Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toujours tout pour eux !!

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Les BiBous
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 21 Dec 2003, 19:25    Post subject: Toujours tout pour eux !! Reply with quote

.... et moi toujour le dernier !!
Cet aprèm, j'ai décidé et c'était une grande décision de faire des crèpes. Bon d'accord, c'est pas mon truc la cuisine, mais bon : je tente.

Tout sur la table de la cuisine prêt a me mettre au travail, et bien sur comme d'hab, la tête de bibou et la tete de coquillette posées aussi sur la table, a me regarder faire comme deux désespèrés. Ou plutot en me regardant moi comme un désespéré.
Et bien sur, le pire c'est qu'en faisant, je leur racontais la recette..... "pauvre paul"....
Et hop, première crepe de faite, première crêpe partagées.
Et vlan, deuxième crepe, deuxième partagée...
Et ainsi de suite...
Je crois qu'ils ont aimés.
Compte rendu de la journée :
- les deux gros aiment les crêpes,
- plein de baves a nettoyer,
- beaucoup de temps pour pas en manger beaucoup,
- maintenant les gros connaissent la recette,
- il m'en reste plus que quatre pour la soirée.
- et surtout un bon moment avec mes gros.

Paul
Oscar
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 21 Dec 2003, 20:34    Post subject: Reply with quote

Invite Virgule et pauvre Paul, même pas une crêpe, juste la vaisselle...
Oscar et ses princesses, (qu'ont même pas droit aux crêpes et autres gâteries !)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Oscar
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 21 Dec 2003, 20:34    Post subject: Reply with quote

Invite Virgule et pauvre Paul, même pas une crêpe, juste la vaisselle...
Oscar et ses princesses, (qu'ont même pas droit aux crêpes et autres gâteries !)
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Ganesh
Apprenti Schtroumpf

PostPosted: Sun 21 Dec 2003, 21:05    Post subject: Les hommes ;-) Reply with quote

PFFFF Paul imagine une seconde : tu décides de faire des crêpes. Tu prépares TOUT. Tu chantonnes parce que c'est une belle idée ...MAIS ...MAIS ? Pas de gueules baveuses, un bibou et une coquillette sagement ( trop sagement ? Clin d'oeil impeccablement disposés dans leurs paniers-édredons ?
Pff quelle horreur .... Très content Moqueur Très content

Bisou

PS : Paul, tu as mis combien de temps pour décoller de la table le mélange bave/crêpe ? Clin d'oeil Sans mentir ?
Back to top
View user's profile Send private message
Les BiBous
Schtroumpf paresseux

PostPosted: Sun 21 Dec 2003, 21:56    Post subject: Reply with quote

Ce fut rapide a nettoyer... tu parles, ils avaient bien compris qu'il n'y avait plus rien pour eux, donc ils sont partis tranquille se coucher (digérer), et je me suis frapper le nettoyage, sans avoir a gueuler parcequ'ils étaient dans mes pattes. Donc un dimanche aprèm entier dans la cuisine.
Pas un qui s'est proposé pour la vaisselle !!
Bref, Virgule promis la prochaine, t'es invitée !! Mais bave interdite. Aton partagera ses crêpes...
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Sun 21 Dec 2003, 23:15    Post subject: Reply with quote

Moi je veux bien venir Clin d'oeil et j'amène le pot de Nutella (purée j'ai pu choper un jour le couvercle... y'avait l'odeur et quelques petites miettes mais je l'ai trop aimé ce couvercle !).

Lorsqu'elle fait des crêpes, j'ai le droit de regarder mais que de la porte du salon, pas le droit d'avancer parce qu'avec le nain on fait que des bétises Roulement des yeux

Comme c'est le nain qui met ses menottes dans la pate pour faire de la patouille en même temps, bah au bout d'un moment il me donne ses mains à lécher.. la dernière fois on a été sortis tous les deux de la cuisine parce qu'on en avait mis plus partout qu'il n'en restait dans le saladier... Du coup depuis le nain il met plus les mains mais en plus moi je suis obligée de souffler et re-souffler de la porte...

Whisnu s'en fout ! les crèpes elle aime que pour m'en chiper donc elle dort, mais le nain et moi les journées crèpes on adore !

Bibou, la Coquillette c'est quand vous voulez pis j'amène mon nain et le nutella ok ? Mort de rire
Scoubizoo
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 22 Dec 2003, 14:56    Post subject: Reply with quote

"crêpes" arghhh .... pour moi c'est le mot qui me rappel une des meilleures anecdotes de jeunesse de mon weimar Clin d'oeil
Simplement un soir en rentrant je trouve mon chien sur le lit avec ..... 1 sac d'1kg de farine explosé sur le lit, 1 litre de lait pack déchiqueté et une boite de 6oeufs tout écrasés.... tout ça sur le lit ARGGhhh
Je sais depuis qu’il sait ouvrir placard, tiroir et frigo, mais je sais tjs pas où il a pu lire la recette des crêpes !! hihi Awwww j’en ris maintenant, mais bon vous imaginez la scène sur le coup !
Je ne suis pas rancunier pour autant, quand fût venu un jour de crêpe, bin j’ai qd mm partagé Sourire
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Laurence, JC and Co
Schtroumpf farceur

PostPosted: Tue 23 Dec 2003, 09:49    Post subject: Reply with quote

Coucou les Bibous, y a deux gourmandes qui aimeraient aussi manger des crêpes.
La prochaine fait en le double qu'il vous en reste un peu tout de même.
J'imagine bien la tête des deux gros en train de se lécher les babines Sourire
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum