|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
roselys Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sat 18 Jun 2005, 07:16 Post subject: pourquoi??? |
|
|
ce matin à 8h, j'arrive dare dare sur le RDV et surprise je m'aperçois que le dernier message de " faites une phrase à disparu", je vais sur le schmilblick idem. y a t-il une explication à ça? car les derniers intervenants mentionnés ne sont pas ceux que l'on voit..........alors Manitou, c'est quoi ce binz? _________________ «Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.»
André GIDE
 |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 18 Jun 2005, 07:27 Post subject: |
|
|
GRAND CHEF doit être encore aux "plumes"
ma p'vre Roselys
moi tout est oké
c'est pas raisonnable d'abuser de l'eau "ROZANA" dès le p'tit matin _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
roselys Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sat 18 Jun 2005, 07:32 Post subject: |
|
|
je viens de comprendre, du moins je crois l'horloge de mon ordi ne marche , donc elle n'etait pas à jour; je viens de remédier à la chose et tout baigne " sauf qu'il y a un pb avec cette horloge, pas normal qu'un ordi neuf, elle ne marche pas. alors grand chef, ça peut venir de là où pas? _________________ «Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.»
André GIDE
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|