Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

TF1 abandonne ses 30 Millions d’Amis

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 08 Dec 2003, 14:13    Post subject: TF1 abandonne ses 30 Millions d’Amis Reply with quote

Après 28 ans de bons et loyaux services, la chaîne privée décide de déprogrammer le dernier magazine consacré aux animaux de compagnie de la télévision hertzienne.

Après 28 ans de succès ininterrompu, la plus ancienne des émissions de télévision va disparaître de l’antenne. TF1 abandonne ses 30 Millions d’Amis laissant les amoureux des animaux orphelins.
Leader quelle que soit sa tranche horaire, 30 Millions d’Amis a toujours placé TF1 en tête des audiences. Plus qu’un programme de divertissement, cette émission, plébiscitée par plusieurs générations, est devenue au fil des ans, un programme culte.
C’est le 6 janvier 1976 que les téléspectateurs découvraient un magazine qui allait devenir une véritable institution. Depuis plus d’un quart de siècle, des millions de téléspectateurs se rassemblent chaque fin de semaine autour d’un programme familial et fédérateur. Chroniques de complicités émouvantes, histoires de dévouements exceptionnels, 30 Millions d’Amis s’est toujours appliqué à souligner chaque aspect de la relation privilégiée qui unit l’homme et l’animal.
Créée par Jean-Pierre Hutin, la dernière de cette émission emblématique aura lieu le samedi 27 décembre à 11h15.

Ceux qui n’ont pas la parole n’auront désormais plus d’écran, mais ils auront encore et toujours leur Fondation et leur Journal.
Aujourd’hui plus que jamais, ils ont besoin de vous !!! Et demain plus que jamais votre Journal aura besoin de vous !

Exprimez votre soutien à la cause animale ! En signant la pétition électronique:http://www.aniwa.com/talc/op_tma.asp?custom=op_tma&com=1&animal=0&lang=1

Exprimez votre soutien à la cause animale !
http://www.photos-animaux.com/?section=tma&page=special

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 08 Dec 2003, 17:06    Post subject: Reply with quote

C'est avec plaisir Giséle que j'ai dis mon petit mot.
J'éspere que vous en ferais tous autant.
pas TF1, je dirais plutôt TF0 (Télévision Franchement nul (0)).
Back to top
View user's profile Send private message
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Mon 08 Dec 2003, 17:10    Post subject: Reply with quote

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cette émission est supprimée si elle est en tête des audiences.

Est-ce TF1 qui la supprime (mais pourquoi si son créneau est porteur), la société de production, ou alors d'autres personnes ?

A suivre...

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Mon 08 Dec 2003, 19:37    Post subject: Reply with quote

Malgré leurs nombreux changements d'horaires j'ai toujours suivi cette émission (et même les rediffusions à 6 h 10 du mat qui mettait des anciennes émissions et certaines que je n'avais jamais vu). Pourquoi l'enlevent ils ? pour le remplacer encore par des conneries comme star academy ? Y en a marre. Après la disparition de nombreuses émissions il nous enlève 30 millions d'amis. Pleure ou Très triste Fou Fou
Guest

PostPosted: Tue 09 Dec 2003, 10:46    Post subject: EUROPE 1 Reply with quote

VITE VITE VITE, sur europe 1 avec Morandini la productrice s'explique. Cette radio compte se mobiliser pour sauver l'émission. C'est à l'instant même pour ceux qui peuvent écouter.

Laurence.
Back to top
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Tue 09 Dec 2003, 20:20    Post subject: Reply with quote

Laurence, qu'a t elle dit ? Pour moi qui n'ai pas la radio au boulot

PostPosted: Wed 10 Dec 2003, 09:56    Post subject: Reply with quote

Bonjour à tous,

Alors oui justement je pensais revenir ce matin vous répétez ce que j'ai entendu. La productrice n'a apparemment pas beaucoup de contact avec la direction de TF1…. C'est en effet la chaîne qui a décidé d'arrêter 30 millions d'amis. Pourquoi ? Allez ! J'suis sûr que vous avez deviné….. Roulement des yeux En fait, il n'y a pas de produit dérivé donc pas de gros bénéfices Maléfique (pas comme la super belle émission de Nicolas Hulot, sinon y'a longtemps qu'elle n'existerait plus), pas non plus d'appel téléphonique ou SMS pour sauver Pompon ou Rabit Surpris . Le comble, comme l'a écrit Gisèle plus haut, c'est qu'en effet, ils sont premiers en taux d'audience le samedi à 11h00, sauf pendant la coupe du monde du rugby. Donc, Morandini sur Europe 1, a décidé d'en parler tous les matins et vous pouvez vous mobiliser en votant sur leur site ou en appelant la radio. La Directrice, elle, souhaite bien sûr que son émission soit sauvée et souhaiterait peut-être qu'elle soit reprise par le service public.

Mon avis perso. TF1 confirme sa position sur le podium des plus pourris, entre mensonges et escroqueries. On comprend qu'alors la parole du téléspectateur n'a pas d'importance….Contrairement à ce qu'on nous rabâche habituellement. Soi-disant que pour les émissions de "télé réalité" (humm réalité mon c-l !!) c'est nous qui les réclamons ! On nous culpabiliserait de vouloir que de la télévision niaise Maléfique Enfin ça confirme les vrais tendances. Combien sont comme moi a pensé que leurs programmes c'est de la pure dobe, que je voudrais bien voir autre chose mais que quand je tombe dessus et bien je regarde. C'est typiquement humain. Non ! Typiquement français… enfin bref, la curiosité est un vilain défaut !!! Dans tous les cas, je commence à boycotter sérieusement cette chaîne qui me donne de plus en plus la nausée Confus

Bonne journée à tous.

Excusez ma mauvaise expression. Mais pas le temps de me relire.
Gros bibi à la Marotte Clin d'oeil
Back to top
Laurence & Pride
Guest

PostPosted: Wed 10 Dec 2003, 09:59    Post subject: Reply with quote

pffff ! c'était moi l'invité ! mais j'suis sûre que vous l'aviez deviné Mort de rire Mort de rire

la dernière phrase = gros bibi à la Margotte Clin d'oeil
Back to top
Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Wed 10 Dec 2003, 16:33    Post subject: Reply with quote

Un peu d'humour

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Wed 10 Dec 2003, 21:30    Post subject: Reply with quote

Déjà que je ne regardais que 30 millions d'amis et des fois le film du dimanche sur TF1, bein là, je me regarderais un DVD ou j'irai me promener avec mes chiens. Pour ce qui est de la télé réalité la seule que j'ai parfois regardé c'est le premier loft story mais maintenant... j'évite d'allumer sur la chaine ou il y en a ; j'en ai assez au boulot avec les collègues qui parlent de la star ac à longueur de journée. Qu'est ce que j'en ai à f----e de savoir si Patxi va sortir ???

Vraiment minable comme excuse. Y en a que pour les sportifs et les fous de télé réalité. Et les autres ???

Merci Laurence, tu as droit à des grosses léchouilles très très baveuses... Surpris)
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2003, 09:44    Post subject: ............ Reply with quote

Y en a que pour les sportifs et les fous de télé réalité. Et les autres ???

Embarassé Embarassé désolée Laurence Mort de rire mais je suis une fan de Rugby et j'ai fait parti de ceux qui ont regardé la coupe du monde Roulement des yeux mais comme ça ne rapporte pas encore de fric Neutre c'est diffusé sur les chaînes publiques...... non mais t'as raison à part le foot et la merde (oups j'ai fait un pléonasme Mort de rire Mort de rire Mort de rire (fâchez vous pas les mecs, enfin s'il y en a Mort de rire Mort de rire

Merci Laurence, tu as droit à des grosses léchouilles très très baveuses... Surpris)[/quote]
Choqué Embarassé Embarassé

Laurence "Bis" Clin d'oeil .
Back to top
Laurence & Pride
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2003, 10:43    Post subject: B.B Reply with quote

Je reviens pour vous dire que dans qq minutes, BB va intervenir en direct sur Europe 1, pour défendre 30 millions d'amis.......

Voici une adresse e-mails pour apporter votre soutien :

nosamis@europe1.fr <nosamis@europe1.fr>

J'ai envoyer un long message, et j'ai reçu une réponse me remerciant de ma particpation et surtout qu'il faisait suive mon mail........Tout ça pour vous dire que c'est sérieux !!

ALORS GO Exclamation

Laurence.
Back to top
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Thu 11 Dec 2003, 14:28    Post subject: Reply with quote

La créatrice est passée aussi chez Ruquier. Il sousentendait même qu'elle a contacté par F2 pour reprendre l'emmisson ... début d'un rumeure ???? En tout cas Ruquier semble confiant pour le sort de l'emmission . Espérons.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Laurence & Pride
Guest

PostPosted: Thu 11 Dec 2003, 15:20    Post subject: la 2, pas la 3 Reply with quote

Alors non, ce ne sont pas des rumeurs......

Frce 3 a apparemment refusé, les négociations n'ont pas aboutie.... mais avec frce 2 il y a de bons espoirs........Dans tous les cas, beaucoup de monde se mobilise pour l'émission, hier plus d'un millier de personnes se sont manisfestés sur le site de la radio et aujourd'hui plus du double. Canal + a même fait un reportage autour de cette mobilisation. De plus, avez-vous vu les guignols hier soir ??? si non, je vous invite à les regarder dimanche pour entendre ce qu'ils ont dit sur le sujet : ILLARANT mais malheureusement assez réaliste.........

Voilà Mort de rire

P.S : BB a fusillé LELAY (ché pas si son nom s'écrit comme ça) et DECHAVANE, aie aie aie Roulement des yeux . Elle a fait beaucoup d'humour, on va dire ça comme ça, du genre : "Comme cadeau d'adieu, j'aimerai que MABROUCHKA bouffe le cul de LELAY" Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Laurence.
Back to top
Guest

PostPosted: Tue 16 Dec 2003, 11:11    Post subject: Reply with quote

ils devraient mettre une autre émission de type animalier à la place, plus "fraîche" que 30 millions d'amis et présentée par dechavanne. Je pleure. Dechavanne en ami des bêtes. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.
c'est sûr que c'est dégu..... mais que faire...les gros sous auront toujours le pouvoir. Vivement 30 millions d'amis sur france 2
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum