|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gbonnemine Schtroumpfissime

|
Posted: Mon 17 Oct 2005, 10:13 Post subject: cintre futé |
|
|
On n’y pense pas forcément mais les cintres peuvent servir à plusieurs "usages déco" dans la maison.
Outre leur utilité pour pendre le linge, ils peuvent être utilisés comme un pense-bête si l’on fixe de quoi écrire sur la partie droite : un carnet, une ardoise, des "post-it", comme un porte-photo : sur le même principe, on attache des photos, des images, des dessins et autres sur la barre à l’aide de pinces à linges miniatures ou de trombones…et même de portes-accessoires pour les bijoux, lunettes, clefs etc. Alors, si vous estimez que les cintres peuvent être des partenaires astucieux du petit rangement ou si vous souhaitez simplement les montrer, rendez-les beaux ! En effet, dans les salles de bain, les chambres et les penderies ouvertes, les cintres sont à la vue et souvent, ils manquent d’esthétisme et d’originalité. Une solution ? Habillez-les et couvrez leurs contours en fer ou en plastique avec de la ficelle, du ruban, du tissu ou de fil à canevas intéressant pour le grand choix de couleurs existant. Entourez sur toute la bordure en serrant bien et décorez. Malins et originaux, vos cintres prendront une autre allure et vous permettront de suspendre vos fantaisies ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Mon 17 Oct 2005, 11:33 Post subject: |
|
|
sympa comme idée de déco  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|