|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Cathy Midoux Schtroumpf à lunettes

Joined: 27 Dec 2004 Posts: 2453 Location: St Didier de la Tour (Isère)
|
Posted: Tue 15 Nov 2005, 17:24 Post subject: 9 bébés dogues non lof |
|
|
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un mail au sujet d'une portée de dogues allemands avec deux couleurs non autorisées à s'accoupler....donc ce sont des petits dogues non lof que nous avons et hélas, pas de clients pour ces dodus.
Je vous passe le mail:
Je viens d'être contactée par tél par un particulier habitant St Vallier, derrière GRASSE (sud de la France)
Il a fait une portée avec sa chienne fauve et un mâle noir à manteau............n'ayant pas été averti par son éleveur (encore fallait-il que l'éleveur sache que son client veuille faire une portée) des problèmes pouvant survenir sur ce genre de mariage de couleur.(selon lui)....... avant de faire stériliser sa femelle.
Résultat : 16 bb dogues sont nés le 19 septembre et il a du arrêter de travailler pour biberonner.
Il lui reste à ce jour 3 femelles et 6 males (noir, fauve, merle), vaccin, puce électronique.
Malgré ses pubs et les contacts qu'il a eu tant avec son éleveur qu'avec une autre éleveuse, il ne trouve personne pour placer ses bb.
La situation ne peut pas perdurer encore très longtemps donc si vous avez des connaissances (gens "biens" ne souhaitant pas faire d'expo bien sûr), c'est le moment de faire quelque chose pour lui.
Vu qu'il m'a eu l'air très sincère et très gentil, j'ai décidé de faire passer cette information, en dépit de mes convictions personnelles dont je lui ai fait part.
Monsieur Gamba 06 80 00 01 20 / 04 92 60 03 87
Si vous connaissez des personnes voulant un dogue pour compagnie, vous pouvez donner les coordonnées de ce monsieur.
Merci surtout pour les dodus.
Bonne fin de journée. _________________
Cathy, éleveuse de dogues allemands bleus
http://www.latourdudauphinedogue.fr |
|
Back to top |
|
 |
Lola Schtroumpf costaud

|
Posted: Tue 15 Nov 2005, 17:56 Post subject: |
|
|
Je transmet  |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Wed 16 Nov 2005, 14:04 Post subject: |
|
|
merci Cathy ... _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Wed 16 Nov 2005, 15:23 Post subject: |
|
|
Pfffff
Bon bref faut penser aux petits qui y sont pour rien, les pauvres Si je pouvais, j'en prendrais un mais j'ai pas la place
J'espère qu'ils tomberont sur des gens bien  |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 17 Nov 2005, 13:29 Post subject: |
|
|
Oui dires à confirmer !!!!
Il parait que ce monsieur vendrait les chiots 500 euro, pour remboursement des Vaccins et de la Puce.... Son Véto pratique des prix un peu excessifs non??????  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
mymy Schtroumpf coquet

Joined: 29 May 2005 Posts: 274 Location: Dans la flotte de la Manche, les petites patounes sur le sable de Jullou(ville)
|
Posted: Thu 24 Nov 2005, 23:47 Post subject: |
|
|
A ce tarif, c'est plus un voleur mais un escrot!!!
quand je pense qu'une puce, il doit y en avoir pour 350f je crois et qu'une vaccination env 250f en admettant qu'il y en a eu deux !!!
Hou,lala, je préféres vous laisser faire le compte!
Toutefois, je souhaite qu'il trouve de bons foyers ces grands petits loups  |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|