View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Wed 09 Mar 2005, 14:52 Post subject: Pas appétent c'est croquettes . |
|
|
Duchesse a pas l'aire d'aprécier les croquettes caticaf supermix au viandes et carrottes (sac rouge) .
Pourtent elle sont soie dissant tres appétente .
Je les acheter a gamme vert en promos en sac de 2 kg il font des sac de 4kg et 15 kg pour seut qui en beaucou.
Avez vous deja donner c'est croquettes a vos chats et les on t'il aimer ?.
D'abitude elle manger whiskas (en sac violet)quel aime assez car elle sont enrober d'un jue de viandes . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Wed 09 Mar 2005, 16:50 Post subject: Chalut !! |
|
|
Chalut Audrey :sm97: !!!!
pour les croquettes, j'ai quelques soucis moi z'aussi avec Mr Virgul !!!!
Il n'aime vraiment que les breakkies !! ...et encore ce sont celles au poissons qu'il aime le plus !
....j'ai voulu varier, acheter des friskies, des marques de supermarché....mais non...il les mange, mais parce que il fini par avoir faim à force de les refuser !!
les seules qu'il mange par gourmandise et envie sont donc ====>les breakkies !!!
d'ailleurs.....j'offre deux gros sacs de croquettes leader price si ça interesse quelqu'un qui habite mon coin.......
Baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 09 Mar 2005, 17:43 Post subject: |
|
|
Ok sont ils coquins les minets quand y sont abituer a une marque .
Par contre je luis donne que des marques National et encore que certaine .
Les Fausse marque ex leader price sont pas bonne
que se soie pour les chiens ou chats de mauvaisse qualiter et sont mal formuler.
Pour brekkies Excel L'autre jour J'ai vue un promos pour chien multicroc des gros sac vert de 10 kg (15 euros les 2 sac)avec un berger allemand dessue. .
J'ai deja acheter brekkies Excel des chat elle aime aussi mais je trouve qui tros de croquettes aux légumes pour un chat plus carnivor que le chien .
Tu peut offrire t'est 2 sac pour les chats de la S.P.A . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Wed 09 Mar 2005, 18:16 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Katia Schtroumpf timide

|
Posted: Wed 09 Mar 2005, 22:00 Post subject: |
|
|
Kheops c'est un aspirateur a croquettes.....................elle les aiment toutes je lui donne de préférence des royals canins en "sensible" question odeur de caisse c'est génial..............
Mlle Virgule en revanche est plus difficile mais c'est aussi de ma faute comme petite elle ne prenait pas de poids et que j'étais obligé de lui donner des compléments alimentaires et bien maintenant madame est plus difficile donc elle est au royal canin mais "exigent" et les whyskas violette aussi...............................
Mais rien ne remplace dans leurs coeurs et leus papilles du thon ou du blanc de dinde
katia |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 11 Mar 2005, 23:08 Post subject: |
|
|
Chez nous, j'ai donné les croquettes Whiskas, et un jour j'ai voulu changer de marque, simplement pour voir... Eh bien, les nouvelles croquettes sont restées dans le bol. Ils ont tous fait la grève de la faim, les minous ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 12 Mar 2005, 01:37 Post subject: |
|
|
Scouby wrote: | Chez nous, j'ai donné les croquettes Whiskas, et un jour j'ai voulu changer de marque, simplement pour voir... Eh bien, les nouvelles croquettes sont restées dans le bol. Ils ont tous fait la grève de la faim, les minous ! |
On vas demander dans se cas que nos chats fasse de la pub a la télé lol .
Je me demende d'ailleur combien sont payer les chats infin leurs maitre pour faire de la pub a la télé . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 12 Mar 2005, 10:08 Post subject: |
|
|
Hé hé, ça c'est une idée, Audrey !!! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Vénus Schtroumpf paresseux

Joined: 12 Nov 2004 Posts: 99 Location: Trou perdu....ya personne
|
Posted: Sat 12 Mar 2005, 11:09 Post subject: |
|
|
Sacré boules de poils!!!
Chez moi, c'est pareil, sur les 3 chats c'est Minette la plus difficile!!! Madame est limite boulimique...Quand il n'y a plus de croquettes dans la gamelle, Madame réclame. On la sert, elle se jette sur les croquettes (qu'elle n'aime pas vraiment), et quelques minutes après Madame fait une petite "galette" (je vous rassure c'est pas systématique...)
Après 2 choix s'offrent à moi pour le nettoyage:
- mes mimines
- Terreur.....eh oui c'est un peu dégoutant
Donc les croquettes que j'ai, ce sont les Friskies "chat d'intérieur" elles ont réglé le problèmes urinaires de mon Terreur mais elles ne contentent pas Minette et pourtant j'en ai essayé des croquettes mais aucune ne lui convient. Alors pour pallier à cela, j'ai acheté des petites terrines mais même ça Minette vomit....Il y a une seule chose qu'elle aime et que je lui réserve en premier: c'est les Sheba "laitiers" fromage et Dinde!!!
Elle adore le fromage alors je la prends avec moi toute seule dans la cuisine et je lui ouvre la petite barquette, et là Madame lappe le fromage avec délice elle touche très peu aux morceaux de dinde qu'elle laisse volontiers à Terreur et Vénus du moment qu'elle a eu tout le fromage
voilà pour moi  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 12 Mar 2005, 22:25 Post subject: |
|
|
Duchesse mange le soire un peut de boite (friskise ou kitékat) ou sachet( kitékat,whiskas,félix ).
C'est croquettes elles sont volonter 24h sur 24 . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Sun 13 Mar 2005, 05:11 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|