Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A lalala!

 
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Régime et diététique
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Karine-Danois
Schtroumpf coquet


Joined: 08 Jun 2005
Posts: 284

PostPosted: Wed 08 Jun 2005, 20:25    Post subject: A lalala! Reply with quote

Coucou!

J'ai pas tout lu les sujets précédent, mais moi aussi j'ai besoin d'etre au régime!! Triste Mon probleme de glande thyroide est enfin regler, je vais avoir ma dose de médicament ( a vie Pleure ou Très triste ) prescrit d'ici 2-3 jours et hop ... je me met au regime! ( au lieu que ma glande tyroide marche trop, ben elle marchait pas assez, j'aurais aimé mieu le contraire Triste enfin bon! )

J'ai un probleme de poids... et a cause de sa ben, je m'aime pas, je suis toujours en trin de m'isoler car j'ai peur de me faire niaiser ou autre Embarassé mais la, je suis prete et motiver pour enfin maigrir, et revenir a mon poid santé! bon ... faut pas rire s'il vous plait, mais j'ai environ 35kg a perdre pour redevenir a mon poid santé, c'est vraimenttt énorme Triste mais mon médecin dit que sa serais supposé bien allé quand ma dose de médicament sera ok et quand j'aurais commencer un bon régime! Il faut aussi que j'arrete de manger toujours, j'ai une habitude : aussitot que je passe dans la cuisine il faut que je prenne des trucs et des trucs a manger Fou Fou Fou

Alors voila! J'aimerais vos conseil!!
Back to top
View user's profile Send private message
Scouby
Cosmoschtroumpf


Joined: 07 Jan 2004
Posts: 9397
Location: Belgique

PostPosted: Wed 08 Jun 2005, 21:18    Post subject: Reply with quote

Coucou Karine ! D'abord, ne t'inquiète pas : dans ce forum personne ne rit de personne, on ne demande pas mieux que de t'aider ! C'est vrai que 35 kgs à perdre, c'est beaucoup quand on y pense globalement, mais petit à petit, ça va marcher, tu verras ! J'ai également un problème de thyroïde et je prends un médicament à vie, comme toi. Si je ne prenais pas ce médicament, je serais beaucoup plus forte que je ne le suis, il régularise pas mal de chose dans mon état de santé, on n'imaginerait pas toute l'importance que ça a, la thyroïde !
J'aurais personnellement une quinzaine de kgs à perdre pour me sentir vraiment bien, mais je dois avouer que les efforts continus... très peu pour moi (hélas). je préfère faire un gros effort de temps en temps. Alors, à intervalles réguliers, je fais une petite cure de régime Scarsdale (deux semaines), ça fait perdre 4 à 5 kgs à chaque fois. En même temps, un peu d'efforts physiques (un peu de natation par exemple).
Sur cette rubrique, tu vas trouver beaucoup de messages d'autres membres, avec de bons conseils. N'hésite pas à demander si tu te sens perdue !
_________________


Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
View user's profile Send private message
Katt
Schtroumpf à lunettes


Joined: 06 Aug 2004
Posts: 2406

PostPosted: Wed 08 Jun 2005, 21:55    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
View user's profile Send private message
Karine-Danois
Schtroumpf coquet


Joined: 08 Jun 2005
Posts: 284

PostPosted: Wed 08 Jun 2005, 23:47    Post subject: Reply with quote

Scouby wrote:
on n'imaginerait pas toute l'importance que ça a, la thyroïde !


Oh non, je l'imaginais pas, mais la oui ! Moqueur

@Katt: Non je connaissais pas sa Mincavi, je vais aller voir le site! J'ai aussi quelque personne qui font de l'embonpoint dans ma famille, je dois faire attention aussi! J'adore tellement le sucre Fou peut-etre qu'avec le temps, sa va diminuer ce gout de toujours manger du chocolat et autre!

Je vais lire le site, et t'en redonne des nouvelles!! Sourire
Back to top
View user's profile Send private message
Katt
Schtroumpf à lunettes


Joined: 06 Aug 2004
Posts: 2406

PostPosted: Thu 09 Jun 2005, 00:11    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
View user's profile Send private message
tallinn
Schtroumpf pâtissier


Joined: 30 Jul 2005
Posts: 570
Location: Lot (46)

PostPosted: Sun 30 Oct 2005, 15:14    Post subject: Reply with quote

c'est quoi la thyroïde ? en tout cas, bon courage, petit à petit t'y arriveras ! moi si je veux mincir il me faut des bonnes motivations parce que c'est dur de résister au Nutella ! lol.
_________________
'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...'
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Rapsody
Schtroumpf timide


Joined: 18 Jan 2004
Posts: 174
Location: Annecy

PostPosted: Mon 31 Oct 2005, 14:01    Post subject: Reply with quote

La thyroïde c'est ta glotte, la pomme d'adam chez les hommes. Et si cette glande ne fonctionne pas assez, ton métabolisme par conséquent marche mal et te fait prendre du poids. Enfin, il me semble que c'est un problème de la sorte. Dites moi les filles si je me suis trompée.

Courage Karine, y'a pas de raisons que tu y arrives pas. Avec de la volonté, on parvient à tout !

Bizz, Andréa
_________________


Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Régime et diététique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Blocked registrations / posts: 85196 / 0