|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
latits Schtroumpf coquet

|
Posted: Mon 12 Jan 2004, 20:24 Post subject: Aperçu(e) à Paris 12e |
|
|
Je laisse à tout hasard ce message sans trop savoir pourquoi, mais qui sait, peut etre quelqu'un cherche-t-il ce chien ??
je rentrais de balade avec Gromit quand j'ai aperçu vers le 8 décembre un (ou une?) dogue de couleur noire avec un collier rouge en cuir usé affairé à trouver à manger dans une poubelle sur la pointe des pattes... Au premier coup d'oeil j'ai vu que c'était un chien perdu ; très maigre, avec l'épaule en sang (probablement percutée par une voiture ?), elle était complètement apeurée, mais affamée.. j'avais l'impression que c'était un don du ciel : ce chien avait été mis sur ma route à moi, dans cette ville de fous, je me disais que ça ne devait pas être un hasard, je DEVAIS arriver à l'attraper !!
j'ai sauté de ma voiture, sorti mon appat (gromit !) : pour qu'il paraisse moins fier et laisser une chance à ce chien mort de peur d'approcher, j'ai couché mon pépère, façon "soumission=pas de danger!!"... et là, je trouvais ça trop facile, et trop beau : le chien s'est approché !!
j'ai voulu aller doucement et c'était une erreur : de peur de me faire mordre peut etre, j'ai avancé la main prudemment et au moment de la refermer sur son collier (ç'avait été tellement facile !!!) zouh ! elle a filé entre mes doigts !
j'en suis toujours malade, je l'ai vue traverser le boulevard à toute allure, froler des voitures: scène d'horreur...
j'ai bien tenté de la suivre et plus tard de scillonner le secteur en voiture, je ne l'ai jamais revue (tout a été si vite que je n'ai même pas eu le temps de m'assurer de son sexe, je crois seulement que c'était une femelle mais dans le noir...et la precipitation je peux m'etre trompée)
voilà, je me doute qu'il y aura peu de réponses à ce message, mais je m'en veux encore un peu et je regrette de ne pas avoir pu le sauver... une bouteille à la mer !  |
|
Back to top |
|
 |
Tibull Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Wed 14 Jan 2004, 14:33 Post subject: |
|
|
Tu l'as revue ?
J'éspere sincérement que quelqu'un aura la même envie que toi, de la sauver, et la prendra . |
|
Back to top |
|
 |
mereoie Schtroumpf costaud

|
Posted: Wed 14 Jan 2004, 16:46 Post subject: |
|
|
meme dans paris il y a des gens qui on du coeur j'espere comme tibull que qqun aura la meme presence d'esprit pour recuperer ce toutou bon courage tout de meme si tu sillonnes paris |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri 16 Jan 2004, 15:53 Post subject: |
|
|
binh non je l'ai jamais revue........et avec le froid qu'il faisait en plus..........  |
|
Back to top |
|
 |
latits Schtroumpf coquet

|
Posted: Fri 16 Jan 2004, 16:30 Post subject: |
|
|
oups, j'avais oublié de me connecter ! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|