Le rendez-vous des amis Forum Index Le rendez-vous des amis
Les forums du rendez-vous des amis

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hommage à Okland

Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Fri 26 Dec 2003, 19:05    Post subject: Hommage à Okland Reply with quote

Hommage à Okland qui vient de rejondre le paradis des chiens. Pour sa maîtresse, afin qu'il reste en vie virtuellement.

http://gisoucreations.free.fr/

Last edited by gisounet on Sat 03 Jan 2004, 21:36; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
mereoie
Schtroumpf costaud

PostPosted: Sat 03 Jan 2004, 19:39    Post subject: Reply with quote

c'est toujours merveilleux de voir ce que tu arrives a faire gisele grace a tes montages tu fais d'un moment triste beaucoup moins douloureux aux maitres nous t'en remercions une fois de plus
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 05 Jan 2004, 15:08    Post subject: Reply with quote

Merci Giséle, je n'avais encore pas vu ce post, DECIDEMENT, moi alors.
J'éxplique brievement , pour les membres de ce site.
Kyan, membre d'un autre site (de bull terrier )viens de perdre Okland. C'est vraiment trop d'injustice pour ce chien éxeptionnel, qui à subit une opération (aux intestins) En effet, l'opération était vraiment hazardeuse et trés lourde. Mais Okland, à lutter de toute son âme et de toutes les petites forces qu'il lui restait, pour se rétablir et reprendre presque une vie normale. Beaucoup d'effort de la part d'Okland mais aussi beaucoup d'effort de patience et d'amour de la part de Kyan, qui l'aimait plus que tout. Les mois on passé et Okland reprenait ces petites habitude de bullot, de p'tit clownn, Kyan l'as même enmener en vacances à la mer , pour lui refaire une santé.
Et puis voilà, le drame arrive, Okland est réopérer, le véto annonce à Kyan que dans son petit ventre, c'est vraiment .........Alors Kyan prends l'unique décision , celle qui va empêcher son p'tit amour de ressouffrir encore une fois et de partir dignement.
Voilà, Okland à rejoint les autres au paradis, et Kyan souffre beaucoup .
Elle aimait ce petit bull, comme trop peu de gens aiment leur chien, avec Amour et passion.
Sur ce site, nous partageons beaucoup de belles choses, mais nous vivons aussi beaucoup de drames. J'ai donc proposée à Kyan de venir partager sa peine et nous parler d'Okland si elle le désirais.
Je remercie notre Magicienne "Giséle" d'avoir donnée à Kyan, ces belles images, tellement jolies, qui nous apportent tellement dans notre peine, et qui nous prouvent que le paradis éxiste pour eux.
Back to top
Pharatalia
Schtroumpfissime

PostPosted: Mon 05 Jan 2004, 18:27    Post subject: Reply with quote

Très émouvant cet hommage à Okland.
Bon courage à Kyan, il lui en faudra pour apaiser sa peine !!
Schtroumpf farceur

PostPosted: Mon 05 Jan 2004, 19:28    Post subject: Reply with quote

du courage et du temps...
mais viendront des jours meilleurs,
malgré tout ce petit chien merveilleux restera dans son coeur plus vivant que jamais......
merci gisèle d'etre éternellement présente!!!!!
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 12 Jan 2004, 11:02    Post subject: Reply with quote

Je me permets de remonter ce post, car j'ai reçue un petit mail de Kyan.
En effet elle était absente et n'a donc pas pu lire ce petit hommage sur ce site, qu'elle ne connait pas.
Voilà Kyan, nous sommes tous dans ton cas, nous aussi nous vivons de terrible moments sur ce forum bien amical, je parle au nom de tous, car je sais que nous vivons tous la même douleur.
Nous pouvons parler avec toi, (via ce forum) si tu en épprouves le besoin.
Bises
Back to top
kyan
Bébé Schtroumpf

PostPosted: Mon 12 Jan 2004, 15:21    Post subject: Reply with quote

Bjr à tous, me voilà Kyan, maman humaine d'Okland devenu désormais un petit ange parmis tant d'autres.

Après les mots de tibull, je n'aurais pas grand chose à rajouter, elle à su parfaitement raconter notre histoire.

Que vous dire, si ce n'est que mon chien restera unique et irremplaçable, on dit qu'avec le temps on oublie, heuresement que c'est faux parce que je n'oublierais rien, le temps permettra juste à ma blessure de cicatriser mais pas de s'éffacer...

Tes mots m'ont emue et m'ont une fois de plus amenés les larmes aux bords des yeux, il laisse un vide immense dans mon coeur, dans ma tête et surtout dans ma vie ...
Quand je regarde ces vastes plaines, je me revois Okland et moi les faire en long, en large et en travers, seuls, juste tout les deux...
On me disait, fais attention, c'est dangereux une fille seule avec son chien dans les champs, mais qu'aurais je pû craindre avec Okland à mes côtés. On dit le bull mauvais gardien, le mien était meilleur que mon berger allemand, j'étais sa protégée, celle qu'il avait choisi pour le restant de sa vie, il n'aimait pas que l'on s'approche de moi, et aimait encore moins celui qui pourrait partager ma vie alors il tolérait mais se mettait entres nous si nous etions trop proches... Sacré Okland !!
Un jour, je l'ai laissé seul avec deux amis, il est monté sur le canapé où ils étaient installés, à mis 2 pattes sur l'uns, les 2 autres sur l'autre et n'a pas bougé tant que je ne suis pas revenus. Ce jour là, ils ont eu sacrément peur et m'ont dit avoir bien compris ce qu'Okland avait voulut leur dire : Ma maîtresse n'est pas là c'est donc moi le chef en son absence!!! Comme je le dirais toujours, ce chien était trop fort!! On m'a souvent dit qu'il devait être humain dans une vie antérieur pour savoir si bien communiquer avec nous.
Okland a passé des heures à me regarder dormir... Je m'endormais dans le canapé et lui venait se mettre debout sur moi, à ce moment ses 30 kg ne fesait plus que quelques grammes parce qu'il ne me réveillait jamais et quand j'ouvrais les yeux, il était là posé sur moi juste à me regarder... Dans ses moments là je pouvais lire dans ses yeux : Je t'aime ...
Quand mon petit ami est décédé, je ne voulais être qu'avec mon chien, je savais que lui me comprendrait. Je pleurais, j'avais mal, je lui parlais, je lui disais que son pote était parti, il m'a regardée avec un regard triste et à posé sa tête sur mes genoux jusqu'à ce que mes larmes soit sèche.
Okland comprenait tout, il était malin, rusé, un tentinet traite et par dessus tout, un vrai petit clown. C'est des journées entieres que nous avons passés ensembles, des centaines, des milliers de KM que nous avons parcouru tout les deux à pieds, dans la terre, dans la neige, dans le sable et même dans l'eau, il adorait ça...
Je pourrais écrire un livre sur cet être fantastique alors je finirais juste par des mots que ma cousine m'a envoyé à son décés.
" Nous n'oublirons jamais ce chien si fantastique, toute personne l'ayant connu n'a pû que l'aimer...".

A mon bébé Clandouille, mon meilleur ami, le temps passe mais rien ne t'efface ...

Kyan.
Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Mon 12 Jan 2004, 16:15    Post subject: Reply with quote

Ton post est émouvant.
Bienvenue parmis nous Kyan.
Back to top
gisounet
Cosmoschtroumpf

PostPosted: Mon 12 Jan 2004, 16:28    Post subject: Reply with quote

Quel magnifique hommage, que d'amour.

L'amour que vous aviez l'un pour l'autre restera éternel, crois-moi, tu ne le vois pas, mais il est toujours à côté de toi.

Tu as de merveilleux souvenirs et c'est du bonheur en boite pour l'avenir.

Back to top
Tibull
Schtroumpf à lunettes

PostPosted: Tue 13 Jan 2004, 13:54    Post subject: Reply with quote

Je ne suis pas magicienne, mais je vais quand même essayer de mettre une petite penseé (en image) pour Okland

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le rendez-vous des amis Forum Index -> La passion des dogues allemands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum