View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Sun 06 Mar 2005, 21:54 Post subject: JOUETS POUR CHATS |
|
|
Ma cannelle adooooore les souris en peluche
Il adore les petites balles aussi
Sa souris mecanique aussi
Il a aussi un poisson en sisal pour faire ses griffes mais il prefere les murs!!
Et votre minet il est gaté aussi je pense........a vous de decrire les jeux de vos minets _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 00:17 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
Katia Schtroumpf timide

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 20:52 Post subject: |
|
|
alors moi elles ont des souris qui font du bruit mécanique, des qui ne font pas de bruits,des grosse des petites..................des jouets en mousse dur, des jouets en sisal, et elles ont un arbre à chat avec un hamac et je renage tous les jouets dans le hamac et virgule d'ailleurs sait qu'elle peut y retrouver tous ces jouets......................
Elles ont aussi pleins de jouets en sisal, 3 poteaux grattoir, 2 grattoirs en cartons...................
et...........................nos mains la journée et nos orteils la nuit
katia |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 21:31 Post subject: :-) |
|
|
J'ai acheté des baballes...des trucs à grelots, etc...une souris en peau...Virgul les a tous perdus !!!!
il joue très bien avec les "chouchous" ( elastiques en mousse pour les cheveux) que ma fille oublié de ranger...les petits jouets....les billes.....et les petites peluches, ou les doudous des enfants !!!
récemment, depuis qu'il passe tout son temps dehors...je l'ai vu jouer dnas la neige avec une brindille !!!
un rien l'amuse !!!!
mais il n'a encore jamais ramené un oiseau ou une souris...je crois qu'il s'en moque...
ce chat est vraiment bizarre !!!!
Baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |
Audrey Schtroumpf pâtissier

Joined: 11 Apr 2004 Posts: 598 Location: vernosc-les-annonay
|
Posted: Mon 07 Mar 2005, 21:59 Post subject: |
|
|
Duchesse aime pas tros les jouets pour chats .
Parfoie elle me modit les pieds sous la couétte joue avec pinpine ou fait la folle le soire quel que minutes .
J'espére que les beau jours vont vite revenire pour quel sorte un peut car la elle veut pas y allez en plus commme elle passe sur le toie est qui a de la naige ou géle sa glisse et j'ai peur quel tombe elle aussi d'aileur . _________________ Audrey 27 ans petit andicape .
C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie . |
|
Back to top |
|
 |
François Schtroumpf bricoleur

|
Posted: Tue 15 Mar 2005, 21:59 Post subject: Chat geek ? |
|
|
|
 |
Katia Schtroumpf timide

|
Posted: Tue 15 Mar 2005, 22:06 Post subject: |
|
|
C'est excellent françois cette photo |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 15 Mar 2005, 22:20 Post subject: |
|
|
Génial !
Les miens aiment les balles de ping-pong qui rebondissent très fort, les balles de tennis avec lesquelles on se masse le petit ventre (mais oui !), les souris en peluche (mais ils préfèrent les malheureuses souris en chair et en os), ou alors simplement des bouchons qui roulent bien ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
|