Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J aime pas les game boy....

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
virgule
Schtroumpf pâtissier

PostPosted: Mon 12 Jan 2004, 17:35    Post subject: J'aime pas les game boy.... Reply with quote

Fou Fou Fou

- Whisnu : bah Virgule Choqué qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Virgule : Non mais t'as pas vu toi ? regardes le nain ! Il est 17 h 34 et il est sage sur le canapé avec sa tite boite bizarre...
- Whinsu : Oui c'est sa game boy !
- V : game quoi ? Choqué
- W : bah tu vois Pokemon à la tv que vous regardez tous les deux à cette heure.. bah là il l'a dans la petite boite et du coup il joue.. normal quoi! c'est une game boy ; un jeu de garçon !
- V : Choqué il a mis les Pokémons dans la boite rouge ? Choqué
- W : Oui Virgule c'est un jeu vidéo portable
- V : bah et moi ? quand est-ce que je fais savoir la suite du dessin animé de la semaine dernière ? Neutre
- W : je sais pas...
- V : I veux même plus jouer avec moi et mon doudou !
- W : oui je sais Virgule c'est pas facile de le voir comme ça mais tu sais le doudou ça fait un peu bébé aussi...
- V : bébé ? mais suis pas un bébé moi ! Choqué Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
- W : un peu tout de même Virgule ... faut que ça rentre en toi ça ! t'es une petite encore...
- V : mais il va jouer tout le temps avec ce truc ?
- W :y'a des chances surtout que la naine du coup elle en profite pour raconter nos histoires, que le maitre il est bien peinard devant la tv et que ENFIN Noël est finit... parce qu'entre la p'tite boite rouge et l'autruche qui marche dans l'vide (prochaine histoire !), franchement c'est du n'importe quoi leurs cadeaux...
- V : donc ça veut dire que tous les soirs maintenant je vais louper Pokémon... Choqué Pleure ou Très triste ....

.... un dur instant de doute tombe sur Virgule qui depuis 5 minutes était tranquille...

- W : Purée Virgule qu'est-ce que t'es en train de faire ?
- V : bah rien.. j'boude pis j'm'occupe l'esprit.. bébé, game boy et plus de doudou bah ça fait beaucoup à s'en prendre plein les babines !
- W : Oui mais là je pense que tu entres dans le quart d'heure "grosse connerie"..
- V : m'en fous ! j'me suicide à la bétise voilà ! marre d'apprendre à grandir toutes les 5 mn ! suis assez grande comme elle dit la dame aux cheveux gris de l'autre fois !
- W : Virgule, ahem .. je sais que là on est en hiver et que la tong jaune bah elle a pas trop à faire au milieu du salon mais .. je crois que la maîtresse a les pieds un peu plus grands que ceux que tu est en train de lui offrir... t'as diminué la tong d'un tiers... Choqué elle va marcher comme un flamand rose.. pis avec son gros bidon bah ça va basculer dans tous les sens !
- V : tant mieux ! les humains faut pas qu'ils inventent les game boy parce que ça chipe les moments de jeux aux animaux... et moi je veux jouer et voir la suite des Pokémons à la tv ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

En live... je vous l'assure Mort de rire Virgule fait la tronche car je viens de gueuler pour ma tong taille 30 au lieu de 36 ! et la maison est d'un calme...

Y'a des fois bah je l'avoue je l'aime bien moi la game boy Mort de rire Mort de rire

gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 12 Jan 2004, 19:55    Post subject: Reply with quote

J'adore ces superbes histoires! Trop bien raconté, on les vit ces histoires.

Merci de nous en faire profiter, c'est un régal.

Gisèle

http://gisoucreations.free.fr/
Back to top
View user's profile Send private message
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Mon 12 Jan 2004, 22:01    Post subject: Reply with quote

virgule je te comprends updex a le meme souci avec les game boy les 2 nains d'ici en on une chacun alors quand ils y jouent il ne compte pas mais ne t'inquietes pas virgule quand il y a plus de batterie ils reviennent te voir.
Back to top
vero
Guest

PostPosted: Tue 13 Jan 2004, 20:53    Post subject: Reply with quote

Virgule intervient entre deux bouderies Mort de rire Elle demande ça :

"dis mereoie.. ça se mange une batterie ? " Choqué Maléfique
Back to top
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Wed 14 Jan 2004, 10:02    Post subject: Reply with quote

helas non car sur celle de mes fils la batterie est integrees mais le chargeur peut se manger si tu veux
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum