|
Le rendez-vous des amis Les forums du rendez-vous des amis
|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gisounet Cosmoschtroumpf

|
Posted: Thu 01 Dec 2005, 01:29 Post subject: Bonne journée de jeudi 1 décembre 2005 |
|
|
Bonne journée à tous, en ce nouveau mois.
Et oui, voici déjà décembre.
St Nicolas va bientôt passer dans ma région.
J'espère qu'il ne va pas m'oublier
J'habite à 10 kms de Saint nicolas
Si vous clicker sur la cigogne, vous saurez tout Vous pourrez même écrire à Saint Nicolas
|
 |
seville Schtroumpf à lunettes

|
|
Back to top |
|
 |
amoureusedogue Schtroumpfissime

|
Posted: Thu 01 Dec 2005, 07:21 Post subject: |
|
|
Coucou,
une tite frayeur ce matin au réveil, Sara m'appelle et me dit qu'elle arrive pas à dormir, j'allume la lumière et je vois du sang partout....enfin j'exagère mais bon, pour une maman c'est déjà beaucoup!! Parait il qu'Emma l'a frappé hier soir sur le nez ou le front, je sais plus trop ce qu'elle m'a dit avec une tite voiture, bref....elle a du s'essuyer au drap, à la couette, en croyant qu'elle avait le nez qui coule Pfff, bon elle saigne plus mais quand elle se mouche, y en a encore un ti peu, elle a pas du y aller de main morte la Emma
Enfin, je me dis que c'est rien, que je la mets à l'école, d'un autre côté je me dis qu'il vaut mieux la montrer au mèdecin, bref je sais pas encore quoi faire Je vous tiens au courant
Bonne journée à tous et m---e à Pepsie  |
|
Back to top |
|
 |
Toupinette Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 01 Dec 2005, 08:11 Post subject: |
|
|
Ma Carolinette, je comprends que tu aies eu peur !!! Ah dis donc la Chipie !!! Et moi qui pensait que c'était surtout les garcons qui se bagarrait euhh, c pas vrai, j'oublies qu'avec ma soeur on n'arretait pas !
Bref, j'espère que la puce va mieux, pour te rassurer montre la peut etre au doc
Sinon on pense à Pepsie et à Coco pour aujourd'hui, et bonne journée à tous  _________________
"Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée." -Mellin de Saint-Gelais- |
|
Back to top |
|
 |
Roselyne Schtroumpf à lunettes

|
Posted: Thu 01 Dec 2005, 10:58 Post subject: |
|
|
Bonne journée à tous.
Jolie cathédrale !
ça donne envie d'aller faire un petit tour par chez toi, et de visister en petit train... ça a l'air sympa ! _________________ Roselyne et Ursa
 |
|
Back to top |
|
 |
Perle Cosmoschtroumpf

Joined: 07 Jan 2005 Posts: 9412 Location: Montigny Lencoup (77)
|
Posted: Thu 01 Dec 2005, 23:11 Post subject: |
|
|
bonne fin de soirée à tous ..
désolée , j'suis pas venu depuis 1 semaine .. j'ai des excuses .. soit, j'étais malade .. soit, j'étais pas chez moi .......  _________________ Pour mon petit élevage de dogues >>>
l'album photo de Perle |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|