Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Etes vous un véritable amis??

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les tests, sondages et quizz
View previous topic :: View next topic  
Author Message
sabrina
Bébé Schtroumpf


Joined: 25 Jan 2005
Posts: 16
Location: Liege , Belgique

PostPosted: Sat 23 Apr 2005, 15:11    Post subject: Etes vous un véritable amis?? Reply with quote

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_amitie.asp
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
monsieur_patate
Schtroumpf coquet


Joined: 14 Feb 2005
Posts: 257
Location: 35km au nord de Strasbourg

PostPosted: Sat 23 Apr 2005, 16:58    Post subject: Reply with quote

Quote:
L'ami molette

Même si cela n'est pas évident pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes quelqu'un de sociable. Il suffit de dépasser la première impression ! Les amis qui vous entourent ne s'y sont pas trompés. Ils ont d'ailleurs du mérite, car vous n'êtes pas toujours un ami facile à vivre ! Parfois, il vous arrive de les traiter sans beaucoup de ménagement ou de les " oublier " pendant plusieurs semaines. Gardez-les précieusement : en vous supportant dans les pires moments, ils vous prouvent qu'ils tiennent réellement à vous. C'est peut-être à vous de faire un effort en retour, pour leur prouver que vous aussi vous tenez à eux…


lol, voilà le résultat...

Bon tout n'est pas faux et tout n'est pas juste non plus lol

_________________


"ceux qui en parle le plus, en mange le moins"
"Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger" (Socrate)
Back to top
View user's profile Send private message
Melanizette
Schtroumpf costaud


Joined: 25 Sep 2003
Posts: 1686

PostPosted: Sat 23 Apr 2005, 17:11    Post subject: Reply with quote

Bon bon bon, pas très adepte ni même convaincue par ces questionnaies, je l'ai fait quand même et voilà la reponse :
L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous !


Ca n'est pas vraiment faux mais logique au vu de mes reponses !
Back to top
View user's profile Send private message
Katt
Schtroumpf à lunettes


Joined: 06 Aug 2004
Posts: 2406

PostPosted: Sun 24 Apr 2005, 03:04    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
View user's profile Send private message
amoureusedogue
Schtroumpfissime


Joined: 23 Jun 2004
Posts: 7811

PostPosted: Sun 24 Apr 2005, 08:37    Post subject: Reply with quote

L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous !

Et ça me représente tout à fait, bien que je n'ai pas d'amis depuis le berceau Mort de rire Mort de rire Mais tous mes ami(e)s, je les ai depuis le lycée Très content Très content.......en-dehors des amitiés que je me suis faite ici, bien sûr Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
cameliane
Schtroumpf costaud


Joined: 20 Mar 2004
Posts: 1443
Location: Vendée

PostPosted: Sun 24 Apr 2005, 14:55    Post subject: Reply with quote

Résultat: l'ami molette
Je ne me reconnais pas ! Car je n'oublie pas mes amis " pendant plusieurs semaines"... Au contraire je suis toujours disponible et c'est plutôt eux qui m'oublient !
_________________
Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
Back to top
View user's profile Send private message
Sakido
Schtroumpf pâtissier


Joined: 07 Feb 2005
Posts: 621

PostPosted: Sun 24 Apr 2005, 18:38    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
View user's profile Send private message
gbonnemine
Schtroumpfissime


Joined: 31 Oct 2003
Posts: 5782
Location: BELGIQUE

PostPosted: Tue 03 May 2005, 07:42    Post subject: Reply with quote

Bon je n'aime pas trop ce genre de questions car la selection n'est pas toujours adequate.Mais je dois avouer que sans fausse modestie la reponse me convienrt et est reel.
Mes amities ont plus de 30 ans!


L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous
!
_________________


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Katt
Schtroumpf à lunettes


Joined: 06 Aug 2004
Posts: 2406

PostPosted: Mon 01 Aug 2005, 06:05    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
View user's profile Send private message
Toupinette
Schtroumpf à lunettes


Joined: 05 May 2004
Posts: 2976
Location: Finistère Sud

PostPosted: Mon 01 Aug 2005, 07:16    Post subject: Reply with quote

C'est la réponse fournie ! Cela dit, sans paraitre prétentieuse, je suis d'accord avec le résultat, ben voui, c plutot moi ca !!! Et tous MES AMIS, le savent, ceux qui ne l'ont pas compris ou en ont abusé n'étaient pas de véritables amis

L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous ! Clin d'oeil
_________________

"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais-
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Mon 01 Aug 2005, 15:32    Post subject: Reply with quote

L'ami molette pour moi...
C'est vrai, ce post devrait se trouver dans la rubrique des quizz, mais je ne sais pas comment on fait pour changer !
Bidulle ?
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Bidulle
Schtroumpfmaster


Joined: 13 Sep 2003
Posts: 63012
Location: Région parisienne

PostPosted: Mon 01 Aug 2005, 15:52    Post subject: Reply with quote

Déplacé Clin d'oeil
_________________

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Bidulle
Schtroumpfmaster


Joined: 13 Sep 2003
Posts: 63012
Location: Région parisienne

PostPosted: Mon 01 Aug 2005, 15:55    Post subject: Reply with quote

L'ami Molette pour moi aussi
_________________

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Perle
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2005
Posts: 9412
Location: Montigny Lencoup (77)

PostPosted: Tue 16 Aug 2005, 18:13    Post subject: Reply with quote

L'ami molette

Même si cela n'est pas évident pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes quelqu'un de sociable. Il suffit de dépasser la première impression ! Les amis qui vous entourent ne s'y sont pas trompés. Ils ont d'ailleurs du mérite, car vous n'êtes pas toujours un ami facile à vivre ! Parfois, il vous arrive de les traiter sans beaucoup de ménagement ou de les " oublier " pendant plusieurs semaines. Gardez-les précieusement : en vous supportant dans les pires moments, ils vous prouvent qu'ils tiennent réellement à vous. C'est peut-être à vous de faire un effort en retour, pour leur prouver que vous aussi vous tenez à eux…
_________________
Pour mon petit élevage de dogues >>>



l'album photo de Perle
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
BabYbél
Cosmoschtroumpf


Joined: 24 Apr 2007
Posts: 11751
Location: Ardèche Sud:44° 18’ N / 4° 34’ E

PostPosted: Sat 02 Jun 2007, 12:46    Post subject: Reply with quote

L'ami de trente ans

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous !
_________________

Les Etalons du Pays des Cigales
"Qui toujour pren e rèn noun douno,A la fin cadun l'abandouno"
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
doguinou
Schtroumpf gourmand


Joined: 03 May 2007
Posts: 786
Location: Saint Eusèbe Saone et Loire

PostPosted: Sat 02 Jun 2007, 22:32    Post subject: Reply with quote

Pas de doute, vous êtes un véritable ami. Disponible, toujours à l'écoute des autres, vous savez ce que veut dire faire don de sa personne. D'ailleurs, votre entourage ne s'y trompe pas, et vos proches savent qu'en cas de coup dur ils peuvent compter sur vous. Votre bande d'amis est en quelque sorte votre seconde famille. Attention pourtant à ne pas vous faire dévorer ! Vos amis sont certes extrêmement important, mais ils ne doivent pas vous faire oublier votre propre vie ! Attention à ne pas négliger la famille ! Et surtout, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour vous occuper de vous !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Nadine
Schtroumpf gourmand


Joined: 01 Feb 2005
Posts: 833
Location: 30 Uzès

PostPosted: Sun 03 Jun 2007, 11:18    Post subject: Reply with quote

L'ami molette

Même si cela n'est pas évident pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes quelqu'un de sociable. Il suffit de dépasser la première impression ! Les amis qui vous entourent ne s'y sont pas trompés. Ils ont d'ailleurs du mérite, car vous n'êtes pas toujours un ami facile à vivre ! Parfois, il vous arrive de les traiter sans beaucoup de ménagement ou de les " oublier " pendant plusieurs semaines. Gardez-les précieusement : en vous supportant dans les pires moments, ils vous prouvent qu'ils tiennent réellement à vous. C'est peut-être à vous de faire un effort en retour, pour leur prouver que vous aussi vous tenez à eux…
_________________

asso qui peut etre aider sur http://www.veosearch.com/
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les tests, sondages et quizz All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85259 / 0