View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 26 May 2005, 16:38 Post subject: Quelle maman êtes-vous ? |
|
|
BIENTÔT LA FÊTE DES MERES, voici un test !
http://www.joyeusefetedesmeres.com/fetedesmeres/ _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Tue 31 May 2005, 11:19 Post subject: |
|
|
Voici le resultat du test " vous allez être maman " ( car je ne le suis pas ... et ne vais pas le devenir dans l'immediat non plus mais bon )
Vous êtes une maman plutôt Possessive !!
La maman possessive et protectrice assimile son enfant à un petit être fragile qu'il s'agit de préserver... du monde extérieur. Elle est d'une nature très inquiète et protège son petit du bruit, de la violence et des autres... "Jalouse" de son enfant, elle aura le plus grand mal à le confier à quelqu'un pour le faire garder. Enfin, elle est, bien sûr, particulièrement attentive à sa santé : très inquiète de ses moindres bobos. Son credo "il vaut mieux pré venir que guérir !" peut être source d'excès...
Je trouve ce resultat completement faux car je pense que l'enfant doit être aimé, materné mais pas trop couvé et surtout " sociable " donc qui peut être gardé par les proches ( je ne vais pas dire n'importe qui non plus ! ) enfin bref, TOUT le contraire du resultat ! |
|
Back to top |
|
 |
monsieur_patate Schtroumpf coquet
Joined: 14 Feb 2005 Posts: 257 Location: 35km au nord de Strasbourg
|
Posted: Tue 31 May 2005, 12:29 Post subject: |
|
|
Melanizette wrote: | Voici le resultat du test " vous allez être maman " ( car je ne le suis pas ... et ne vais pas le devenir dans l'immediat non plus mais bon )
Vous êtes une maman plutôt Possessive !!
|
si le futur papa est un papa possessif ça devrait aller .
Perso je pense que les interpretations des résultats des différents tests sont toujours alarmistes et ne voient que les mauvais cotés de la chose. Le plus moche, c'est qu'il y a des gens qui vivent en fonction de leurs résultats à ces tests, ce qui les poussent à réagir de façon non naturelle...
Back to top |
|
 |
radavenka Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 31 May 2005, 12:38 Post subject: |
|
|
il parait que je suis une maman plutot copine assez vrai maintenant
il a 23 ans mais bon y'a des limites a ne pas depasser _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Pacha Bébé Schtroumpf
|
Posted: Sun 12 Jun 2005, 21:43 Post subject: |
|
|
Vous êtes une maman plutôt :
Traditionnelle
La maman traditionnelle aime les bébés et le monde de l'enfance... qu'elle distingue bien de celui des adultes. Elle prend un réel plaisir à s'occuper de ses enfants. Elle adore organiser leurs loisirs, leur préparer de bons goûters, confectionner de jolies robes pour la petite fille... Elle organise sans s'immiscer, donne sans attendre en retour... C'est le type même de femme qu sera ravie de ne pas travailler pour mieux profiter de ses enfants...
Du bon et du mauvais! Je suis maman d'une petite Léah de 3 ans et demi et je compte passer à un emploi mi-temps, effectivemment. Mais tout aussi pour prendre du temps pour moi... |
|
Back to top |
|
 |
Karine Schtroumpf timide

|
Posted: Tue 14 Jun 2005, 02:06 Post subject: |
|
|
Par avance je vous avertis que l'on va me faire passer pour la bonne maman juive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc possessive ! J'y vais |
|
Back to top |
|
 |
Karine Schtroumpf timide

|
Posted: Tue 14 Jun 2005, 02:08 Post subject: |
|
|
ben rien car les questions n'étaient pas pour moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Tue 14 Jun 2005, 08:46 Post subject: |
|
|
Chez moi ça ne marche pas... Je fais le test mais les résultats ne s'affichent pas, je reviens à la page de départ ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
|