|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
titesev Schtroumpf bricoleur

|
Posted: Mon 21 Nov 2005, 09:09 Post subject: recherche guide des proffessionels animaliers |
|
|
bonjour j'ai recu se message ce matin et le fait passer, si jamais quelqu'un aurai ce guide!!merci de le faire savoir
salut c'est hélène du refuge de béthune, je dois passer mon test dévaluation le 15 decembre pour avoir mon certificat de capacité pour ouvrir ma pension pour chien, pour celà je cherche le livre "guide des professionels animaliers" aux éditions EDUCAGRI et je le cherche envin car tous les stoks sont épuisés alors si vous pouviez en parler autour de vous! ça serait sympa car sa m'aiderai à m'entraîner et me répondre rapidemant
merci
amicalement chienschatsdu62 _________________
  |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Mon 21 Nov 2005, 20:31 Post subject: |
|
|
je ne pense pas qu'elle ai besoin de ce livre pour passer le certificat de capacité, généralement lors du passage de ce certificat, ils demandent le livre guide pratique de l'élevage canin ... de royal canin ...
pour son livre, il faut quelle se renseigne pour léavoir d'occase, car je ne vois pas d'autre solution si le bouquin est épuisé ... _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|