|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Lisa Bébé Schtroumpf

|
Posted: Tue 05 Jul 2005, 16:27 Post subject: A lire absolument |
|
|
http://www.coeurdamour.com/15_larmes_de_chiens.html
Comme tous les ans mon coeur serre, en pensant aux abondons de chiens et de chats par des maitres complétement inconscients !
Y a des coups de pieds au cul (passez mi l'expression) qui se perdent !
Je ne pars pas cette année, car à la maison nous avons Roxane et Scarlett nos deux amours de chiennes et en plus Mlle Indy la chienne de ma fille ! Elle est en pension depuis le mois de février !
Comment voulez-vous partir en laissant ces trois "boules de poils"?
Ce n'est pas un sacrifice pour nous, loin de là ! Elles nous donnent tellement d'amour !!!
Voilà en passant mon ch'tit coup de gueule !
Gros bisous à toutes et à tous!
Lisa
 _________________ Lisa <Demain est un autre jour> |
|
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Tue 05 Jul 2005, 21:26 Post subject: |
|
|
Tres heureux ces chiens LISA .Ils ont eu beaucoup chance d'avoir de tres bons maitres.
Tout a fait d'accord avec ton coup gueule:Abandonner un chien est un acte cruel et indigne.De plus si les chiens ne sont pas adoptes rapidement il arrive qu'on les pique.....
Tout simplement parce que certaines personnes veulent passer des vacances tranquilles !
Voici un site interessant si on part en vacances
http://www.frenchtoutou.com/info/annuaire3.htm _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
velours Schtroumpf timide

Joined: 04 Jul 2005 Posts: 183 Location: Ille et Vilaine, BAIN DE BRETAGNE
|
Posted: Wed 06 Jul 2005, 12:52 Post subject: |
|
|
Bonjour a vous,
Personellement je ne concoit ni de me privée de vacances ni de me privée de mes animaux, donc ou que j'aille il parte avec moi, famille, camping, location...chien et chattes suivent le ritme pour eux aussi c'est agréable les vacances, eux aussi ont besoin de changé d'horizon, à nous de nous adapter je ne vais pas forcement dans les endroits de hautes fréquentation pour ne déranger personnes, et surtout pour que mes animaux se sentent bien.
Mes parents mon habitué à partir avec nos animaux, s'est une question d'organisation. Une fois on avait meme fait très très fort c'était pour la semaine des vacances de noël durant l'été une des soeur de ma maman lui a acheté une chèvre Canelle, et bien comme on partait une semaine Canelle à suivi dans le coffre avec Roxane notre chienne bergere allemande, les gens qui nous doublaient sur la route étaient vraiment très surpris de voir ce qu'ils voyaient par la vitre du coffre...
Canelle a été très très sage, elle a retrouver durant une semaine les copain moutons de mes grands parents et a été aussi sage pour le retour...
Malheureusement, aujourd'hui ce n'est plus vraiment possible car Canelle est devenu une chevre très imposante avec de grande corne...elle est toujours aussi adorable, petite on lui fesait joué à saute mouton avec ma soeur elle s'amusait à nous sauté par dessus, on la promenait à la laisse avec la chienne elle rentrait à la maison...
Mais en vieillissant elle est devenu chippi et les plantes de la maison ne resistait plus ni les rosier du jardin donc maintenant elle à son parc mais nous elle sort tous les soir pour regagné sa place devant la maison couché avec le chien et les chats de mes parents...
Enfin tout ça pour dire qu'un animal ou meme plusieur n'empeche pas de partir en vacances ils empeches peut etre d'aller sur la cote d'azur et encore...
Bonne journée à tous à très bientot en vacances avec vos animaux... _________________ La vie sans animaux vaut elle la peine d'etre vecu....
http://img91.imageshack.us/img91/637/essaihk9.jpg |
|
Back to top |
|
 |
Lisa Bébé Schtroumpf

|
Posted: Wed 06 Jul 2005, 16:52 Post subject: |
|
|
C'est sûr ce que tu dis, d'habitude les chiennes viennent avec nous !
Mais là ............ Indy est très âgée, demande des soins constants et ne supporte pas la voiture
Et puis pour une année çà n'a rien de grave !
lisa
 _________________ Lisa <Demain est un autre jour> |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Thu 07 Jul 2005, 03:06 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|