Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des nouvelles de Nina (la SDF)

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Nos amis les chats
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Thu 07 Jul 2005, 17:35    Post subject: des nouvelles de Nina (la SDF) Reply with quote

Hello,
sur la demande de Katt Clin d'oeil , je viens vous donner des tites nouvelles de Nina.
La belle grise est toujours à l'adoption, elle vit dans mon bureau depuis l'hiver, bref la miss est bien lotie Clin d'oeil
Nina à éte stérilisée, tatouée et vaccinée. Toujours des problémes avec son comportement de grosse jalouse. Elle n'a pas peur de s'attaquer au bull (Tilk), 2 morcures pour moi !!! et elle chasse ma tite mémére Lundie.
Bref, pas trés consiliente avec les autres Confus d'ou le prob..pour son adoption.. pas évident !!
Malgrés ses problémes de comportement, Nina est une petite chatte trés attachante, elle n'hésite pas de se mettre entre le clavier et l'écran pour etre prés de moi, quand elle veut des câlins, c'est sur mes genoux en ronronnant, elle met ses tites pattes autour du cou et me fait des mamours sur le menton..... Très content bref...avec moi elle n'est que douceur.
Mais malheureusement, je ne peux absolument pas la garder, et j'éspére chaque jour un coup de fil d'un éventuel maître.....mais rien ne vient.
La moindre inatention de ma part, (une porte, une fenetre ouverte) et c'est la vraie kata avec le chien.
Le pauvre bullot, y peut même plus venir avec moi dans le bureau, alors qu'avant il y passait une bonne partie de la journée.
bref....la nenette attends toujours un bon maître et pour moi...de plus en plus de tracas, mais je vous rassure...je ne remetrais pas Nina à la rue , ni derriére les barreaux Clin d'oeil

Voilà sa bouille en plein travail Très content bé voui..elle répond au téléphone, réceptionne les fax et surveille la souris Très content Très content

Nina joue les miss Clin d'oeil
....
Back to top
View user's profile Send private message
Audrey
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Thu 07 Jul 2005, 20:21    Post subject: Reply with quote

J'espére que tu touvera un maitre en tous cas elle est trés belle .

C'est pour cela qui faut pas faire attention a mon orthoghaphe mercie .
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Katt
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Fri 08 Jul 2005, 01:17    Post subject: Reply with quote

edité et modifié le 11-02-09
Back to top
Scouby
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sat 09 Jul 2005, 13:01    Post subject: Reply with quote

Elle est magnifique et a des yeux splendides ! Question caractère, elle me semble être exactement comme ma grosse Scoubidou qui, elle aussi, habite dans le bureau parce qu'elle ne supporte pas les autres chats...

Merci à Gisou pour cette magnifique signature !

Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Sun 10 Jul 2005, 19:09    Post subject: Reply with quote

Elle est splendide la minette, je l'ai vu Clin d'oeil

On lui souhaite de trouver des bons maîtres, mais pas facile.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> Nos amis les chats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum