|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
virgule Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Sat 20 Dec 2003, 22:45 Post subject: Les p'tites pilules blanches.... |
|
|
Elle a voulu me droguer pis me doper en plus !
Que je vous raconte !
J'étais en mission dans le jardin où je devais faire le tour du proprio pour surveiller si chaque goutte tombait là où il fallait, voir si mes trous n'étaient pas bouchés par les flaques, bref.. comme d'habitude vivre ma vie dans mon jardin avec la mère sup' qui surveille du coin de la truffe... juste là derrière mes tourbillons aux fesses !
Pis je suis retournée pour rentrer vite... trop vite ! me suis fait mal à la patte... et là évidemment la mère sup' qui me dit :
W- purée ! Virgule fait gaffe ! le terrain est glissant avec la pluie !
V - Bah ouich mais j'arrive pas à freiner, ça a toujours été mon exercice difficile ça ... c'est comme la lecture pour le p'tit.. on a chacun nos petits exercices difficiles...
W - qu'est ce que tu me racontes là ? tu deviens philosophe maintenant Virgule ?
V - c'est quoi fil au s'ophes ?
W - laisses tomber Ta patte ça va ?
V - bah pas trop ! j'ai mal et je marche plus normalement !
W - tu boites Virgule ! hannnnnnnn tu boites ! bah c'est malin ça !
V - bah j'ai rien fais moi
W - si ! tu es une éternelle folle dingue et tu sais même pas freiner !
V - bon.. j'rentre suis toute trempée !
W - c'est ça rentre et pis n'oublies pas de gémir non plus !
V - ... bah comment qu'tu sais que j'vais faire ça ?
W - parce que tu es Virgule... c'est simple !
V -
W - laisses tomber avance !
(entrée des deux chiennes dans la maison, Virgule en tête et Whisnu derrière.. )
Elle : bah ! Virgule boite !
Lui : ah bah oui tient !
Elle : allez ! on va tater !
V - pourquoi qu'elle me prend la patte comme à un cheval ?
W - Parce que t'as des pattes comme des baguettes ! c'te blague !
V - Hein ? bah pourquoi qu'elle me tate de partout ?
W - Parce qu'elle cherche l'endroit où tu as mal..
V - J'ai mal moi ?
W - Oui souviens-toi tu t'es fait mal dans le jardin...
V - Ah oui ! j'avais oublié ! Bon j'fais comment maintenant ?
W- Souffles pis regardes le dans les yeux, d'un air triste
V - Comme ça ?
W - ouai ! nickel chrome ma Virgule, pousse un p'tit soupir long avec un chouyat de son..
V - Comme ça ?
W - purée mais t'es forte toi ! Alors là tu mets une note au-dessus, chignes donc un coup !
V - ça je sais faire ! fastoche...
V - Dis Whisnu j'crois que j'ai mal au p'tit orteil ! c'est pas des mensonges ! aie ! elle m'ennerve ! j'fais quoi ?
W - Tu bouges la patte pour qu'elle s'arrête de te tater... et tu continues de le regarder avec ton air hyper paumée et baisses les oreilles bien bas...
V - Faut que je fasses attention à pas dégouliner tout d'même hein !
W - Voilà ! Elle arrête pis a l'air de s'inquiéter !
V - Super ! c'est quoi qu'y s'passe maintenant ?
W - Ca.... :sm250: tu vas voir... :sm62:
V - Bah c'est quoi cette p'tite boite bleue ?
W - hé hé hé ... le susucre à sa mèmère ! les p'tites boules blanches quoi !
V - c"est quoi ?
W - un truc qui soigne... elle en donne au nain.. pis à elle aussi.. elle dit que c'est "tout du naturel"... mouai .. vrai qu'ils vont bien après !
V - ça veut dire quoi ?
W - bah tu connais pas encore les p'tites pilules blanches ?
V - bah non ! j'connais pas ! j'en ai droit à combien ?
W - bah ça alors ! ... combien de pilules blanches pour le petit orteil british (celui qu'on lève lorsqu'on boit le thé) ? ...
V -
W - Bon.. 3 pilules c'est pour le nain ! donc pour toi.. ça fait trois boites non ?
V - Trois boites de p'tites pilules blanches ? :sm179: mais ça fait quoi après ?
W - meuhhh non t'inquiètes donc pas ! c'est de la rnica.. ça fait pas d'mal !
V - J'en veux pas ! j'en veux pas ! :sm179: c'est p'tête dangereux ce truc non ?
W - meuhhhh nan.. de toute façon.. vu ce que je vois .. tu vas avoir le droit à un massage.. à la rnica .. j'crois que not naine a le même problème mathématique que nous.. va pas oser de refiler trop de rnica...
V - un massage ?
W - Ouich ma grande, t'es bonne pour une p'tite séance de papouilles gratos ! bien joué !
V - mais j'ai rien fais moi !
 _________________ "Dieu des Dogues, je me vouerai toute entière à la noble mission dont vous m’honorâtes…mais avec l’équipe de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces… " |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Mon 22 Dec 2003, 11:49 Post subject: |
|
|
Ben alors la grosse, t'as encore fait un coup en lousdé pour avoir de la gratouille !!! Hein
Y t'on eu! !!!!!!!!!!!!! y t'on donné le reméde miracle ???? hihihi
T'as pu mal ? et les grats, ça valait le coup ?
Tu sais les crampons, sa existe pour les chiens, y faut juste mettre un peu de produits, pour que les griffes y poussent !!!!!!!! ou t'en colle des fausses, façon manucure.  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|