View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
mymy Schtroumpf coquet

Joined: 29 May 2005 Posts: 274 Location: Dans la flotte de la Manche, les petites patounes sur le sable de Jullou(ville)
|
Posted: Wed 01 Jun 2005, 22:01 Post subject: Et le reste de la tribu..... |
|
|
Voici ma "Zoé" qui vient d'avoir 8mois! Qui est trés malade: une sténose pulmonaire ....elle est actuellement sous traitement et qui vit trés bien depuis qu'elle est soignée
Mes deux nanas!
Julie 12 ans ma première femelle chinchilla
Sonic 10 ans mon deuxiéme mâle
et les voilà, tous les deux!!! et pour finir, voici la Touti 1 ans  |
|
Back to top |
|
 |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 02 Jun 2005, 06:57 Post subject: |
|
|
a cette petite famille et bonne guerison a ZOE. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Melanizette Schtroumpf costaud

|
Posted: Thu 02 Jun 2005, 08:46 Post subject: |
|
|
Trop Mimi Zoe
En revanche les chinchillas ! euh ... non merci ! Lol |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63115 Location: Région parisienne
|
Posted: Sat 04 Jun 2005, 21:01 Post subject: |
|
|
Lol, ton chien et tes chinchillas ont les mêmes zoreilles  _________________
mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 04 Jun 2005, 21:10 Post subject: |
|
|
Bidulle !
hi hi hi ! Pas d'jaloux ni même de moquerie comme ça ! |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 05 Jun 2005, 10:06 Post subject: |
|
|
Trop mimi cette "mini" famille !!!
Bonne guérison à Zoé et caresses à tout ce petit monde  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
mymy Schtroumpf coquet

Joined: 29 May 2005 Posts: 274 Location: Dans la flotte de la Manche, les petites patounes sur le sable de Jullou(ville)
|
Posted: Sun 05 Jun 2005, 22:02 Post subject: |
|
|
Zoé a une sténose pulmonaire et perso, je ne sais pas où je vais avec elle!!! Sur les conseils de ma véto, nous sommes partis à Nantes à l'école vétérinaire pour en savoir un peu plus sur son probléme cardiaque! Et nous sommes rentrées avec une sténose pulmonaire... Sur l'Eco-doppler qui lui ont fait, on a pu constater un gros coeur et sur la bonne partie du coeur ( qui est opérable!)!!! C à d, que dans son coeur au niveau des valves, s'est resserrées donc son coeur lui demande de travailler plus et ce qui lui donnait au début de l'oedéme pulmonaire qu'elle n'a plus depuis son traitement!!!
Il y a deux opérations possibles :(mais ils sont incapables de me dire si elle peut y survivre et c'est pour ça que je ne le fais pas car je me dis comme le personne qui me l'a donné ....il faut la laisser vivre comme elle est, ce qui ne l'empêche pas de jouer, de grandir, de manger etc, etc....) Donc, la première opération: tout ce passe par une espéce de sonde qui lui passe par la bouche et qui va jusqu'au coeur pour élargir les deux valves! ( entre 7000f &12000f)
la deuxième (similaire à celle d'un nourrison, même matose, même soins,) a coeur ouvert! ( entre 12000f&15000f)
Alors, quand en plus la dessus, vous lui demandez : mais va-t-elle supporter cette opération et qu'on vous répond :je ne pense pas, vous faîtes quoi, vous???
Moi, j'ai dit : on va être sage et commençait par les médocs!
Mais faut pas rêver les médocs ça va qu'un temps et cela ne va pas la guérir car c'est une malformation! Mais simplement, à mieux vivre!!!  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 07 Jun 2005, 21:06 Post subject: |
|
|
Si les médocs peuvent l'aider à vivre mieux alors autant lui en faire profiter mais c'est sur que, comme pour nous, le corps doit s'habituer aux médocs et donc ceux-ci ont moins d'effet à la longue. |
|
Back to top |
|
 |
Katt Schtroumpf à lunettes
|
Posted: Wed 08 Jun 2005, 01:16 Post subject: |
|
|
edité et modifié le 11-02-09 |
|
Back to top |