Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Quelle maman êtes-vous ?

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les tests, sondages et quizz
View previous topic :: View next topic  
Author Message
cameliane
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 26 May 2005, 16:38    Post subject: Quelle maman êtes-vous ? Reply with quote

BIENTÔT LA FÊTE DES MERES, voici un test !

http://www.joyeusefetedesmeres.com/fetedesmeres/
Melanizette
Schtroumpf costaud

PostPosted: Tue 31 May 2005, 11:19    Post subject: Reply with quote

Voici le resultat du test " vous allez être maman " ( car je ne le suis pas ... et ne vais pas le devenir dans l'immediat non plus mais bon Roulement des yeux )

Vous êtes une maman plutôt Possessive !!

La maman possessive et protectrice assimile son enfant à un petit être fragile qu'il s'agit de préserver... du monde extérieur. Elle est d'une nature très inquiète et protège son petit du bruit, de la violence et des autres... "Jalouse" de son enfant, elle aura le plus grand mal à le confier à quelqu'un pour le faire garder. Enfin, elle est, bien sûr, particulièrement attentive à sa santé : très inquiète de ses moindres bobos. Son credo "il vaut mieux pré venir que guérir !" peut être source d'excès...

Je trouve ce resultat completement faux car je pense que l'enfant doit être aimé, materné mais pas trop couvé et surtout " sociable " donc qui peut être gardé par les proches ( je ne vais pas dire n'importe qui non plus ! ) enfin bref, TOUT le contraire du resultat ! Choqué
Back to top
View user's profile Send private message  
monsieur_patate
Schtroumpf coquet

PostPosted: Tue 31 May 2005, 12:29    Post subject: Reply with quote

Melanizette wrote:
Voici le resultat du test " vous allez être maman " ( car je ne le suis pas ... et ne vais pas le devenir dans l'immediat non plus mais bon Roulement des yeux )

Vous êtes une maman plutôt Possessive !!

si le futur papa est un papa possessif ça devrait aller Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil .

Perso je pense que les interpretations des résultats des différents tests sont toujours alarmistes et ne voient que les mauvais cotés de la chose. Le plus moche, c'est qu'il y a des gens qui vivent en fonction de leurs résultats à ces tests, ce qui les poussent à réagir de façon non naturelle... Neutre Neutre Neutre

"ceux qui en parle le plus, en mange le moins"
"Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger" (Socrate)
Back to top
radavenka
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 31 May 2005, 12:38    Post subject: Reply with quote

il parait que je suis une maman plutot copine assez vrai maintenant
il a 23 ans mais bon y'a des limites a ne pas depasser
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Sun 12 Jun 2005, 21:43    Post subject: Reply with quote

Vous êtes une maman plutôt :

Traditionnelle

La maman traditionnelle aime les bébés et le monde de l'enfance... qu'elle distingue bien de celui des adultes. Elle prend un réel plaisir à s'occuper de ses enfants. Elle adore organiser leurs loisirs, leur préparer de bons goûters, confectionner de jolies robes pour la petite fille... Elle organise sans s'immiscer, donne sans attendre en retour... C'est le type même de femme qu sera ravie de ne pas travailler pour mieux profiter de ses enfants...

Du bon et du mauvais! Je suis maman d'une petite Léah de 3 ans et demi et je compte passer à un emploi mi-temps, effectivemment. Mais tout aussi pour prendre du temps pour moi...
Back to top
Karine
Schtroumpf timide

PostPosted: Tue 14 Jun 2005, 02:06    Post subject: Reply with quote

Par avance je vous avertis que l'on va me faire passer pour la bonne maman juive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc possessive ! J'y vais
Back to top
Karine
Schtroumpf timide

PostPosted: Tue 14 Jun 2005, 02:08    Post subject: Reply with quote

ben rien car les questions n'étaient pas pour moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
Back to top
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Tue 14 Jun 2005, 08:46    Post subject: Reply with quote

Chez moi ça ne marche pas... Je fais le test mais les résultats ne s'affichent pas, je reviens à la page de départ !

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les tests, sondages et quizz All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum