|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Guest
|
Posted: Mon 29 Mar 2004, 20:03 Post subject: choix des serveurs |
|
|
Bonsoir,
Je voulais un avis ou plusieurs sur le choix d'un serveur. Actuellement je n'ai pas l'adsl mais très bientôt j'aurais accès . J'ai beaucoup de mal à faire mon choix parmi tout ce qu'on peut nous proposer. L'usage de mon pc est de télécharger des logiciels, les jeux très peu, écouter de la musique et pour les films je n'ai jamais essayé. Que choisir ? voila la question
(j'espère que mon message correspond à ce forum !! ) |
|
Back to top |
|
 |
katty Schtroumpf paresseux

|
Posted: Mon 29 Mar 2004, 20:09 Post subject: |
|
|
l'invité c'est moi. En ce moment je suis souvent déconnectée par mon serveur
(Je fais concurrence à Jolyjumper2 ) |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Mon 29 Mar 2004, 20:41 Post subject: |
|
|
Bonjour.
Alors tu as :
Neuf Télécom : 26,90 €
Pas de frais de mise en service, ni frais de résiliation. Le tarif de 26,90 euros tient compte de la location du modem, facturée 2 euros (un modèle Wi-Fi est aussi proposé à 5 euros par mois). Le tarif de base, pour ceux qui disposent déjà d'un modem compatible est de 24,90 euros par mois pendant une "période découverte" de 12 mois. Au delà, le tarif en vigueur à la date anniversaire sera appliqué).
Attention, il s'agit d'une offre globale associant Accès ADSL et téléphonie (ce qui implique que vous fassiez de Neuf Télécom votre opérateur téléphonique par défaut, voir notre dossier "téléphone fixe" à propos de la préselection). Se reporter au site de l'opérateur pour la liste des tarifs et forfaits proposés en matière de communication téléphonique
Offre valable uniquement dans certaines régions, entre autres à Paris, Lyon, Marseille, Nice, et dans les Hauts de Seine, puis d'ici la fin de l'année à Bordeaux, Strasbourg, dans le Val-de-Marne et en Seine-Saint-Denis.
AOL : 34,99 €
Jusqu'au 30 mars 2004, AOL offre le pack modem et les frais d'installation. Les trois premiers mois, l'abonnement est facturé 19,99 euros au lieu de 34,99. Pas d'engagement de durée, mais des frais de résiliation forfaitaires, de 96 euros (3 euros de ristourne par mois d'ancienneté). .
Free : 29.99 €
Offre valable uniquement dans les zones dégroupées.
Free fournit gratuitement une Freebox ou un modem USB selon les régions. Aucun frais d'accès, et aucun engagement dans le temps, en revanche Free annonce des frais de résiliation d'un montant maxi de 99 €.
A compter du 1er février 2004, les modalités de calcul de ces frais deviennent transparentes : les frais sont fixés à 96 euros, dont sont déduits 3 euros par mois d'abonnement. Ainsi après 33 mois, la résiliation est gratuite.
Les abonnés disposant d'une Freebox ont accès à un bouquet TV via ADSL ainsi qu'à une offre avantageuse en matière de téléphonie, en particulier à la gratuité des appels vers la France entière (ligne fixe France Télécom) jusqu'au 31/12/03. A compter du premier janvier 2004 : 10h/mois incluses dans l'abonnement, puis facturation à raison de 1 centime par minute. (tous les tarifs)
Wanadoo : 34,90 €
Jusqu'au 31/03/2004 : frais d'activation offerts et pack eXtense USB ou Ethernet à 1 €. Les quatre premiers mois, l'abonnement est facturé 30 euros au lieu de 34,90. Engagement pour une durée d'un an. Possibilité de changer gratuitement de forfait eXtense jusqu'à deux fois par an (au delà, le changement est facturé 60 €).
Option fidélité : contre un engagement de 24 mois, Wanadoo concède une ristourne de 5 euros par mois..
A la carte : forfait limité à 5 Go de transferts par mois pour 29,90 euros par mois. Au-delà, le Go supplémentaire est facturé 3 euros (plafond de facturation hors forfait 15 euros)
En option, et en promo, le pack wi-fi à 99€ au lieu de 149€
Je t'ai mis là les plus connus, mais je te propose d'aller voir ici :
http://www.linternaute.com/internetpratique/FAI/offres/adsl.shtml
Tu auras ainsi toutes les offres du moment.
Moi je suis chez Wanadoo, c'est un peu plus cher, mais ça a l'avantage de bien marcher, ce qui n'est pas forcemment le cas de partout. _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 30 Mar 2004, 17:02 Post subject: salut !!! |
|
|
salut la troupe !!!!!!!!!!!!!
Alors ,moi je suis chez free en adsl !
je suis passée du 512k au 1024 k...toujours pour 29.90 euros........
par contre, je ne suis pas très contente de free.....on est souvent déconnectés....la configuration du modem adsl n'es pas des plus simples...et il y a un conflit entre mon modem et mon pc.........je dois donc le débrancher à chaque fois que j'allume mon pc...sinon mon pc se bloque........Et je ne suis pas la seule chez à avoir ce problème avec free adsl.....Donc méfiance !!!!!
bises
baboo _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Mar 2004, 18:49 Post subject: |
|
|
Merci Bidulle et baboonette pour vos conseils.
J'avais une préférence pour Wanadoo et Free.
Effectivement j'ai lu que des gens se plaignaient des coupures avec Free donc tu confirmes cela.
Je pense que je vais opté pour Wanadoo.
Pour l'usage que j'en fais est-ce suffisant le 512 k ?
Merci  |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Tue 30 Mar 2004, 19:06 Post subject: |
|
|
Oui largement
C'est ce que j'ai moi aussi  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |
baboonette Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 30 Mar 2004, 20:44 Post subject: je suis passée... |
|
|
je suis passée du 512 k au 1024 k..et a part le fait que je telecharge plus vite certains trucs..................je ne vois pas trop de différence pour le
reste !
bisouxxxxxx
baboo  _________________ tout vient à point à qui sait attendre..... ( on mange quand ?) |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 30 Mar 2004, 21:11 Post subject: |
|
|
Le + du 1024 k n'est pas aussi évident qu'on pourrait le penser !!!
Merci
Bises
Katty |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|