|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 25 Jun 2005, 17:07 Post subject: Miss pas de bol |
|
|
Je suis sûre qu'en ce moment, on m'élirai "miss pas de bol" !
En nettoyant mes lunettes ce midi, la monture se casse au milieu (vous me direz, elle a 11 ans !) ; m'enfin quand même...
Heureusement, j'ai un opticien à côté de chez moi et j'aurai une nouvelle monture mardi matin...mais dur, dur ! Si je veux voir la télé, faut que je me rapproche à 50 cm du poste
Ou alors, je mets les solaires  _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sat 25 Jun 2005, 18:28 Post subject: |
|
|
2ème MISS pas le BOL
mes lunettes presque toutes neuves moi - que je faisais ajuster et j'ai retrouvé les verres - le haut ébréché - dans l'étui et dans mon sac à main!???????
d'ailleurs j'ai su en faisant 3 magasins d'une chaine : O...2000 ; qu'ils prennent le bénéficie qu'ils veulent.. donc d'un magasin à l'autre ça peut varier de 20% sur les mêmes montures ; sur les verres un peu moins de différence.....
ma monture a pue être récupérée
c'était pendant mes vacances et j'avais emporté : PKoi - va savoir - ma vieille paire de lunettes- _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
monsieur_patate Schtroumpf coquet
Joined: 14 Feb 2005 Posts: 257 Location: 35km au nord de Strasbourg
|
Posted: Sat 25 Jun 2005, 19:30 Post subject: |
|
|
MAii : Sage decision que de prendre la vieille monture  _________________
"ceux qui en parle le plus, en mange le moins"
"Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger" (Socrate) |
|
Back to top |
|
 |
cameliane Schtroumpf costaud

|
Posted: Sat 25 Jun 2005, 19:54 Post subject: |
|
|
Symbolique pour LUNETTES
Le rêve utilise les phénomènes optiques des lunettes pour parler du psychisme d'un rêveur.
Lorsque les verres sont sales et brouillés, le conseil est donné au rêveur de mieux voir cc qui se passe autour de lui.
Lorsque les verres sont déformés! Petits ou noirs, le rêveur est informé qu'il se trompe dans sa vision du monde ou qu'il ne "voit pas clair" à propos des intentions et des sentiments de qui l'entoure.
Si un rêveur utilise les lunettes d'un autre, le message est à l'erreur voire à l'usurpation.
- perdre ses lunettes: vous vous sentez perdu.
- casser ses lunettes: soyez prudent.
- porter des lunettes: vous cherchez la vérité. _________________ Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'Homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. Lamartine
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|