|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Fri 13 May 2005, 12:51 Post subject: |
|
|
Mon résultat :
Pas de ça chez moi !
Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort ! _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Fri 13 May 2005, 12:56 Post subject: |
|
|
Vous n’y croyez pas... trop !
Vous êtes assez superstitieux, mais apparemment pas au point que cela vous gâche votre vie. En fait, vous avez entendu parler de nombreuses croyances. Même si vous les trouvez ridicules, vous avez du mal à aller à leur encontre ou à ne pas subir leur influence. C’est pourquoi vous évitez de passer sous une échelle ou d’ouvrir un parapluie chez vous. Attention, il suffirait d’une ou deux coïncidences pour vous faire passer dans la croyance pure et dure ! Alors attention à ne pas trop vous laisser influencer !
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 14 May 2005, 07:54 Post subject: |
|
|
Pas de ça chez moi !
Vous ne croyez absolument pas aux signes éventuels ou aux coups du sort ! Pour vous, tout ce qui arrive découle de la logique et les évènements troublant sont généralement le fruit de coïncidences. S’il vous arrive de vous remémorer certaines superstitions, votre esprit cartésien les rejette bien vite et vous n’hésitez pas à vous moquer de ceux qui y accordent du crédit. Soyez juste un peu plus tolérant ave eux, qu’ils ne vous jettent pas de mauvais sort !
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Sat 14 May 2005, 11:23 Post subject: |
|
|
Vous êtes assez superstitieux, mais apparemment pas au point que cela vous gâche votre vie. En fait, vous avez entendu parler de nombreuses croyances. Même si vous les trouvez ridicules, vous avez du mal à aller à leur encontre ou à ne pas subir leur influence. C’est pourquoi vous évitez de passer sous une échelle ou d’ouvrir un parapluie chez vous. Attention, il suffirait d’une ou deux coïncidences pour vous faire passer dans la croyance pure et dure ! Alors attention à ne pas trop vous laisser influencer !
C'est pas vrai, j'ai déjà ouvert un parapluie chez moi, et je suis passée sous une échelle pas plus tard que la semaine dernière Par contre, le chat noir qui traverse devant la voiture, j'ai une seconde d'appréhension, c'est con tout compte fait  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 15 May 2005, 11:59 Post subject: |
|
|
Bah ! Tout ça parce que j'ai dit que je me hâtais pour passer sous une échelle ! Ce n'est pas de la superstition, c'est simplement la crainte qu'un pot de peinture mal arrimé me tombe sur la tête ! _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
Karine Schtroumpf timide

|
Posted: Sun 22 May 2005, 03:48 Post subject: |
|
|
Pas de ça chez moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Guinness Schtroumpf paresseux

|
Posted: Wed 08 Jun 2005, 14:08 Post subject: |
|
|
Le superstitieux chronique
Pas de doute, vous croyez dur comme fer aux signes, malédictions et autres manifestations surnaturelles. Impossible pour vous de passer sous une échelle ou de croiser un chat noir ! Votre vie se fait selon certains rites et habitudes, en fonction de règles souvent obscures. Vous chercher constamment à attirer la chance sur vous et chasser le mauvais sort. Il faut peut-être faire un petit travail sur vous-même et comprendre que nous sommes maître de notre destin… A vous d’agir non plus en fonction de symbole mais en fonction de vos convictions et de faits !
Enfin, juste avant, j'avais " pas de chez moi". Ces tests sont un peu trop simpliste et on voit les questions arriver gros comme des grosses maisons ! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|