Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Merci pour la photo

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Alain
Schtroumpf farceur

PostPosted: Fri 09 Jan 2004, 21:35    Post subject: Merci pour la photo Reply with quote

Je commencerais par remercié Mr Bidulle, qui ma permis de joindre BRUCE avec mon nom.
Pour de ce qui est de moi y mettre une photo avec un nouveau sujet, je crain que cela ne soit pas gagné d'avance

Je vous remercie de vos compliments sur BRUCE ; un vrai male que lui!!
( et oui, un vrai mais pas trop dominant, avec moi... )

Vous avez tapés juste, et compris le pourquoi de mon si grand chagrin.
Oui, c'est effectivement de la tendresse dans ses yeux "coquins"
Il était rarement en laisse, presque toujours en liberté, ce qui ma valu d'avoir un chien pisteur ... Mort de rire
Et c'est vrai que j'en faisait ce que je voulais, bien que comme dit le jour de son décès, je crois que c'était vraiment pour me rendre heureux qu'il était comme cela avec moi.

Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce site, et oui, il me fait revivre mon BRUCE. Je vous avoues que tous vos compliments à son éfigie, mon mouillés à nouveau les yeux.

Comme je l'ai dit à GWEN, et qu'elle vient de vous le signalé, je vais vous le raconter sur son site.
Cela prendras qq temps, car comme dit, dès ce lundi je m'absente pour 5 semaines. Pas bcp de temps à moi. Mais, je vous lirais les wk.
Alain
Schtroumpf farceur

PostPosted: Sat 10 Jan 2004, 00:20    Post subject: EUREKA Reply with quote

Bien que j'ai du m'y reprendre à plusieures reprises, je crois que j'y suis arrivé?????? Mort de rire
Voyons voir si j'ai réussi (enfin ) à joindre ci dessous une photo de BRUCE.
Merci Mr Bidulle.

Bidulle
Schtroumpfmaster

PostPosted: Sat 10 Jan 2004, 08:30    Post subject: Reply with quote

Voila ça marche Moqueur Surpris Très content

mon site de photo ->ici
Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Guest

PostPosted: Sat 10 Jan 2004, 11:07    Post subject: Reply with quote

magnifique avec ces ptites soquettes blanches Très content . Et tu as vu juste, comme tous nos amis dogues, tout ce qu'ils font c'est pour faire plaisir à la personne qu'ils aiment le plus au monde: leur maître (et il n'ont qu'un maître ces gros toutous, même s'il aiment bien faire plaisir de temps en temps aussi aux autres membre de la famille, quand il fait partie d'une famille ou d'un couple, comme ça a été le cas avec mon homme et moi avant qu'on aie nos enfants). En ce qui concerne Buck, son maître, c'était mon homme.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum