|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Karine Schtroumpf timide

|
Posted: Sun 03 Jul 2005, 17:04 Post subject: Un petit questionnaire ! |
|
|
Pour connaître un peu plus vos goûts :
Quel est le pays qui ne vous attire absolument pas ? :
Quelle est la ville du monde où vous n'iriez pas ? :
Quelle est la ville d'Europe qui ne vous plaît pas ? :
Si vous aviez les moyens, quel pays, ville, aimeriez vous visiter et pourquoi ?
Quelle est la cuisine du monde qui vous plaît le plus ainsi que votre plat étranger préféré ?.
De tous les pays ou coins d'europe, france ou belgique, que vous avez visités, quel est celui où vous retourneriez ? Et pourquoi ?
Dans quelle région, ville, pays, aimeriez vous habiter ?
Avez vous des amis à l'étranger et, si oui, dans quel pays ?
Parlez vous une langue étrangère et, si oui, laquelle ?
Aimeriez vous apprendre une langue et, si oui, laquelle ? |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Sun 03 Jul 2005, 17:59 Post subject: |
|
|
bonsoir
je crois que tu aurais pu mettre dans une autre rubrique
enfin c'est mon humble avis _________________
Chaque jour qui se lève est un hymne à la vie.
merci Gisou |
|
Back to top |
|
 |
Bidulle Schtroumpfmaster

Joined: 13 Sep 2003 Posts: 63110 Location: Région parisienne
|
Posted: Sun 03 Jul 2005, 18:11 Post subject: Re: Un petit questionnaire ! |
|
|
J'ai déplacé ton sujet dans la rue Bric à brac
Quel est le pays qui ne vous attire absolument pas ? : les pays ou il fait trop chaud, et il y a plein de maladie qu'on attrape par des moustiques
Si vous aviez les moyens, quel pays, ville, aimeriez vous visiter et pourquoi ? Le Canada
Quelle est la cuisine du monde qui vous plaît le plus ainsi que votre plat étranger préféré ?. : La cuisine Française bien sur. Sinon la cuisine Indienne ou chinoise.
De tous les pays ou coins d'europe, france ou belgique, que vous avez visités, quel est celui où vous retourneriez ? Et pourquoi ? La Belgique. Parce que les coins que j'ai visité étaient sympa.
Dans quelle région, ville, pays, aimeriez vous habiter ? Montpellier
Parlez vous une langue étrangère et, si oui, laquelle ? Un peu Anglais et Espagnol.
Back to top |
|
 |
roselys Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Sun 03 Jul 2005, 19:25 Post subject: |
|
|
leCanada " mais pas pour y vivre"
comme Bidulle, les pays ou il fait trop chaud ne m'attire pas.
la cuisine qui m'attire le plus, la nôtre, je la trouve suffisamment riche, sinon j'aime goûter a tout, mais sans plus
comme je ne suis pas sorti de mon pays, alors je ne sais pas.
ma région des Landes est super ou encore le pays basque.
hélas je ne parle que le français, mais j'raimerais bien connaitre l'espagnol et l'anglais, non par amour de la langue, mais juste parce que tous ces cretins ne nous mettent que des sites ou des logiciels en anglais.
voilà, voilà _________________ «Quand je cesserai de m'indigner, j'aurai commencé ma vieillesse.»
André GIDE
 |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 04 Jul 2005, 15:03 Post subject: Re: Un petit questionnaire ! |
|
|
Quel est le pays qui ne vous attire absolument pas ? ....... L'Irak et la Turquie Je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin
Quelle est la ville du monde où vous n'iriez pas ? ..... New York, trop bruyant, trop de monde, berk
Quelle est la ville d'Europe qui ne vous plaît pas ? ....
Si vous aviez les moyens, quel pays, ville, aimeriez vous visiter et pourquoi ? .......Le Canada et l'Irlande : espace, verdure, nature, le rêve quoi Et aussi une partie des Etats-Unis, Montana et états voisins, pour les mêmes raisons
Quelle est la cuisine du monde qui vous plaît le plus ainsi que votre plat étranger préféré ? ......LA NOTRE
De tous les pays ou coins d'europe, france ou belgique, que vous avez visités, quel est celui où vous retourneriez ? Et pourquoi ? ......la Bretagne, pour son côté sauvage Et la Corse, mais j'y vais chaque année, ça compte pas
Dans quelle région, ville, pays, aimeriez vous habiter ? .....là où je vis, mais plus dans l'arrière pays
Avez vous des amis à l'étranger et, si oui, dans quel pays ? ......J'en ai eu en Espagne
Parlez vous une langue étrangère et, si oui, laquelle ? ......un peu d'Anglais et un peu d'Espagnol, mais ça date du lycée, alors j'ai quelques lacunes
Aimeriez vous apprendre une langue et, si oui, laquelle ? ......le russe, je trouve que c'est une langue "chantante"  |
|
Back to top |
|
 |
Scouby Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 04 Jul 2005, 15:47 Post subject: |
|
|
Quel est le pays qui ne vous attire absolument pas ? :Les pays où il fait trop chaud ou trop froid (Groenland, Afrique)
Quelle est la ville du monde où vous n'iriez pas ? : N'importe quelle ville déshumanisée
Quelle est la ville d'Europe qui ne vous plaît pas ? : Je n'en ai pas visité assez pour me faire une opinion.
Si vous aviez les moyens, quel pays, ville, aimeriez vous visiter et pourquoi ? L'Italie, Florence, Rome... Pour l'Art et l'Histoire.
Quelle est la cuisine du monde qui vous plaît le plus ainsi que votre plat étranger préféré ?. Tous les plats à base de fromage, donc la Suisse, certaines régions de France
De tous les pays ou coins d'europe, france ou belgique, que vous avez visités, quel est celui où vous retourneriez ? Et pourquoi ? La France, j'adore les multiples visages de ce pays, avec une préférence pour la Provence et l'Alsace
Dans quelle région, ville, pays, aimeriez vous habiter ? Ma propre région me semble idéale pour habiter.
Avez vous des amis à l'étranger et, si oui, dans quel pays ? Quelques amis du forum ! En France.
Parlez vous une langue étrangère et, si oui, laquelle ? Un peu le néérlandais, mais chez nous ce n'est pas une langue étrangère..
Aimeriez vous apprendre une langue et, si oui, laquelle ? Une langue musicale, comme l'italien. _________________
Merci à Gisou pour cette magnifique signature !
 |
|
Back to top |
|
 |
MAii Cosmoschtroumpf

|
Posted: Mon 04 Jul 2005, 16:09 Post subject: Re: Un petit questionnaire ! |
|
|
Karine wrote: | Pour connaître un peu plus vos goûts :
Quel est le pays qui ne vous attire absolument pas ? :
Quelle est la ville du monde où vous n'iriez pas ? :
Quelle est la ville d'Europe qui ne vous plaît pas ? :
*******Je suis tellement curieuse euh!
Si vous aviez les moyens, quel pays, ville, aimeriez vous visiter et pourquoi ?
*******j'ai rêvé un moment de l'AMAZONIE- pour les bruits!
Quelle est la cuisine du monde qui vous plaît le plus ainsi que votre plat étranger préféré ?.
******là aussi je goute à tout! beuk même des espèces de limaces d'eau!
De tous les pays ou coins d'europe, france ou belgique, que vous avez visités, quel est celui où vous retourneriez ? Et pourquoi ?
********l'EUROPE est devenue grande alors.....
Dans quelle région, ville, pays, aimeriez vous habiter ?
*******là je me pose en AUVERGNE na!
Avez vous des amis à l'étranger et, si oui, dans quel pays ?
*****oui pas mal - HONGRIE - JAPON - CANADA et bien sur belgique
Parlez vous une langue étrangère et, si oui, laquelle ?
*****je me débrouille en ANGLAIS et JAPONAIS lol
Aimeriez vous apprendre une langue et, si oui, laquelle ?
********Si je partais dans un pays un moment je referais un effort pour apprendre ça vaut le coup pour communiquer |
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|