|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 29 Jul 2005, 10:47 Post subject: Extrême urgence pour Cali (sosdogue Belgique) |
|
|
"Notre Cali est en danger ! Elle ne supporte pas l'enfermement et dégrade de jours en jours malgré tout l' attention et les soins donnés par les amoureuses de dogues que sont les responsables du refuge oú elle se trouve!
Cali a besoin de connaisseurs sans petits enfants; ni petits animaux ou chien dominant; des personnes qui lui donneraient tout l'amour et la patience dont elle a besoin !!
Cali est une chienne suivi par le Sos Dogue et exceptionnellement nous pourrions la placer en frontière francaise voire même sur certaines régions de France et bien sûr sur toute la Belgique , le Luxembourg avec l'accord du refuge. L'adoption se fera sur la Belgique
Cali sera stérilisée , dés son adoption, c'est un point de non discussion!.
Cali n'a que 1 an et demi , mais a un passé déjà bien rempli.Traumatisée par quelques hommes elle a peur des casquettes ou veste noire, elle ne pourra supporter aucun geste brusque dans les premier mois de son adoption , Cali est une femelle adorable quand elle a confiance!
Elle est jouette et écoute très bien, est propre et ne détruit pas , elle veut même jouer avec les autres chiens mais ne supporte pas de se faire rabrouer.
Je suis sûre qu'elle peut reprendre confiance puisqu'elle l'a fait lorsqu'elle est allée en famille d'acceuil pendant un mois et demi. Elle reprenait goût à la vie , mais elle et une autre doguette non stérilisée ont fini par se bagarrer lorsqu'elle était en chaleur! (d'où la mise en refuge).
Sauvez Cali car malheureusement la cage la rend de plus en plus méfiante et ça n'est pas bon pour elle! Malgré tous les efforts du monde si elle n'est pas adoptée au plus vite avant le debut août on a peur de ce qu'elle pourrait faire et donc les conséquences en seront dramatiques. Inévitablement l' euthanasie en dernier recours.
Contactez nous au plus vite et faites passer le message si possible,
nous savons que vous pouvez nous aider!"
infos et photos sur www.sosdogue.be ou info@sosdogue.be _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Sat 30 Jul 2005, 00:59 Post subject: |
|
|
Je fais passer...
Croisons les doigts pour Cali ... _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
evelynev34 Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Tue 02 Aug 2005, 15:12 Post subject: Cali est adoptée. |
|
|
Cali est adopté,quel soulagement de voir qu'elle a trouvé une famille, elle part aujourd'hui après être stérilisé, elle ira rejoindre sa nouvelle famille,
Bientôt des photos d'elle au sein de son nouveau foyer.
Encore un grand merci à tous d'avoir fait passer nôtre appel d'urgence.
Merci à sa famille d'acceuil (la famille Francois) pour tous ce que vous avez fait pour elle!
Grand merci à Anne et Caroline ainsi qu'aux autres bénévoles du refuge de Tournai.
Voilà une histoire qui fini bien, où plutôt devrais je dire , un aventure merveilleuse qui commence entre Cali et sa nouvelle famille.
Sois heureuse Cali! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|