Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes oiseaux

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux en général
View previous topic :: View next topic  
Author Message
michel
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Fri 13 May 2005, 11:26    Post subject: mes oiseaux Reply with quote

quel malheur quand on ne sait pas dire NON a ces enfants !!! Mort de rire

ma tit dernière , la gâââtée en général , avait une folle envie d'avoir un oiseau

fallait impérativement un callo , donc son papounet qui sait pas lui refuser grand-chose est parti acheter la bestiole , cage et tout ce qui va avec !

il n'est pas rester longtemps dans sa cage l'animal ( baptisé ,ruby) !! très vite le living et le salon était devenu sa volière !
vous raconte pas les dégats , les touches des commandes tv , teléphone , coins de murs , bref la cata il ''bouffait'' tout
bien vite on a plus été copain-copain tout les deux !!

j'avais beau lui construire un espace jeux , avec des branches et tout le toin-toin , rien a faire , il détruisait tout de plus belle , grrrrrrrr!

j'en ai déduit qu'il s'embetait tout simplement, aux grands maux les grands remèdes , construction d'une volière a l'extérieur et achat d'une belle ''demoiselle'' pour ruby !

bien sur contruction ''maison ''

comme tout allait comme sur des roulettes , hyper heureux le garçon et sa belle
dans la foulée est venu s'ajouter de nouveaux pensionnaires , a savoir des perruches catherines , super calmes et peu bruyantes et en plus rapidement familières

tout ce beau monde cohabite en parfait harmonie , et les naissances de petiots confirment que tout va bien !

dernièrement ''madame ruby'' baptisée angel nous pondu de beaux oeufs , bientot qqs nouveaux bébés ( encore !!!)
voila fin de l'histoire

Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée.
Paul Bocuse.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
amoureusedogue
Schtroumpfissime

PostPosted: Fri 13 May 2005, 16:45    Post subject: Reply with quote

Sympa ton histoire, Michel, et super jolie la volière Très content Très content
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gbonnemine
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 16 May 2005, 15:04    Post subject: Reply with quote

Super!!!!!!!!!Mais une question es ce que tes oiseaux ils survivent l'hiver dehors?????
Tiens nous au courant des petits de Mme Ruby!!!!

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Les animaux en général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum