|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Fri 13 May 2005, 20:35 Post subject: problème de réseau et de modem |
|
|
hier, je nai pas pu me connecter de la jpurnée. Il y avait une pzanne de rédeau dans ma région.
Encore en plus, mon modem me lache, il date de 001 au déut de l'ADSL
Je vois ce que je peux faire avac mon fournissuer d'aacès étant donné qu'à rouen
qu'il n'y a pas encore le dégtroupage, et étant donné que je suis seule, je ne compte pas metttre un abonnement qui me ccoute la peau des fessses étant donné que je suis seule; pas besoin d'avoir la télképhonie gratuite, je ne téléphone pas beaucoup et je n'ernvoie pzs sans arret des photos à l'autre bout du monde.
j'ai surtout besoin d'un modem pour internet.
Et si cela continue mon modem va me lacher complètement.
Il est temps que je m'en occupe sérieusement, sinon je serai en rade comlètement d'internet
excusez moi pour les fautes d'ortographe , mais je tape avec le téléphone concé à l"oreille en attendant d'avoir uen personne disponible sur la hot line de mon fournissseur d'acc_ès. _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 13 May 2005, 20:40 Post subject: |
|
|
Et ben Minnie, j'espère que tes problèmes de modem vont se résoudre rapidement  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 13 May 2005, 21:01 Post subject: |
|
|
courage tout va finir pr se résoudre  _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
minnie Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 14 May 2005, 06:48 Post subject: |
|
|
pour l'instant après réflexion, je garde le mien, il donne des signes de fatigues. Il est plus long à se connecter mais il marche encore.
Au vu des prix pratiqués et le prix d'un modem, j'ai regardé sur internet puisque le mien c'est un olitec, j'attendrai qu'il me lache complètement. _________________ Minnie |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|