|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Laurence & Pride Guest
|
Posted: Wed 14 Jan 2004, 17:04 Post subject: BONJOUR |
|
|
Un GROS GROS BIBI sur la truffe à Margotte ; -)), et nous lui souhaitons une excellente année en compagnie de sa famille....et que tout ça n'est qu'une mauvaise passe.
Laurence, préviens Margotte..... c'est la dernière fois ! la prochaine on monte !!!!!!!!
UN BISOU à Twister, nous sommes ravis pour lui et sa maîtresse. Quel soulagement ! Franchement j'aurai la rage après ce véto....
Beaucoup de compassion pour Alain pour la perte de son ami. J'ai une Grosse que j'aime à la folie et je ne préfère pas penser au jour où elle me quittera……….
Un dogue de neuf mois est décédé la semaine dernière……, son maître l'a emmené chez le véto pour une amputation de la queue. Apparemment le véto lui aurait administré une dose d'anesthésiant selon son poids !!! Imaginez-vous ! C'était un cœur de bébé ! Il serait décédé 3 mn après l'anesthésie.......... Franchement ça m'inquiète, j'me demande combien de véto connaissent le dogue, j'comprends vraiment pourquoi l'éleveuse dit toujours "Rappelle toujours à ton véto que ton chien c'est un dogue, même au risque que de le vexer !!!! Bien sûr la famille est très très peinée, comme pour nous ce chien était leur rêve….. J'espère qu'ils décideront d'en parler...peut-être ici.....Le hasard fait que j'avais passé une après midi complète avec lui quand il avait deux mois 1/2, il mangeait mes cheveux, mes oreilles, mon nez, et déjà il écartait tous ses frères et sœurs, il me voulait pour lui tout seul ))) sacré caractère !!! J'avais pu l'embrasser à ma guise sur sa petite bouche, c'était tellement agréable….J'ai beaucoup de peine en y pensant.
Vous emmener votre compagnon chez le véto sans penser une minute que vous ne le reverrez plus….. à cet âge !
Désolée d'être si brève mais en ce moment difficile de trouver du temps de plus beaucoup de messages tristes…..
JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE EN COMPAGNIE DE VOS AMOURS.
Laurence & Pride (alias la Grosse) |
|
Back to top |
|
 |
Laurence, JC and Co Schtroumpf farceur

Joined: 09 Oct 2003 Posts: 342 Location: Seysses dans le 31
|
Posted: Wed 14 Jan 2004, 18:28 Post subject: |
|
|
Merci bcp de penser à la margouille. Elle te fait de grosses léchouilles bien baveuses.  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 22:03 Post subject: |
|
|
Merci beaucoup de ton bisou; en retour, Twister te fait plein de léchouilles, et de gros câlins, comme lui seul sait les faire!
Bises de ma part aussi;
Gwen/ _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
dogalement Schtroumpf farceur

|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 23:11 Post subject: |
|
|
hélas oui, l'incompétence est souvent en cause.......  _________________ "le temps est le grand art de l'homme"
Napoléon 1er 1807 |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 23:44 Post subject: |
|
|
Oui moi aussi j'ai la rage après le véto, je lui avais amené une femelle canari qui avait un kyste, il devait lui retirer. Je lui porte le matin, et à peine arrivée chez moi : le téléphone sonne, c'est le véto qui est désolé de m'apprendre qu'elle a fait un arrêt cardio-vasculaire ; là je me dis bon tu es idiote un canari ça ne s'amène pas chez le véto, mais je l'aimais beaucoup cette petite, elle avait fait des couvées, avec passion elle avait élevé ses petits, le matin elle volait en liberté dans la cuisine, elle venait déjener avec moi, picorer du pain...
Ensuite ce fut le tour de ma dogue qui a fait une dilatation de l'estomac, je lui ai mené en pleine nuit, pour commencer on a attendu 3/4 heure devant la porte, alors qu'il m'avait assuré arriver dans "peu de temps" ensuite il lui a administré des anti spasmodiques, corticoïde ... stabilisants pour le coeur ; lorsqu'elle s'est calmée, il a dit que l'on verrait le lendemain matin. Moi je n'ai pas voulu laisser ma toute belle seule à la clinique, alors je me suis mise avec elle dans le boxe. Le véto voulait aller dormir, donc nous on est restées. Mais même pas 1 heure après elle s'est agitée et elle n'allait pas bien du tout, j'ai rapellé le véto, qui est arrivé pour me dire que c'était la fin, je le voyais bien, elle était en train de mourrir dans mes bras, alors qu'une heure auparavant ça allait beaucoup mieux, elle commençait à se détendre ...
Plus tard je me suis informée sur les traitements à faire, et je me demande pourquoi il n'a pas tenté un tubage, par la bouche, pour soulager son estomac ???
Voilà, il me reste le regret de n'avoir pas changé de véto plus vite, j'ai perdu deux animaux en peu de temps chez le même véto ... Je ne sais pas si un autre aurait agit différemment, mais je ne peu plus aller chez lui  |
|
Back to top |
|
 |
Caro Schtroumpf farceur

|
Posted: Thu 15 Jan 2004, 23:49 Post subject: |
|
|
En fait c'est moi qui ai écrit le message précédent, mais j'ai du mal avec le profil utilisateur, si on peut me dire comment faire pour ouvrir toujours avec son profil, je suis preneuse... Je suis pas très au point... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|