|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
lilinne Schtroumpf gourmand

|
Posted: Fri 01 Apr 2005, 13:42 Post subject: HEU..........QUE DEVIENS MERDOUILLON??? |
|
|
Je viens de passer beaucoup de temps a lire tout les sujets du forums......... (suis focntionnaires!!!)
et il y avait un petit dogue qui avait un super nom qui m'a marquer : Merdouillon!!!!!!
Avez vous des nouvelles de lui?
il doit être grand maintenant, je demande ça car je le toruver craquant sur les photos!!!!
voilà c'est tout!!
bon WE!!!  _________________ Tout le monde il est Beau, Tout le monde il est gentil........... SURTOUT MOI!!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 01 Apr 2005, 16:25 Post subject: |
|
|
salut liline !
Bah, en fait, la moman de Merdouillon est super occupée, mais je vais lui tél et je te donnes des nouvelles de la "star" dès que possible !  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Fri 01 Apr 2005, 18:19 Post subject: |
|
|
Voilà, je viens d'avoir ma copine, et comme je disais elle est super occupée mais elle m'a promis d'aller acheter une peliculle pour faire des photos de son gros bb! En attendant, il va super bien, il est en pleine forme, bref que du bonheur _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Fri 01 Apr 2005, 20:53 Post subject: |
|
|
moi j't pas encore lààààà _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|