'tits tours de passe-passe avec le panier de virgule.. whisnu bloque l'entrée et la fait "patienter" 2 mn.. l'autre elle attend ).... elle a tenté le coup et y a presque réussit.. Vincent a eu beaucoup de mal à la faire lacher, il voyait Whisnu en très mauvaise posture..
Mais la claque en pleine gueule elle est forte.. j'ai vraiment pris conscience de ma bétise et de ma non-connaissance des choses... avoir deux chiennes de tailles aussi différentes peut amener à des situations difficiles.. et il est hors de question que Whisnu parte ainsi et que Virgule fasse cela.
Du coup on sert les fesses et on se remet en cause !
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Pharatalia Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 05 Mar 2005, 22:21 Post subject: |
|
|
Bah, moi Talia, je crois que je me suis fait avoir par un mâle de 14 mois, castré en plus; et tout poilu, comme la mamie de presque 14 ans que j'ai pourtant réussi à dominer !!
La honte !! il m'a fauché mon bâton cet aprèsm et je lui ai laissé !!
Il veut être le chef, qu'il m'a dit tout ça parce que c'est le seul garçon !!
Mais ma couverture, il a pas le droit, na; là je le remets à sa place, non mais, il veut tout me piquer !!
Il squatte même ma corbeille, bon ça je veux bien, mais je n'aime pas trop !!
Preuve à l'appui :
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|