View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 31 Aug 2005, 10:33 Post subject: [attention image chocante] un jour en Espagne .. |
|
|
sauvetage de 158 chiens de chez une dame souffrant visiblement de troubles mentaux. tous les chiens ne trouvant pas de place dans des refuges furent euthanasies.
http://www.zconcept.net/ForumMrPitBull/viewtopic.php?t=3337
Je pense qu'il faut s'enregistrer pour voir ce post _________________
-L'HOMME NAÎT PERFECTIBLE , L'ANIMAL NAÎT PARFAIT. |
|
Back to top |
|
 |
tallinn Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 02 Sep 2005, 20:06 Post subject: |
|
|
je n'ai pas vu car je ne me suis pas enregistrée mais rien que de l'entendre (ou plutôt le voir), ça me donne la chaire de poule et le dégoût...  _________________ 'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...' |
|
Back to top |
|
 |
Gwen Schtroumpfissime

Joined: 27 Sep 2003 Posts: 6986 Location: La Rouxière, Loire-Atlantique
|
Posted: Thu 08 Sep 2005, 16:40 Post subject: |
|
|
Je viens de créer un compte sur ce forum, et j'attends la réponse à mon mail d'inscription...
De toute façon, ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum.  _________________ Les Dogues, plus qu'un amour.. MA VIE!!
Ma petite tribu : Twister, Punch, Brioche, Eaton et Crête
RIP mon Néo et mon Vasco... Vous nous manquez...
 |
|
Back to top |
|
 |
tallinn Schtroumpf pâtissier

|
Posted: Fri 09 Sep 2005, 17:49 Post subject: |
|
|
pourquoi faut-il toujours que les hommes tuent des pauvres chiens innocents à cause justement des hommes ?  _________________ 'spAce dEmentiA in yOuR eYes aND pEaCe Will aRiSe...' |
|
Back to top |
|
 |
Catherine Schtroumpf farceur

|
Posted: Mon 12 Sep 2005, 19:08 Post subject: |
|
|
Parce que justement, pour la plupart de ces humains sans cervelle, cela ne reste 'QUE' des animaux pour eux...autant dire 'rien'!
Eh oui, il faut savoir que tt le monde n'a pas eu la chance de naître avec un coeur et un cerveau chez les humains!... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
|